Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour passer abonné, faut redémarrer le jeu ... C'est pas une blague hein
J'etais Général et en ayant eu un crash, je suis passé Abonné avec mes 5000 points.
Change rien pour moi.
J'étais un des premiers co, le premier a avoir acheté la monture, arrivé au village, crash, fille d'attente.. comme je rage, alors que ceux qui se sont co 2minutes après moi sont en jeux :x
Ah je savais bien que je ne serais pas le seul à couiner

Bon bé idem comme plein d'autres, connexion oki, accès en liste, le temps de faire mon perso accès autorisé, all is good.... à peine mon perso est sur la zone de départ : crash.... relance, attente : 1h30 !!! Ahhhhhh !

Bref....

Un bon début ... à l'image de tous les autres jeux, .... existera t'il un jour un mmo qui ne démarrera pas en release avec des crashs dans tous les sens ? ....
its a trap !
le redémarrage

sinon ils peuvent défaire les cartons des autres serveurs
nous sommes en early avec 4 serveurs pleins et des files de 5K joueurs
donc je les vois pas ne pas réagir
Les serveurs peuvent accueillir. beaucoup plus que 5000 joueurs il s'agit juste de file pour contenir le flot de joueurs dans les zones de départ.

Alors sinon des joueurs ont déjà du poser leurs premières maison ^^
honnetement vu comment ils gèrent un trafic prévisible (le nombre de boites qui donnent droit à la pré release est connu) , ca laisse augurer le pire. perso, je ne vais pas faire de file d'attente apres avoir payé cher.
le jeu sera sans moi
J'ai aussi du mal à comprendre la lenteur de la file d'attente ou le nombre de joueurs. C'est juste pour les founders là non? Du coup ils savent le nombre de pack vendu et tout ça... Y a clairement un soucis quelque part.

Me reste 8min à attendre mais je sens le plantage du jeu venir et ensuite je pourrais me remettre dans la file. EDIT: 8min ou pas, je suis repassé à 17min, okay~~
Ne vous inquiétez pas pour les files d'attente et les emplacements de maisons, cela ne durera pas. Ces problèmes ont tendance à se résoudre dans les 30 jours qui suivent la release.
Citation :
Publié par Eva In Love
La meme , bloqué en Général, malgré plusieurs reboot glyph / ordi

Par contre, j'ai le pack gold avec deux mois d'abo, et il m'indique la fin du statut dans un mois oO
Quel pied! Une soirée de release que je ne suis certes pas près d'oublier, au vu de vos commentaires et certains doivent déjà couiner comme des truies vu le prix du bousin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés