Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catein
La rouge en dez les armes, la bleu en dez les armure, et la verte je sais pas!

Mais je pense qu'il y a d'autre moyen car je vois pas comment monter la forge si on a pas d'autre possibilité .

Citation :
Publié par Schor
dez bijoux

si non tu peux les avoirs dans les sac où via les arbres a archeum.

Ou se trouve les arbres ?
Citation :
Publié par Le_Duc
Ou se trouve les arbres ?
Les arbres s’achète sur l'ile des mirages. Il coute 3 guilda et il faut l'arroser avec une eau spécial (qui se transporte comme un trade pack) tu trouve cette eau sur auroria
Citation :
Publié par Le_Duc
Mais je pense qu'il y a d'autre moyen car je vois pas comment monter la forge si on a pas d'autre possibilité .
On en parlait, y'a des craft dans tout les metiers qui permettent de monter sans archeum, c'est pas forcément plus rapide ( pour Weaponry ça demande notamment énormément de Raw Stone) mais c'est possible.
Citation :
Publié par Catein
Raw stone?
pierre brute
Je suis super bon anglais *ferme google traduction*

Dernière modification par Spartan ; 28/08/2014 à 15h41.
On peut aussi dez les pierre que l'ont pose sur les armures/armes/bijoux (oublié le nom, pour augmenter les stats), je sais plus ce qu'elles donnaient par contre. J'imagine qu'il doit y avoir d'autres choses qu'il est possible de dez.

Les Raw Stone ça peut drop par 4~5 sur les veines de fer (il en faut d'ailleurs 300 pour faire un des objets nécessaire à la construction des maisons).
jai 2 questions que me trotinent depuis un moment:


- Par ex, je suis un joueur compte gratuit, si jachete un APEX à l'hv et que je l'utilise dans la foulée, aurais-je des crédits à dépenser dans la boutique avec cet APEX? (je sais que sur RIFT un REX donnait 1250 crédits (ou 2500 crédits?)à dépenser dans la boutique en plus des 30 jours d'abonnement).

-On pouvait acheter un acces hotel des ventes permanent en dépensant genre 850 crédits sur RIFT, en est-il de meme sur Archeage,svp?

thx!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
coucou,

je suis un peu perdu avec le versioning d'ArcheAge...

En Corée, si ne m'abuse, ils sont en 1.7... ici, on nous parle de la 1.2, le jeu va donc sortir ici avec 5 versions de retard ?

j'ai bon et est-ce préjudiciable ?
(équilibrage, contenu, que-sais-je)

autre question, Trion a t'il communiqué sur la désactivation de DX11? (peut-on espérer un retour rapide ?)
Citation :
Publié par A.I. 933
coucou,

je suis un peu perdu avec le versioning d'ArcheAge...

En Corée, si ne m'abuse, ils sont en 1.7... ici, on nous parle de la 1.2, le jeu va donc sortir ici avec 5 versions de retard ?

j'ai bon et est-ce préjudiciable ?
(équilibrage, contenu, que-sais-je)

autre question, Trion a t'il communiqué sur la désactivation de DX11? (peut-on espérer un retour rapide ?)
Si je dis pas de bétise en corée c'est ca :

- Release
- 1.0
- 1.2
- 1.7

Si quelqu'un peut me corriger
Je pense que tu as du loupé une information assez importante, c'est que nous ne somme pas en 1.0 ni 1.2 ni 1.7, mais on a un mix que Trion nous a peaufiné pour pas que ça ne fasse comme en Corée. Les joueurs râlaient que le jeu devenait trop casu. Donc si le jeu marche bien, Trion continuera surement ses efforts pour que le jeu continue dans cette optique"pas trop casu".
Citation :
Publié par G_A
Je pense que tu as du loupé une information assez importante, c'est que nous ne somme pas en 1.0 ni 1.2 ni 1.7, mais on a un mix que Trion nous a peaufiné pour pas que ça ne fasse comme en Corée. Les joueurs râlaient que le jeu devenait trop casu. Donc si le jeu marche bien, Trion continuera surement ses efforts pour que le jeu continue dans cette optique"pas trop casu".
C'est sur ça ? Il me semblait que Trion avait peu de pouvoir pour modifier le contenu du jeu.
je vois qu'il y a une planche pour mettre un mec a la baille quelqu'un sur les galions, c'est purement de la déco
ou ya une feature associée, genre une execution pirate avec des vrais requins ?
Citation :
Publié par Aarock
C'est sur ça ? Il me semblait que Trion avait peu de pouvoir pour modifier le contenu du jeu.
Oui complétement sur, on a pas exactement ce qu'ils ont eu les corréens a la release, ni a la 1.2. On est entre les deux sans les inconvénients qui a fait fuire nos amis asiatiques. C'est dit a plusieur reprise sur divers interviews et dans les commentaires de patch-note surtout.
Je suis sur le continent opposé au mien et même en appuyant sur contrôle F je ne peux pas attaquer l'autre faction je n'est pas les épées comme si j'attaqué un monstre (je suis level 23 ) .
Citation :
Publié par Le_Duc
Je suis sur le continent opposé au mien et même en appuyant sur contrôle F je ne peux pas attaquer l'autre faction je n'est pas les épées comme si j'attaqué un monstre (je suis level 23 ) .
Il faut etre dans une zone "At war" (30+).
Heureux gagnant du concours de screenshot de la CBE 3 mais déjà possesseur d'un compte silver je me demandais à votre avis si je pouvais recréer un compte pour utiliser mon tout nouveau comte archeum , en gros à votre avis est ce que le multi compte risque de poser problème ?

Pas envie d'être ban pour multi compte si ils me prennent pour un bot.

Comme quoi quand on cherche un peu la réponse es là :

Question: Can I play multiple accounts at the same time?
During CBE1 twitch recap, Scapes stated that it is okay to play multiple accounts at the same time ONLY if you are in full control of the account and are not using any 3rd party software.
http://www.twitch.tv/trionworlds/b/550862348

Dernière modification par Kallagan ; 29/08/2014 à 09h29.
Citation :
Publié par Kallagan
Heureux gagnant du concours de screenshot de la CBE 3 mais déjà possesseur d'un compte silver je me demandais à votre avis si je pouvais recréer un compte pour utiliser mon tout nouveau comte archeum , en gros à votre avis est ce que le multi compte risque de poser problème ?

Pas envie d'être ban pour multi compte si ils me prennent pour un bot.
Aucun soucis à mon avis.

J'ai vu un mec stream du multibox sur l'alpha... Il me semble pas qu'il ait été inquiété, je suis tombé dessus plusieurs fois.

Ce n'est pas dans l'intérêt de Trion de ban ceux qui achètent / possèdent x packs, bien au contraire. Btw tant que tu ne bot pas avec ofc
Question "noob", les mages quand ils castent, ils peuvent pas bouger ? Car a l'arc aucun problème pour me déplacer en tirant mais avec des BdF ca marche pas.
On peut pvp en dessous du lvl 30 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés