|
|
Putain mais Blawan. Blawan quoi. Ce mec n'est pas humain.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Musiques Electroniques
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Junto l'album de Basement Jaxx est juste waouh : http://pitchfork.com/advance/517-junto/
|
|
|
|
|
|
J'ai fait un bon petit mix Deep House / Techno, bien mélodique, si ça intéresse ! On met son casque et on ferme les yeux...
![]() |
|
|
|
|
Invité
|
Je rejoint les avis précédents, Die Antwoord a assuré. Par contre un peu déçus par The Prodigy hier.
Dernière modification par Compte #473993 ; 24/08/2014 à 19h03. |
|
|
|
| #473993 |
|
|
Pas l'impression d'avoir vu passer ce sympathique petit reportage
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
FAIL. Retourne faire des gâteaux.
|
|
|
|
| #402410 |
|
|
Nouveau remix de Tchami, juste excellent comme à chaque fois. Ce son.... Sérieusement ce mec me donne des orgasmes.
|
|
|
|
|
|
J'ai pas encore lu l'article mais le graph ci-dessous est très intéressant : https://illmethodology.com/2014/08/b...bstep-is-dead/
|
|
|
|
|
|
The Ghost de One Second Bridge.
Joli, avec des paroles pas difficiles à retenir. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
Je me réécoute l'original et pense a le remixer quand je tombe la dessus ( ça commence a 33s )
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Marrant la monté du break..... La trance pas surpris, c'est marrant de voir une populace 18-25 devant Oakenfold... Et ibiza qui vient de book Madwave ..... Ceci-dit ils regroupent quoi dans "Electro" ? Electronica et Electro House? /:La "future House" risque de toucher pas mal de personnes dans les mois à venir. Après c'est BeatPort. Je vois pas trop ce qui pourrait bouger de plus, en Techno et Tech House c'est délicat, généralement on va acheter ailleurs ou carrément du Skeud et pas mal de producer préfère garder leur track et faire du live. La Deep je sais pas comment elle évolue actuellement ? elle va se transformer en chillout et faire place à la futur house ? :/ quand je vois la gueule du TOP10 de la Minimal sur beatport.... xD Beatport quoi. Concernant la Dubstep....Les DJ "mainstreams" dans leur djset la remplace depuis quelques années par de la "TRAP" qui est produit massivement. Mais bon.... c'était prévu. Dernière modification par TiteChipy ; 28/08/2014 à 01h25. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
UH UH BOBBIN UH
|
|
|
|
|
|
Dj tool bien massif de Randomer sur L.I.E.S-bis, Russian Torrent Versions
|
|
|
|
|
|
Je l'écouterai pas 100 fois mais j'ai bien aimé Saine Niallad. Le Randomer est ouf cimer.
|
|
|
|
| La bonne attitude |
| Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
|
Le nouvel ep de Traumprinz est trop bon les gars.
Je vous link celle-ci mais franchement toutes tracks défoncent dans leur genre. edit : c'est de la techno ce morceau d'ailleurs ? si vous avez d'autres exemples de morceaux comme ça qui tapent un peu mais restent vachement posé je les veux bien (: rohlala, I Gave My Life est ouf, je vais réécouter tout ce qu'il a fait sous ses différents alias. Dernière modification par Niallad ; 28/08/2014 à 13h19. |
|
|
|
|
|
Bon c'est un peu plus de la dubstep mais bon j'pense que ça passe sur ce topic
|
|
|
|
|
|
Citation :
D'ailleurs en me replongeant dans les prods de Basic Channel, je suis retombé sur ça : 1993 et on croirait que c'est sorti il y a 3 mois... impressionnant. Sinon j'ai bien aimé ton mix Mixo', ça passe bien je trouve. |
|
|
|
|
|
Merci pour les découvertes, Traumprinz et Basic Channel.
Mon préféré Moodymann, 1994. |
|
|
|
|
|
Y'a des bons trucs ici!
Allez un petit classique de Strip steve ![]() D'ailleurs je vous partage aussi mon dernier morceau: |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ceci-dit ils regroupent quoi dans "Electro" ? Electronica et Electro House? /: