[Vidéo] CCM : Du cuir et de la moustache en petit com’

Répondre
Partager Rechercher
Entre deux GangBang et sessions de hardcore bondage, il faut bien qu’on passe en PvP pour vous rappeler qui a la plus grosse. Parce qu’on sait qu’au fond vous aimez tous un peu ça, on vous partage des extraits de nos sorties en open, le tout sur un fond sonore qui rappelle l’ambiance de nos soirées IRL.

Au menu, du petit comité (de 4 à 6), des bugs et des bonus pour ceux qui chercheront un peu... Je vous laisse admirer mon pwissant gameplay à base de mobilité et de spam monotouche.


Je débute en montage vidéo, mais il devrait y en avoir d’autres par la suite. Ces extraits sont tirés de sessions réalisées depuis moins d’un mois (soit fin juillet / août).

On ne se prend pas la tête, on tourne sur un rythme léger pendant ces vacances, mais au retour des vacances on prévoit de lever la barre pour frapper plus fort… (oui oui, cette barre là).
Message supprimé par son auteur.
Bah il le dit lui-même:

Citation :
Publié par Kolkuth
Je vous laisse admirer mon pwissant gameplay à base de mobilité et de spam monotouche .
C'est pour que les gens se focalisent pas trop là-dessus
Donc, Xenor n'est plus à Praag ?
Rien à voir avec les CCM, mais j'ai vu sur les extraits une forte proportion de mecs jouer au bâton... genre beaucoup. Diriez-vous que ça reflète un déséquilibrage ?
Absolument pas, il n'y a aucun avantage à privilégier l'utilisation de la magie sur TESO, mais alors, aucun !
Contester ce fait serait une marque de mauvais esprit.







Sinon, il faut aussi noter, que ce n'est pas une simple question d'équilibre du RvR.....
Mais tellement plus.
Citation :
Publié par Kh0ll
On peut tourner ça autrement : du RvR doit-il / peut-il être équilibré ?
Après, y'as plusieurs degrés d'équilibrage et de déséquilibrage.
On est d'accord, un jeu RvR sera jamais équilibré parfaitement, encore moins si y'as du gameplay asymétrique. (Ça n'empêche pas qu'il devrait y en avoir)

Mais c'est possible d'arriver à offrir un gameplay plus ou moins équilibré. Personnellement, je m'attends à avoir des FotM, mais je m'attends aussi à ce que ça change et que sur le long terme, ça offre plusieurs possibilités de builds viable. Après, je pense aussi que ces problèmes d'équilibrage viennent d'un problème plus profond dans le gameplay d'ESO, qui ne requiert pas simplement de changer quelques chiffres dans les sorts.
C'est pas mal mais j'ai vraiment préféré a partir de la 8eme minute, quand les ennemis se rendent enfin compte qu'un heal free cast c'est pas bien -_-

Tu prend de méchantes assist, c'est de suite plus intéressant a regarder ^^
En fait tout ça c'est une pwissante stratégie pour que maintenant tout le monde s'assist sur ma tronche. J'ai prévu une respé fat tank dès ce soir, et comme ça on vous tomberez tous dans le panneau !

En vrai faut pas me focus je sers à rien, le heal c'est crokiz !
Citation :
Publié par Kolkuth
En fait tout ça c'est une pwissante stratégie pour que maintenant tout le monde s'assist sur ma tronche. J'ai prévu une respé fat tank dès ce soir, et comme ça on vous tomberez tous dans le panneau !

En vrai faut pas me focus je sers à rien, le heal c'est crokiz !
La seule fois on est tombé sur vous, c'est le premier truc que j'ai demander au groupe : on descend le mec avec son bâton. La tu t'es pris deux snipes dans la tronche, une charge et une bolt, croustillant
Bofbof cette vidz, mais je m'attendais vraiment à mieux sachant que dans le groupe il y a le Pwissant Beornidas alias "Le Alain DELON de TESO"

Dernière modification par BnzZ ; 25/08/2014 à 21h00.
Citation :
Publié par JiMi
La seule fois on est tombé sur vous, c'est le premier truc que j'ai demander au groupe : on descend le mec avec son bâton. La tu t'es pris deux snipes dans la tronche, une charge et une bolt, croustillant
D'ailleurs après coup il me semble que l'on a pas été très très classe....
Il me semble que l'on a inc en furtif alors qu'ils étaient en visible... bon après il était "tard" dans la soirée...
Citation :
Publié par Kh0ll
D'ailleurs après coup il me semble que l'on a pas été très très classe....
Il me semble que l'on a inc en furtif alors qu'ils étaient en visible... bon après il était "tard" dans la soirée...
Oui, et que j'étais en train de te whisp. Et que vous étiez 4v3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés