[LNM] Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
J'avais essayé y a deux ans de m'y remettre, mais les déplacements sont catastrophique. Surtout quand t'as l'habitude des nouveaux mmo. En tout j'ai toujours cette petite nostalgie car c'est mon premier mmo. C'est bien si vous parvenez a vous y remettre
Citation :
Publié par Schor
J'avais essayé y a deux ans de m'y remettre, mais les déplacements sont catastrophique. Surtout quand t'as l'habitude des nouveaux mmo. En tout j'ai toujours cette petite nostalgie car c'est mon premier mmo. C'est bien si vous parvenez a vous y remettre
Étrangement j'avais des appréhension mais je m'amuse comme un ptit fou depuis trois jours
Sinon bonne continuation a ceux qu'ont a croiser sur AA et au plaisir de ce croiser sur une autre plateforme.
Citation :
Publié par Schor
J'avais essayé y a deux ans de m'y remettre, mais les déplacements sont catastrophique. Surtout quand t'as l'habitude des nouveaux mmo. En tout j'ai toujours cette petite nostalgie car c'est mon premier mmo. C'est bien si vous parvenez a vous y remettre
Merci, les sensations sont juste hallucinantes dans les premières heures
Et j'avoue ca fait du bien !
Franchement j'ai fait un retour pendant 7 mois il y a 2 ans et je me suis juste régalé. La dynamique des combats en rvr est toujours aussi bonne même si je pense qu'aujourd'hui il n'y a que les anciens de daoc qui peuvent l'apprécier.

Personnellement je m'amuse trop sur Archeage pour imaginer un retour aux sources sur daoc, mais j'avoue que la perspective de fracasser du luri avec ma conflag et mon épée astrale me démange un peu rien que d'en parler .

(WTT Conflag for Delphinad, PM ! )
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Si vous avez des gold/items ou autre sur AA et que vous souhaitez trad contre des pp sur Mid, MP moi, je peux peut-être voir avec d'anciens collègues avec qui j'étais sur Mid également

De plus, peut-être bien que l'expérience de retourner sur DAoC pourrait m'attiser aussi
Dans tous les cas, n'hésitez pas à m'écrire pour du trad si je trouve des collègues encore riches
Bonne chance à vous.
Le MMO RvR en est à ce point malheureusement, je suis sur Eve Online personnellement.

Thx pour les bon moments passé en votre compagnie sur Guild wars 2 les nems.

kiss a la chieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés