|
![]() Après 5 mois passés sur The Elder Scrolls Online, les choix et les priorités des développeurs, à des kilomètres des attentes des joueurs RvR, nous ont poussé a quitter le jeu. La section ESO LNM ferme donc ses portes ce soir et laisse la place à la section ArcheAge, dont Mefseth sera le GM. ![]() Nous ne faisons pour le moment partie d’aucune alliance, et n’avons pas encore fait notre choix de faction ni de serveur. Ces choix se feront après la dernière phase de bêta test, et seront annoncés à ce moment-là. Les objectifs sont clairs : rechercher des affrontements de qualité, de ceux qui vous font transpirer, et prendre un maximum de plaisir IG. Le roster s’appuiera sur une première base d’une trentaine de joueurs IG à chacun de nos 3 soirs de raid officiel. Bien entendu, la LNM gardera sa capacité à aligner des joueurs sur tous les créneaux horaires, que ce soit le matin, l’après-midi, en prime ou de nuit. Après un premier état des lieux des forces internes, le recrutement ouvrira certainement ses portes dans un délai assez court. Si vous êtes un adepte du PvP, que vous adhérez à nos valeurs et que vous pensez correspondre à ce que nous recherchons, stay tuned ![]() Nous souhaitons bonne chance à tous nos amis et ennemis intimes qui comme nous vont sauter le pas vers ArcheAge, en espérant les croiser très vite IG Bon jeu à tous.
[LNM] Légion Noire de Midgard
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ah LNM, choisissez le côté des Nuians svp!
Dernière modification par Subz ; 08/09/2014 à 04h50. |
![]() |
|
|
bienvenue à vous et félicitations à mefseth
|
![]() |
|
|
Nuia ! Nuia !
On attend de vos news avec impatience ! |
![]() |
|
|
Content de vous voir ici, les Nems !
Dernière modification par Eolfiin d'Illnis ; 08/09/2014 à 11h33. |
![]() |
|
|
Mefseth ( Maitresse pour les anciens GW2) nouvelle impératrice LNM
![]() Bonne chance pour ce beau projet ! ![]() |
![]() |
|
|
Dépêchez vous d'annoncer vos choix, pour que je puisse savoir ou je pourrais farmer mes choux peinard sans voir mon serveur se faire depop.
Merci de votre compréhension. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas, cela va nous changer des jeux d'actions, un petit retour au Old school
|
![]() |
|
|
Ahou!
|
![]() |
|
|
Ah bah voilà des gens a fesser
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui est génial avec AA c'est que LNM toujours avec 30 guerriers sera une petite guilde sur ce jeu
![]() Pour une fois, c'est nous le p'tit com ![]() |
![]() |
|
|
Tu sais Eden (park), beaucoup de guildes ont recruté en masse pour être à l'aise, mais après les départs des premiers temps, ça s'équilibrera je pense
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dahuta je pense, la quasi totalité des amis/ennemis passés y sont
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Espérons que le tout soit accompagné de pains et de marrons !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|