[Vidéo] CCM : Du cuir et de la moustache en petit com’

Répondre
Partager Rechercher
Entre deux GangBang et sessions de hardcore bondage, il faut bien qu’on passe en PvP pour vous rappeler qui a la plus grosse. Parce qu’on sait qu’au fond vous aimez tous un peu ça, on vous partage des extraits de nos sorties en open, le tout sur un fond sonore qui rappelle l’ambiance de nos soirées IRL.

Au menu, du petit comité (de 4 à 6), des bugs et des bonus pour ceux qui chercheront un peu... Je vous laisse admirer mon pwissant gameplay à base de mobilité et de spam monotouche.


Je débute en montage vidéo, mais il devrait y en avoir d’autres par la suite. Ces extraits sont tirés de sessions réalisées depuis moins d’un mois (soit fin juillet / août).

On ne se prend pas la tête, on tourne sur un rythme léger pendant ces vacances, mais au retour des vacances on prévoit de lever la barre pour frapper plus fort… (oui oui, cette barre là).
Message supprimé par son auteur.
Bah il le dit lui-même:

Citation :
Publié par Kolkuth
Je vous laisse admirer mon pwissant gameplay à base de mobilité et de spam monotouche .
C'est pour que les gens se focalisent pas trop là-dessus
Donc, Xenor n'est plus à Praag ?
Rien à voir avec les CCM, mais j'ai vu sur les extraits une forte proportion de mecs jouer au bâton... genre beaucoup. Diriez-vous que ça reflète un déséquilibrage ?
Absolument pas, il n'y a aucun avantage à privilégier l'utilisation de la magie sur TESO, mais alors, aucun !
Contester ce fait serait une marque de mauvais esprit.







Sinon, il faut aussi noter, que ce n'est pas une simple question d'équilibre du RvR.....
Mais tellement plus.
Citation :
Publié par Kh0ll
On peut tourner ça autrement : du RvR doit-il / peut-il être équilibré ?
Après, y'as plusieurs degrés d'équilibrage et de déséquilibrage.
On est d'accord, un jeu RvR sera jamais équilibré parfaitement, encore moins si y'as du gameplay asymétrique. (Ça n'empêche pas qu'il devrait y en avoir)