Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThePsychocat
Please, pas le retour des climats illimités... C'est LE truc qui me saoulait tellement que je voulais pas faire de compet en 5G... Être obligé d'embarquer Akwakwak, Altaria ou Coudlangue pour contrer cette merde, ça m'enchante moyen...

Gaemfric, pls
Je n'y crois pas au Climat illimité
Citation :
Publié par Malison
Ciel Gris, c'était de la merde, à l'époque : ça ne faisait qu'éclipser le climat le temps que le Pokémon ayant ce Talent était sur le terrain. Dès qu'il partait, le climat revenait.
C'est peut-être toujours le cas en 6G, mais ce Talent aurait pu être bien plus intéressant (= remise à zéro du climat).
Mouais, en gros le seul moyen de contrer cette strat c'était d'avoir un climat inducer chez soi qui soit pas celui du climat de l'adversaire... Paies ta chance sur 4, quoi !
Citation :
Publié par ThePsychocat
Please, pas le retour des climats illimités... C'est LE truc qui me saoulait tellement que je voulais pas faire de compet en 5G... Être obligé d'embarquer Akwakwak, Altaria ou Coudlangue pour contrer cette merde, ça m'enchante moyen...

Gaemfric, pls
OSef, sur des Pokémon qui verront jamais le jour sauf en format dégénéré ^^
Citation :
Publié par Malison
J'ose espérer que, si Talent Climat illimité il y a pour ces hypothétiques Pokémon, Méga-Tyranocif et Méga-Blizzaroi y aient le droit aussi.
Le retour du climat illimité est improbable. Je n'y crois pas (sauf pour les Primo-Résurgence). Mais rien n'interdit une modification de la durée du climat par contre. Par exemple : 6 tours et 10 avec la roche associée.
Ils peuvent faire la même chose avec les capacités qui ont une durée de 5 tours et les étendre à 6 tours comme Distorsion, Gravité... En espérant de voir une "roche" du même type pour augmenter la durée des effets des Distorsion.


Pour Méga-Gallame, j'imagine bien un talent inédit qui assure de faire un coup critique avec des capacités comme Tranche, Tranche-Nuit, Lame Feuille, Coupe Psycho, Faux-Chage ou encore Taillade. Les coups critiques n'offrent que +50% de dommages. Prognathe offre justement +50% dommages sur des capacités infligeant 50, 60, 65 (x3) et 80 dommages de bases pouvant infliger des effets secondaires. Là, Coupe-Chance infligerait +50% de dommages sur des capacités infligeant 40, 70 et 90 dommages de bases, sans effet secondaire. Sachant qu'on a vu l'apparition de Méga-Flagadoss avec Coque Armure (immunité aux coups critiques), j'imagine que l'option n'est pas à écarter.
Loupé, Gallame garde son type et a pour talent Attention.

On pourra transférer les objets obtenus (Pierre de Méga-évolution incluse) dans la démo dans le jeu une fois sorti, il y aurait un secret si on y joue tout les jours.
En parlant de secret Rayquaza aurait un secret lié aux Méga-évolution.
Ceci a un petit lien avec les jeux, je le mets ici :
BxPskV9IgAABEEp.png

Si vous n'avez pas enregistré votre console, vous aurez droit à un jeu gratuit parmi ceux-ci une fois Pokémon obtenu.
Je conseille le très bon Zelda, ainsi que le Mario Golf, si un jeu d'adresse / réflexion vous intéresse.
Bonjour,

J'ai regardée quelques pages, apparemment personne n'a encore vu les cadeaux précommande

Je vais donc me permettre de vous linker ça.

1540-1.jpg

1540-1.jpg

Par contre, pas de visuel pour Arcko.

Donc d'après la fnac, le cadeau précommande sont des porte clefs. On a plus de chance que les mexicains, on a les starters nous au moins.

Par contre, rien côté Amazon :/ M'étant fait avoir une fois par les délais de livraison de la Fnac, je préfère précommander chez Amazon en ce qui me concerne. En plus du fait, qu'ils sont bien plus sérieux que la Fnac.
Par rapport à mon expérience d'achat chez l'un ou l'autre.
Citation :
Publié par xanatosia
Par contre, rien côté Amazon :/ M'étant fait avoir une fois par les délais de livraison de la Fnac, je préfère précommander chez Amazon en ce qui me concerne. En plus du fait, qu'ils sont bien plus sérieux que la Fnac.
Par rapport à mon expérience d'achat chez l'un ou l'autre.
Bah chacun son expérience pour le coup ^^
J'ai eu la version X un jour avant la sortie mondiale en commandant sur la fnac, et ce à domicile
Un pote l'a eu deux jours avant, toujours avec la fnac en choisissant d'aller chercher en magasin.
Du coup j'ai pré-commandé OA à la fnac avec retrait en magasin. J'espère le récupérer de nouveaux en avance.

Bref les porte-clefs sa sert strictement à rien mais c'est une bonne nouvelle et je serais heureux d'en récupérer un. C'est encore collector ?
Citation :
Publié par ThePsychocat
Pourquoi vous précommandez déjà ? Vous voulez pas attendre de savoir quelles méga-gemmes seront exclusives à quelles versions, avant ? o:
Non je m'en b***le
Je veux juste être sûr de l'avoir à temps et d'avoir la version rubis. Donc à partir du moment ou je veux rubis, j'ai pas besoin de connaître les méga gemmes.
Citation :
Publié par ThePsychocat
Pourquoi vous précommandez déjà ? Vous voulez pas attendre de savoir quelles méga-gemmes seront exclusives à quelles versions, avant ? o:
Je précommande les 2 versions pour ma part.
Puis deux pour mon petit frère et ma petite sœur histoire de piquer les restes. (Vu que j'aurai pas envie d'attendre la commande par internet, j'irai en acheter deux en magasin en avance )
à l'époque j'avais joué sur rubis+ emeraude (et saphir sur emulateur quand ma gba a crevé tellement j'avais aimé cette gen ), donc j'ai pris omega rubis bien sur
Ha je n'ai pas eu de chance alors. En tout cas le bon point c'est qu'on peut choisir celui qu'on veut comme porte clef.
J'ai vu que chez auchan c'est aléatoire, donc si amazon fait aussi de l'aléatoire je commanderais alors à la fnac.

Vu que je prend les deux versions, je ne serais pas lésé sur les megagemmes ^^. Mais pour l'instant j'attend encore un peu, en espérant que le boîtier collector ne me passe pas sous le nez.
Citation :
Publié par xanatosia
Ha je n'ai pas eu de chance alors. En tout cas le bon point c'est qu'on peut choisir celui qu'on veut comme porte clef.
J'ai vu que chez auchan c'est aléatoire, donc si amazon fait aussi de l'aléatoire je commanderais alors à la fnac.

Vu que je prend les deux versions, je ne serais pas lésé sur les megagemmes ^^. Mais pour l'instant j'attend encore un peu, en espérant que le boîtier collector ne me passe pas sous le nez.
Je te souhaite d'avoir plus de chance dans ce cas

Surtout que selon moi, l'attente devient de plus en plus insuportable au fur et à mesure que la date de sortie arrive
Pour moi c'est simple et c'est comme ça à chaque jeu :
Je choisis en fonction du légendaire que je préfère et Mute prend l'autre version

Là ça va on est d'accord je préfère Kyogre et il préfère Goudron.
Citation :
Publié par Liliesen
Pour moi c'est simple et c'est comme ça à chaque jeu :
Je choisis en fonction du légendaire que je préfère et Mute prend l'autre version

Là ça va on est d'accord je préfère Kyogre et il préfère Goudron.
Un peu de respect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés