HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Mouai,

Tout de même dommage que Leeroy trinque alors que c'est les cartes à combo qui sont autour qui méritent un changement, mais en soit Leeroy est équilibré et le drawback à la hauteur de la puissance de la carte.

Je le joue pas particulièrement mais il joue tout de même bien son rôle de finisher et 5 mana pour 6 ça reste bon il pourra être comboté avec n'importe quoi c'est tout.
Citation :
Publié par Baldein
Pour 2 mana: Sous-chef cruel sur le sous-chef cruel = 4 pts dans le voleur
Pour 4 mana : Morsure de la mort = 4 pts dans le voleur
Pour 2 mana: Hache de guerre = 3 pts
C'est bien ce que je dis
Citation :
Publié par Ralf
Quelle que soit la classe affrontée, y a toujours ce GROS CON de Leeroy pour te finir !!!
ben en fait,ce sera toujours le leeroy qui te finira, peut etre un tour plus tard, mais il est joué en finisher
Citation :
Publié par Ancestrle
Mouai,

Tout de même dommage que Leeroy trinque alors que c'est les cartes à combo qui sont autour qui méritent un changement, mais en soit Leeroy est équilibré et le drawback à la hauteur de la puissance de la carte.

Je le joue pas particulièrement mais il joue tout de même bien son rôle de finisher et 5 mana pour 6 ça reste bon il pourra être comboté avec n'importe quoi c'est tout.
tout à fait.
comme quoi le chemin parcouru est plus important que le but atteint.
Citation :
Publié par Baldein
Pour le potentiel nerf...
La source c'est un forum ? C'est du fiable ou juste un rêve de joueurs ?
Quand Blizzard joue avec les valeurs de certaines cartes, parfois pour une raison inconnue, les valeurs sont également changées sur le serveur officiel de temps à autres. Y'a pas mal de screens de buzzard à 5 mana 3/2 et de Leeroy à 5 mana. La dernière fois que ce bug est arrivé c'est quand lâcher les chiens est passé de 2 à 3 mana, et quelques jours avant le patch la carte à 3 mana apparaissait déjà de temps à autre en jeu.

Tout n'est que spéculation bien sûr, mais c'est pas anodin que ces deux bugs apparaissent en même temps et qu'ils soient similaires à ce à quoi on a déjà pu assister par le passé.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ils sont sérieux ? ils ont vraiment édités lâcher les chiens au début à seulement 2 de casting cost ?
ha putain bande d'amateurs
Si mes souvenirs sont bon au début Lâcher les chiens était à 4.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ils sont sérieux ? ils ont vraiment édités lâcher les chiens au début à seulement 2 de casting cost ?
ha putain bande d'amateurs
Au début lâcher les chiens coutait 1, donnait +1 à toutes tes créatures pendant un tour et charge

Me semble que c'est la seule carte à avoir pris un rework aussi important et l'une des deux seules cartes à avoir été modifiée 2 fois (l'autre étant argus).
Ils peuvent QQ même le busard 3/2 à 5 mana ça reste le moteur de pioche le plus puissant du jeux.

Je sais pas si les gens réalisent que peux importe le cout du busard, remplir sont board et sa main en même temps ça c'est OP.

Si le hunter disparait du ladder c'est pas plus mal, de toute façon cette classe est mal foutu et devrait être complètement rebuild.
Citation :
Publié par Glor
Au début lâcher les chiens coutait 1, donnait +1 à toutes tes créatures pendant un tour et charge

Me semble que c'est la seule carte à avoir pris un rework aussi important et l'une des deux seules cartes à avoir été modifiée 2 fois (l'autre étant argus).
Y avait aussi la carte charge du guerrier qui a eu une refonte pour éviter l'OTK assassin de machinwood (7/5 fufu) posé un tour avant suivi d'une alex pas contente ^^ .


Aprés la refonte de la carte lacher les chiens elle coutait de mémoire 4 au départ, puis 2 pour enfin devenir 3.
Ce qui serait pas mal aussi c'est qu'ils rendent enfin la défausse obligatoire pour le Feu de l'âme et (surtout) le Garde funeste. Je ne compte même plus le nombre de parties où l'adversaire se vide de toute sa main dans les premiers tours pour balancer ensuite gratuitement l'un de ces cartes. Si elles ont un faible coût en mana c'est parce qu'à côté elles ont un inconvénient, mais celui-ci disparaît dans un deck zoo.

Ou alors qu'ils créent une astuce pour qu'on puisse jouer Chaman sans payer la Surcharge.
Citation :
Publié par Simkim
Ou alors qu'ils créent une astuce pour qu'on puisse jouer Chaman sans payer la Surcharge.
C'est possible sim ^^ Tu les joues en fin de partie
Ouais d'abord !

Et qu'il baissent aussi le cout de King Krush, qu'on arrête de le considérer comme une mauvaise légendaire et qu'il soit enfin inséré dans des decks !*








* Je dis ça juste parce que je l'ai eu hier
Le % de huntard etant tellement elever en ladder, Blizzard est obliger d'agir.
Malgrer le nerf, Hunter restera toujours bien. La seul difference , c'est qu'on pourra faire enfin garder avec un full board sans voir le hunter draw tout son deck et hunter mark nos grosse creature.
Cela restera quand meme un risque mais les chances qu'un hunter est UTH + 2x Hunter mark / Timber wolf ne sera plus du 90%.


Pour Leeroy, ca fait un moment qu'il devait etre nerf. Le weblord etait senser donner une solution mais il est injouable car le nombre de battlecry utiliser a baisser a profit de deathrattle.
C'est pas un gros nerf du miracle. Le miracle peut se jouer sans Leeroy. C'est plus un nerf du Handlock qui ne pourra plus utiliser le Leeroy+power overwhelming+faceless.
j'ai une question a propos de mad scientist
si je le joue en arena dans un jeu sans secret s'il meurt il ne va rien chercher ?
et si je le joue dans un jeu avec plusieurs secrets c'est at random ?

pour moi ces deux solutions sont l'évidence même mais j'ai tellement été surpris par ce jeu ces derniers jours à base de choses pas écrites sur les cartes et pas possible à imaginer que rien ne me surprendrait plus ...
Citation :
Publié par Thotor
C'est pas un gros nerf du miracle. Le miracle peut se jouer sans Leeroy. C'est plus un nerf du Handlock qui ne pourra plus utiliser le Leeroy+power overwhelming+faceless.
C'est pas tout a fait le cas. Evidemment que ça va nerf certains matchs, mais globalement, comme ça a déjà été dit, Leeroy + PO + Faceless c'est un match gagné tous les 20 match avec un handlock. Sans compter que si on se retrouve avec le combo en main assez vite, on paralyse l'utilisation du Feu de l'âme...
Bref, un handlock n'a pas vraiment besoin du combo Leeroy, c'est juste kikoo...quand on arrive à le sortir.
Tiens sur mon après midi passé sur HS, j'ai du sortir une seule fois le combo Leeroy et en face il était déjà à moins de 10 points de vie et j'avais 2 géants sur la table...

Edit : Et puis la solution Golem Arcanique + PO + faceless peut être tout aussi rentable et plus tôt dans le jeu. 16 dégâts pour 9 mana. Meilleurs qu'un druide avec son combo force de la nature + rugissement sauvage (14 dégâts pour 9 mana)

Dernière modification par Raanna ; 11/09/2014 à 19h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rollan
Je comprend pas pourquoi je me suis relancé dans les arènes .... quand je vois que les mecs font la game avec 1 a 2 légendaire et que sur les 5 dernières arènes, on ne m'en a même pas proposé O_o ....
Car ça reste rentable malgré tout, par contre oui c'est très frustrant de tomber contre des mecs qui ont des decks dignes de ranked.

Citation :
Publié par Mulldrifter
j'ai une question a propos de mad scientist
si je le joue en arena dans un jeu sans secret s'il meurt il ne va rien chercher ?
et si je le joue dans un jeu avec plusieurs secrets c'est at random ?
Oui et oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés