Patch version 1.2 build 4.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis tombé dessus à l'instant.

NEW OPEN BETA FEATURES
* Farm Cart: A new type of player-crafted wagon has been added that carries two resource packs to fill the gap between the donkey and the larger Farm Wagon. It also comes with a horn for maximum beepage.
* AFK Kick has been implemented: Characters will be logged out after 45 minutes of [Away] status. Characters who are in the middle of crafting or fishing should not be kicked.
* Auction House: All accounts have the ability to bid on and win auctions by default. The ability to post auctions on the Auction House is unlocked in one of two ways:
- Accounts that are under Patron status, or have had Patron in the past, have permanent access to post auctions.
- Accounts that have never had Patron status can unlock the permanent ability to post auctions by consuming the Auction License item on any character.

GENERAL
* The drop rate of Sunlight Archeum has been increased, and we will be evaluating the levels of Sunlight, Moonlight, and Starlight Archeum for further drop rate adjustments.
* Quest rewards no longer consume Labor points when identifying them.
* Mana consumption at lower levels has been reduced (this is a change made as part of Korea version 1.7 that is being included in our build).
* Mounts have been standardized into speed tiers - 9.0m/s and 10.0m/s - with the exception of Donkeys, which retain their existing speeds (7.2m/s unencumbered).
* The Skills UI now only displays the skills available with the level 50 cap.
* Updated the contents of the Explorer's Chest and Merchant's Chest (obtained through Loyalty Tokens) to remove Hereafter Stones from the reward list... and added some other new goodies.
* Crafted "dye" items that used to function as both crafting components and costume dyes now function as crafting components only.
* Reduced the amount of Honor granted from Rift daily quests.
* Tempering Burnish item price increased to 10 gold.

UI / INTERFACE CHANGES
* Updated icons for Marketplace and Marketplace Mail.
* Fixed the display of degree, minute, and second markers on Treasure Maps.
* Polishing work on French and German versions: Fixing some cut-off words on the UI, fixing character name length restrictions (2 to 26 characters allowed).
* Fixed a case where some map tooltips displayed in French while the client was in German mode.
* Fixed a bug where accounts with zero credit balance could not spend Loyalty Tokens.

POST-LAUNCH FEATURES
We'd like to extend a thank-you for helping to test the below features in earlier Alpha and Beta phases. In keeping with the pacing of ArcheAge releases in other regions, the following has been set up for launch and will be unlocked over time:
* Auroria and Diamond Shores content is unavailable. NPCs and interactable objects have been disabled, houses and farms cannot be placed, and castle locations are currently un-claimable.
* The Mirage Isle Fishing Tournament and Arena Rankings are not currently running.
* Submarines are unavailable for crafting at this time.
* The Red Dragon is temporarily on vacation from Karkasse Ridgelands.
* Hasla weapons beyond the first tier will be available in a future update.

NOTES
* This patch is about 800MB large from the CBE4 client and is available for download now from Glyph. Note that Open Beta begins September 4 at 10:00 AM PDT.
Pas d'infos concernant le "bug de l'hv français" (sur la dernière beta fermée, le fait de chercher un item à l'hdv avec son nom français ne sortait aucun résultat... il fallait le nom en anglais).
Dommage qu'on est uniquement la Sunlight archeum dust d'up, si je me rappelle bien c'est uniquement celle qui permet le craft d'armes :/

Mais un build bien sympathique en tout cas, peut être un autre d'ici la release !
Citation :
Publié par Xenjio
Dommage qu'on est uniquement la Sunlight archeum dust d'up, si je me rappelle bien c'est uniquement celle qui permet le craft d'armes :/

Mais un build bien sympathique en tout cas, peut être un autre d'ici la release !
En même temps, les autres sont très simples à avoir en comparaison des sunlight
Mis à part le dez de toutes mes armures "inutiles" jamais eu la chance d'en avoir avec les objets qu'on récup sur les monstres. Peut être qu'à partit d'un certain niveau c'est plus fréquent.
Citation :
Publié par Xenjio
Mais un build bien sympathique en tout cas, peut être un autre d'ici la release !
Tu rigoles?

Ce patch est scandaleux imo.

Tout d'abord ils annoncent: fix archeum et regen mana améliorée.
Au final on a tout sauf un fix archeum car même si ça règle le problème des sunlights (ce qui à mon avis ne sera pas le cas), les moonlights et starlights auront toujours un droprate absurde et une économie bancale. De plus, la regen mana ne concerne que les low level, perso c'est peut-être LE changement du patch dont je n'ai rien à foutre mais qu'on moins ils n'annoncent pas les choses à moitié ce serait déjà pas mal.

Ensuite, ils brident les armes hasla au T1 (sur 3 tiers). Autre méga connerie. C'est bien beau de venir glousser autour des casuals mais au final ils nous sortent comme excuse: "les armes Hasla T2 et T3 seraient inappropriées sur un nouveau serveur et que les autres versions n'ont pas commencé avec ces armes". Ce constat (c'est une citation du CM Scapes) est bidon.
1- La version Russe a commencé avec ces armes dès le début, sans restrictions.
2- La version KR a démarré avant même la 1.2, elle a donc commencé avec des archeums à foison et un craft accessible à la plupart.
Ce qui fait qu'au final, c'est un changement de merde car économiquement ils foutent un bordel monstre et même si je suis pas le roi de l'économie: je sais que c'est mal ce qu'ils font et il suffit d'avoir joué à l'alpha pour le dire. D'ailleurs les forums le prouvent.

Et c'est pas fini. Ils standardisent les montures. Alors les montures c'est bien LA feature qui était bien foutu mais non Trion devait mettre son grain de sel. Et au final on va se taper un système bullshit où il n'y a que 3 vitesse de monture: les ânes, le t1 et le t2. Ce qui est drôle, c'est de voir à quel point ils niquent l'intérêt de l'acquisition à des montures comme celle à 50.000 points d'honneur ou le cheval de feu hyper coûteux.

Farm Cart. Un aveux désavoué. Globalement, ils savent à quel point économiquement c'est totalement stupide de fermer Auroria (pas de création de véhicules, et oui il faut des flaming logs) et du coup ils nous filent "en attendant" un truc entre l'âne et ce qu'on devrait déjà avoir la possibilité d'avoir mais qu'on aura pas à cause d'une version Trion complètement bridée. Bref, l'ajout de ce truc peut permettre de compenser sauf que NON. Le truc coûte un bras à faire:
1x Thunderstruck Log
1x Archeum Ingot
1x Sturdy Ingot
10x Silver Ingot
40x Iron Ingot
2x Fine Lumber
10x Lumber
1x Design (from General Merchant)
Et au final ce n'est pas upgradable le jour où on aura le droit légitime à l'accès d'Auroria.

Bref, le reste est composé de changements mineurs, de trucs déjà présents mais qui servent de bouche-trous et de quelques trucs bien en contraste du reste. Ah non j'oubliais, ils retirent aussi un WB lelelelelel. Le truc c'est qu'ON va la kiffer la version de Trion:
- Accès qu'à la moitié du contenu HL du jeu de base
- Accès qu'à un tier des maps
- Un WB retiré
- Arbre de skills level 55 mais sans les ajouts level 50+ ni même les points de skills = imbalance dans les skills points.
- Craft économiquement moisi
- Farming bridé
- Aucun contenu 1.2
- Mais on garde quand même les changements de merde sur les traderuns de la 1.0/1.2 + changements Trion.

En clair, une belle déception annoncée juste avant la release. De toutes façons avec leur annonce du 29 j'espérais un fix archeum car tout ceux que je connais le disait également mais une release sans ce fix sera un fail. Ils ont annoncé ce fix, et ce fix est moisi si on peut appeler ça un fix.


Citation :
Publié par Glaystal
En même temps, les autres sont très simples à avoir en comparaison des sunlight
Ouais mais des Sunlights t'en as moins besoin que des moonlights.
Bwhahahahahahah Armes Hasla pas de tier 2 et 3 bwhahahahaa

@Drunge, ouinouinouin je serai pas full stuff en deux semaines ? peu import ce qu'ils changent y'a toujours des gens pour raler. Dévellopez votre propre jeu. Allez sur WoW je sais pas...

Dernière modification par Compte #327792 ; 04/09/2014 à 09h02.
Concernant le non accès à Auroria et aux Diamonds shores pour moi ça sera pour une semaine/10 jours max mais a en lire plusieurs ça serait un mois voir plus, je sais pas ce qui vous fait dire ça ?

En ce qui concerne le reste du patch vu que je n'ai pas assez joué sur l'alpha difficile de comparer même si je suis déçus pour les montures j'aimais bien le fait que chaque monture est sa propre caractéristique de vitesse.
Bah concrètement c'est juste de l'anti-rush? C'est pas plus mal à mon gout. On évitera de creuser un écart encore plus gros entre les f2p et les patrons qui auront ratisser le jeu durant l'alpha et les bêta.
Citation :
Publié par Xenjio
Bah concrètement c'est juste de l'anti-rush? C'est pas plus mal à mon gout. On évitera de creuser un écart encore plus gros entre les f2p et les patrons qui auront ratisser le jeu durant l'alpha et les bêta.
Quelle idée limitée de forcément vouloir niveler par le bas.

J'ai aucun pb à me faire démonter par des joueurs investis dans le jeu plus que moi. J'ai même l'impression que c'est logique.
Oui sauf que ses joueurs là auront juste plus investis financièrement(je me cache pas que j'en fais partis).

Puis c'est pas niveler vers le bas que de vouloir éviter d'avoir un rush du contenu à la release. C'est l'inverse d'un nerf, qui lui nivelle vraiment vers le bas imo
Moi je trouve ça pas mal. Ils contentent les casual parce que Trion bloque le T2/T3 pour le moment ? Moi je dis que c'est surtout du bon sens.
C'est comme bloquer les forts pendant les deux premières semaines après le lancement...du bon sens.

Pour le moment pas de quoi crier au scandale. Certainement qu'ils se sont rendu compte que sur l'alpha certaines guildes avaient trouvé une méthode pour rush comme des porcs le must have du jeu en "un rien de temps" et ils refusent de laisser chaque serveur aux mains d'une poignée de joueurs seulement...du bon sens.

Parce que dans le cas contraire je vous annonce de suite un putain de leave de ce jeu et en masse, après on crachera sur les "casual" comme étant la cause de tout
Ok mais les prescripteurs d'un jeu ne sont pas les casu mais bien les joueurs plus investis. Faites les fuir = fin du jeu dans un temps raccourci. Si les guildes et joueurs renommés ne sont pas présents sur un jeu cela n'attire pas les casu moyens (stream / guides ...).
Pour hasla me dérange pas trop. Ceux qui farm auront les token pour instant buy les t2 t3 a la sortie.

Par contre je ne vois pas en quoi il fixe le problème d'archeum. Ils ont finalement rien changé sur le système de regen labeur/popo.
Et aucune annonce au sujet de la création/suppression de reroll et tout les exploits liés à ça.

Bref ce patch est très décevant finalement. Surtout le nerf des montures

Citation :
Reduced the amount of Honor granted from Rift daily quests.
Seul bon changement du patch
Citation :
Publié par Rhah
Ok mais les prescripteurs d'un jeu ne sont pas les casu mais bien les joueurs plus investis. Faites les fuir = fin du jeu dans un temps raccourci. Si les guildes et joueurs renommés ne sont pas présents sur un jeu cela n'attire pas les casu moyens (stream / guides ...).
Fais d'un jeu comme AA un titre élitiste au possible et je te garantie que ce n'est pas le petit noyau de HGC qui va rester qui va faire vivre le jeu...ou alors juste 2 serveurs occidentaux, pas plus.
Il faut trouver un équilibre parce que en l'état il faut déjà cravacher pour beaucoup d'entre nous, ça va prendre du temps, si c'est pour voir 5% de crèves la faim rusher le jeu et avoir la main mise sur le tout en jouant 24/24 avec roulement d'équipe ou je ne sais quoi d'autre, cela n'engage que moi mais c'est stupide...on en viendrait presque à perdre ce qu'est "un jeu" et en faire un boulot...
Citation :
Publié par Xenjio
Bah concrètement c'est juste de l'anti-rush? C'est pas plus mal à mon gout. On évitera de creuser un écart encore plus gros entre les f2p et les patrons qui auront ratisser le jeu durant l'alpha et les bêta.
Sauf que le rush important il est pas dans ce qu'ils ont bridé (c'est les terrains, monter son craft, faire les donjon qui fille un stuff equivalent T1 si j'en crois ceux qui les ont suffisamment farmé).

Bref bridé ou pas ces features la ne change pas grand chose dans le rush de départ : Les gros joueurs vont quand même rusher la majorité des terrains intéressant du jeu ( voir des terrains tout cours ), vont faire leurs 16/16, voir leur maison ferme, les guildes seront organisé pour avoir des Clippers, bref, durant 1 à 2 semaine les gens vont récupérer ce qui se récupère en début de partie : une bonne assise pour aller plus loin.

Le retrait des Armes Hasla est à la fois bien et complètement con a mon sens : les armes Hasla ont un soucis : elle ne contiennent pas toutes les armes ( le manque énorme c'est l'arme de healer, qui donne vraiment l'impression aux gens souhaitant jouer cette classe que le jeux a envie de leur mettre des bâtons dans les roues), donc les enlevé ( tout du moins enlever les T2/T3 Hasla) c'est éviter qu'il y'ai directement une grosse disparité entre le stuff des dps et des healers.
Par contre c'est aussi une grosse connerie, car c'est je pense fait pour épargné le joueurs moyen d'avoir a farmé cette zone en guerre quasi permanente (et en période de paix c'est surblinder de monde) bref, je pense que c'est fait pour les mauvaises raisons.

L'archeum, le problème est simple : ils ont fermé Auroria et tente de sauver les meubles, sauf que c'est complètement con de fermé TOUT auroria, quand une part importante du craft HL demande des crystal/essence , qui vont pousser sur les arbres qui demande de l'auroria water.

Ce patch note me donne l'impression d'une entreprise qui est pris de cours, sachant que son jeu est très imparfait comme cela, qui ne veux pas revenir en arrière, n'as pas le temps d'aller suffisamment en avant, et qui du coup tente de sauver les meubles de manière maladroite.

Auroria doit être fermé ... au claim ( et au claim uniquement, rien ne sert de fermé toutes ses fonctionnalité, c'est comme dire qu'on vas sortir un left 4 dead sans zombie spéciaux).

Le niveau 55 auraient du sortir avec le revamp des arbres, l'état actuel est totalement incohérent.

La version 1.7 des Archeum Tree devrait sortir rapidement (ou être sortie à la release).

Ce sont les trois composante qui manquait cruellement en Alpha/Beta, ce serait effrayant qu'ils n'en soient pas conscient, donc on va dire qu'ils le sont, et pourtant ils continu de changer plein de choses... sauf ça.

Le seul réel bon point du Patch note c'est l'arriver de l'auction house licence pour les F2P.


@Xenjio : Financièrement oui, c'est le principe même du status de Patron et c'est pour ça qu'on répète depuis des semaines, que AA est un faux F2P, le jeu ne se savoure pleinement et tu ne pourras être compétitif à court/moyen terme que si tu est en statut Patron ( à long terme je dis pas ... ), tout du moins sur de nombreux aspect du jeu ( craft / Peche / Construction de bateau couteux etc ).

Après dire que l'investissement financier est plus important que l'investissement en temps, c'est faire preuve de mauvaise foi, dans ce cas on pourrais dire que le facteur chance est plus important que tout ( bah ouai le mec qui a la chance de loot son stuff GHA en 4/5 run il est avantager sur celui qui à pas de chance et vas le loot en 15/20 run, idem avec les TST, qui sont rare, coûte un bras et demi et donc celui qui a de la chance, il est avantagé non ? bref ce serait stupide de craché sur le facteur chance, la chance c'est une composante du jeu, il faut faire avec.).

Dans Archeage un joueur en Statut Patron sera avantagé par rapport a un joueur sans statut patron de même temps de jeux.

Maintenant tu prend un F2P qui jouer 4/5h par jouer et un patron qui joue 2/3 heure par jours, je suis pas sur que la différence soit toujours la.

Bref : Le Jeu n'est pas un F2P, ce n'est pas non plus un P2W, mais le statut F2P est la pour la découverte, rien de plus, si tu veux être compétitif , il faut un abonnement (acheter en € ou en po, c'est au choix, mais c'est une quasi-nécessité, même si les plus hardcore me dirons que ça n'as rien de nécessaire, c'est comme vouloir faire le tour de France en Monocycle, c'est faisable, pas sur que tu soit grand favoris du tour )


P.S.: leur mini wagon c'est une blague, 1 TST pour une daube non évolutive ... Dans ma guilde on fera sans et on stockera les TST en attendant l'ouverture d'Auroria et donc la possibilité de faire des Farm Hauler, faut pas déconner quoi, ça tombe pas chaque matin avec la rosé ces trucs :/

Dernière modification par ventsonge ; 04/09/2014 à 10h02.
Citation :
Publié par Rhah
Ok mais les prescripteurs d'un jeu ne sont pas les casu mais bien les joueurs plus investis. Faites les fuir = fin du jeu dans un temps raccourci. Si les guildes et joueurs renommés ne sont pas présents sur un jeu cela n'attire pas les casu moyens (stream / guides ...).
Bah le probleme, et c'est en plus surtout remarqué dans les F2P, ce ne sont pas forcement les joueurs super investis qui rapportent du fric, mais plutot ceux que l'on appelle les "baleines"
Citation :
Publié par Spartan
cela n'engage que moi mais c'est stupide...on en viendrait presque à perdre ce qu'est "un jeu" et en faire un boulot...
Sans en faire un boulot, certains joueurs aiment faire les choses correctement. Et si ils se fixent des objectifs rapides je vois pas en quoi ça me pose un problème au point de devoir les en empêcher.

Des armes sont disponibles mais je n'y ai pas encore accès. Ouais ok c'est pas mon but, tant mieux si c'est le leur. Qu'ils s'amusent à les rusher pendant que je fais ce qui m’intéresse.

Avec ces armes ils me démontent. Ok j'ai la vague impression qu'avec ou sans mon sort serait pas loin d’être le même.

J'ai l'impression que c'est plus de la jalousie de ne pas pouvoir avoir ces armes aussi rapidement que les rushers.
Citation :
Publié par Hinya
Bah le probleme, et c'est en plus surtout remarqué dans les F2P, ce ne sont pas forcement les joueurs super investis qui rapportent du fric, mais plutot ceux que l'on appelle les "baleines"
Je ne disais pas qu'ils rapportent du fric. Mais bien qu'ils participent à faire durer le jeu. Pour que les "baleines" payent.
Citation :
Publié par Drunge
Snip
Après s'être spoil pendant des mois c'est clair que si le jeu te met une bride qui t'empêche d'être over stuff avant toute la masse ça devient plus compliqué le PvP !!!
Si t'es pas content, tu peux toujours faire figuration sur la KR/RU cela dit...
Citation :
Publié par Rhah
Je ne disais pas qu'ils rapportent du fric. Mais bien qu'ils participent à faire durer le jeu. Pour que les "baleines" payent.
Au temps pour moi dans ce cas
Citation :
Publié par Rhah
Sans en faire un boulot, certains joueurs aiment faire les choses correctement. Et si ils se fixent des objectifs rapides je vois pas en quoi ça me pose un problème au point de devoir les en empêcher.

Des armes sont disponibles mais je n'y ai pas encore accès. Ouais ok c'est pas mon but, tant mieux si c'est le leur. Qu'ils s'amusent à les rusher pendant que je fais ce qui m’intéresse.

Avec ces armes ils me démontent. Ok j'ai la vague impression qu'avec ou sans mon sort serait pas loin d’être le même.

J'ai l'impression que c'est plus de la jalousie de ne pas pouvoir avoir ces armes aussi rapidement que les rushers.
Tu veux juste créer une élite au nom de la liberté de tout pouvoir faire. En théorie je ne suis pas contre, mais vu l'impact sur un jeu comme AA ça va juste dégoûter la majorité et vider les serveurs.
Donc sur un "sandbox" (à moitié en fait) comme AA je suis contre la possibilité de tout faire d'une traite et de larguer tout le monde en 30j.
Si tuer tout challenge possible pour faire plaisir à une poignée de joueurs c'est ton leitmotiv...mais ce n'est pas le mien, et il n'y a aucune jalousie dans tout cela
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés