La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sunny-Day
Avec 3 malles, ya aucun mérite désolé ........
Ce qui compte c'est l'xp, pas le mérite. S'il y a des déséquilibres dû aux GD ce n'est pas la faute aux joueurs.
Citation :
Publié par Olxinos
Quelqu'un m'échange ma banque contre le palais des lacs siouplait?
banque60M.png
Si seulement je pouvais convertir tout ça pour ce prix :[
C'est quand je vois ce genre d'avance que je me dis que ça sert à rien de continuer^^
Citation :
Publié par Sunny-Day
Avec 3 malles, ya aucun mérite désolé ........
Personnellement, la Malle a sauvé la vie de ma paysanne Je suis bien content d'avoir eu ce compagnon cette semaine.
Si ca motive des gens de drop pandala (Foret ou Kitsous) ou bien meme de se faire dj blop ce soir, je suis assez motivé.

Sacri/Eni lvl 55 et 54.

/w yata-san ^^'

Merci et peut-etre à tout à l'heure.
Y'a vraiment pu de valeurs sur ce jeu ...
J'mp un mec pour drop kitsou, il me dit qu'il est chaud dans 30min, on parle une dizaine de minutes, il me dit qu'il re et que apres on dit go ensemble.
Je go faire repop, là je fais repop un groupe de 4 kitsous dont 2 fucking NERE !!!
Je vois pas le mec qui arrive sur la map et lance le groupe avec ses 4 multiman !!!
Et il me sort: dsl ^^

J'ai envie de le buter !
Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
Et ? Il a le droit d'xp sur ce qu'il veut quand même
J'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit d'xp où il voulait, je dis juste que pour un first 100 (événement qui rentre dans l'histoire d'un serveur, même si le 200 est plus marquant), le faire sur des bouftous ben c'est bof.

Edit: Ben en tout cas, il y était pratiquement tout le temps et nous disait qu'il faisait du 70 000/30sec

Dernière modification par Rulz ; 07/09/2014 à 23h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés