[Vidéo] CCM : Du cuir et de la moustache en petit com’

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JiMi
Du test qu'on a fait hier soir, bien plus agréable que Thornblade.

Beorn, on remet ça ce soir si vous voulez, sur la 7j ?
Et avec 3 NB dans le groupe, tu as de grandes chances de prendre une marque quand même
On fera ça quand vous aurez fini votre recrutement et quand nous aurons nos vacanciers de retour. Et stop me prendre en cible quand je lance mes petites flèches pépères.
D'ailleurs c'était sympa hier , même si je me sentais un peu seul sur le point, les alliés ne vous tenez pas suffisamment longtemps .
Citation :
Publié par Beornidas
Juste Jimi vers 00h00-1h00 et mon cher Jughurta
Je me souviens pas, tu parle de la ressource jaune a BRK ? Si c'est ce fight la, c’était carrément sympa, même si je me sentais un poil focus quand même
Citation :
Publié par JiMi
Je me souviens pas, tu parle de la ressource jaune a BRK ? Si c'est ce fight la, c’était carrément sympa, même si je me sentais un poil focus quand même
Oui c'était sur la ressource jaune, avant je ne vous ai pas croisé non plus. Et j'ai bien pris la sauce solo Mais c'était très sympa, c'est mon coté sado!
Citation :
Publié par Crowzer
Et plus d'heavy bondage please.
On y travaille. On réfléchit pendant des soirées entières à des positions complexes à base d'emotes, ce sont des grosses strats, on dirait pas comme ça.
perso, je suis deçu par la video, parce qu'on nous a promis beaucoup de cuir (double dose meme), mais en fait, il n'y en a pas du tout. je tenais à denoncer cette pratique publicitaire mensongere honteuse. attirer le chalant comme ca devrait etre interdit !

sinon, pov healer en petit comité, ca change pour une fois !

Citation :
Publié par lndigo
Rien à voir avec les CCM, mais j'ai vu sur les extraits une forte proportion de mecs jouer au bâton... genre beaucoup. Diriez-vous que ça reflète un déséquilibrage ?
parce que les vrais hommes aiment se promener en ayant un tres gros baton dans la main.

Citation :
Publié par Prootch
Par contre je ne sais pas si c'est une nouvelle tendance des vids ptit com mais virer l'affichage des skills (même si on joue sans) ça limite pas mal l'intérêt de ce genre de prod je trouve.
une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec prootch. c'est de plus en plus courant les videos avec les barres de sorts coupées ou cachées ?
Citation :
Publié par HiP1
parce que les vrais hommes aiment se promener en ayant un tres gros baton dans la main.
Ouais, et jouent en robe.... n'oublie pas le "jouent en robe"... très important le "jouent en robe"....
Citation :
Publié par HiP1
perso, je suis deçu par la video, parce qu'on nous a promis beaucoup de cuir (double dose meme), mais en fait, il n'y en a pas du tout. je tenais à denoncer cette pratique publicitaire mensongere honteuse. attirer le chalant comme ca devrait etre interdit !
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'y a que moi qui est RP dans la guilde avec mon full cuir, mais j'aurais du faire DK pour le fouet

Pour la barre de skill compétence, on la voit un peu. Je pense que Kolk a privilégié une meilleur vision du fight que de l'ui.
Citation :
Publié par Kh0ll
Ouais, et jouent en robe.... n'oublie pas le "jouent en robe"... très important le "jouent en robe"....
la question portait uniquement sur le baton et sa popularité dans les videos.
par contre, beaucoup de vrais hommes peuvent aussi jouer avec du cuir par dessus la robe, ou rentrer la robe dans un calecon moulant.

Citation :
Publié par Beornidas
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'y a que moi qui est RP dans la guilde avec mon full cuir, mais j'aurais du faire DK pour le fouet

Pour la barre de skill compétence, on la voit un peu. Je pense que Kolk a privilégié une meilleur vision du fight que de l'ui.
ca devrait etre imposé dans la charte de la guilde, je pense. au moins le torse en cuir. ou alors les epaulettes en cuir et le torse nu.

à mo avis kolkuth joue en 1920x1200, mais a recadré la video en 1080p, ou a laissé faire son logiciel d'encodage/montage quand il a choisi le profil "youtube"
Citation :
Publié par HiP1
à mo avis kolkuth joue en 1920x1200, mais a recadré la video en 1080p, ou a laissé faire son logiciel d'encodage/montage quand il a choisi le profil "youtube"
Et le gagnant est... Hip1 !
Bien vu, c'est le recadrage qui me fait perdre une partie de l'écran. J'voulais pas le dire pour laisser un peu de mystère, mais tu m'as démasqué.

Sinon je suis soulagé de ne pas avoir été censuré, ça doit vouloir dire que la plupart n'ont pas tenu jusqu'à la moitié.
Citation :
Publié par Beornidas
Crowzer était a 2 doigts de censurer je pense. Son précédent message était plus (stop) de heavy bondage et pas + de bondage, enfin c'est mon interprétation
et comme vous avez choisi l'une des 2 mauvaises factions bah vous ne pouvez même pas vous vengez en Cyrodiil quoi....
Citation :
Publié par Beornidas
Crowzer était a 2 doigts de censurer je pense. Son précédent message était plus (stop) de heavy bondage et pas + de bondage, enfin c'est mon interprétation (et bon c'est soft )
En fait pas du tout, c'était "plus" dans le genre "+".
Puis bon on ne va pas modérer pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés