[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Il font une grosse opération de comm' ce soir, avec certainement la date de la release du jeu à la clé.
Il est donc assez probable qu'ils arrêtent la vente des packs mais ils veulent pas en dire plus avant ce soir...
Citation :
Publié par Sit
Il font une grosse opération de comm' ce soir, avec certainement la date de la release du jeu à la clé.
Il est donc assez probable qu'ils arrêtent la vente des packs mais ils veulent pas en dire plus avant ce soir...
Où as tu trouvé cette information ?
Citation :
Publié par Glaystal
T'as loupé aussi que les stats des costumes durent 30j ?
c'est le cas de tout les costume même les craft

Pour les laver c'est un savon que t'achete au général marchant pour 30 po

Citation :
J'avais loupé que les titres et costumes avaient des stats... c'est moche.
À comparer avec ce qu'on a IG mais bon.......
Les stats du titre et cap ne sont pas terrible. Par contre le costume est pas trop mal même si un gros joueur va vite le remplacer.
Ah y en a IG aussi, dans ce cas si les stats ne vous paraissent pas abusées c'est pas grand chose finalement. Comme quoi c'est cool de recadrer pour le nouveau joueur qui peut pas tout savoir (même en ayant joué un peu ).



edit, en dessous : ah cool maintenant je comprends mieux dans les options pour le choix d'affichage c'est d'autant plus important du coup vu que le costume fait partie intégrante du stuff. Je pensais vraiment que c'était comme la plupart des autres jeux, juste de l'apparence mais en fait non. Merci !

Dernière modification par JNH ; 29/08/2014 à 14h30.
Citation :
Publié par JNH
Ah y en a IG aussi, dans ce cas si les stats ne vous paraissent pas abusées c'est pas grand chose finalement. Comme quoi c'est cool de recadrer pour le nouveau joueur qui peut pas tout savoir (même en ayant joué un peu ).
Oui http://archeagedatabase.net/us/suit/ pour que tu puisse voir la différence.

Bon regarde pas le costume du lord qui rajoute 3k hp
Citation :
Publié par JNH
C'est fini les bons plans je crois :')

Finalement j'aurais ptêt dû craquer pour le pack gold à 38 euros là, haha, fail.
Fuck ca fais chier :/
Citation :
Publié par JNH
C'est fini les bons plans je crois :')

Finalement j'aurais ptêt dû craquer pour le pack gold à 38 euros là, haha, fail.
je me dis la même chose depuis qlq semaines... Faut rester à l’affût mais je commence à croire que ça ne se représentera plus!
J'espère qu'ils ne vont pas faire l'Open maintenant, mais attendre encore un peu le temps de finir proprement le boulot et de laisser du temps au plus grand nombre de se préparer.
Citation :
Publié par Spartan
J'espère qu'ils ne vont pas faire l'Open maintenant, mais attendre encore un peu le temps de finir proprement le boulot et de laisser du temps au plus grand nombre de se préparer.
heum, tu disais ?
Citation :
Publié par Bacamos
Sur l'open les personnages sont conservés pour la release ?
Les perso des CBT seront conservé pour l'open mais les perso de l'OBT seront effacés pour la release.
Citation :
Publié par Tiantai
Si quelqu'un a des bons plans pour acheter un pack je suis preneur.
Idem. Je pense qu'alex de steam c'est fini non? Je lui ai demandé quand même mais j'y crois plus trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés