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J'ai tout d'abord été un peu déçu d'apprendre le changement au VR14, alors que beaucoup de joueurs ne sont pas encore VR12 dans notre guilde, que nous commençons à avoir enfin un équipement à peu près correct.
mais avec un peu de recul, il faut aussi se dire que c'est pour dans 1 mois ou 1 mois et demie, et c'est normal que le jeu continue d'évoluer. Probablement que j'aurai été déçu s'il n'y avait eu aucune évolution du jeu dans 1 mois et demie. C'est juste que pour l'instant la perspective de refaire 2 level et 2 équipements PVE/PVP ne m'enchante guère, mais si c'est quand même plutôt facile, autant les levels que l'équipement. Ma grosse déception va sur deux points qui touchent au PVP. - Rien sur les traits impénétrables (je développerai ci-dessous) - Aucun changement sur l'ulti vampire (que je continue de trouver beaucoup trop fort par rapport aux autres ultis) Le trait impénétrable en l'état est intéressant, car il accorde une excellente survie, mais à mon avis renforce nettement les classes plutôt orientés survie de base: DK et templier. Nightblade a besoin de burst et sorcier n'a plus d'"auto-heal" puisque le critique est très très rare et la surtension critique ne sert plus à rien. Pour l'instant, ce n'est pas grave, mais je trouve que la tendance mérite de s'y arrêter. Il y a 2 classes avec des auto-heal puissant et 2 sans (ou à peu près), je me méfie un peu des risques de cette différence sur le long terme. |
20/08/2014, 13h05 |
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Notes de version 1.4.7
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Dauphin
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Citation :
Pour le reste je suis d'accord avec ce que tu as dis |
20/08/2014, 13h16 |
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20/08/2014, 13h20 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/08/2014, 13h48 |
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#37698 |
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Si ils ne sont pas idiots, à terme ils mettront des cap sur les résistances critiques de manière à ce que d'autres soient plus efficaces passé un certain cap... et ils ajouteront des variantes car par exemple mettre des bonus d'armure défensifs et pas de bonus résistance magique... voila... et quitte à mettre un bonus d'armure de résistance aux critiques, autant mettre aussi des bonus aux critiques, des bonus aux dégâts et des choses comme ça... ainsi que ne pas réserver les proc aux armes et mettre des bonus qui proc sur les armures... et puis distinguer critique magique et critique physique ce serait déjà un grand pas car forcerait à faire un choix ou à n'avoir que la moitié dans chacun.
Il y a vraiment moyen de sortir des full impénétrable, suffit de regarder ce qui a été fait dans le passé. Sans être aussi complet et complexe rien que regarder du coté de DAOC et ses 12 000 possibilité de proc, stats, bonus, malus sur les pièces d'armures (via l'arcane, mais comme sur TESO c'est l'armurier/couturier qui remplit ce rôle et qu'il n'y a pas d'explosion et autres pierres coûteuses c'est encore plus simple). Et c'est aussi via une gestion intelligente de ces bonus d'armure que tu peux redynamiser les builds Vigueur, car dans un premier temps si ils ajoutent des bonus d'armure contre la magie, tout en équilibrant via cap et/ou distinction crit. magique/phys., les gens vont naturellement se ruer sur les bonus contre la magie et ainsi on se rapprochera un peu plus d'un équilibre entre les deux énergies. Dernière modification par Mygo ; 20/08/2014 à 14h11. |
20/08/2014, 14h01 |
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Empereur / Impératrice
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C'est vrai que c'est pas de nouveaux sets en image ?
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20/08/2014, 14h11 |
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Citation :
Le sort sorcier "surtension critique" soigne de 65 % des dommages infligés en cas de coup critique (et seulement en cas de coup critique sur les attaques). En PVE, c'est juste génial, car cela permet d'avoir un vrai auto-heal pour les sorciers. En PVP avec la prolifération (qui va forcément encore augmenter au fil du temps) des traits impénétrables, il ne sera plus possible de faire des coups critiques, donc plus d'auto-heal pour les sorciers. Voilà pour l'explication. Après en l'état du jeu, je ne veux pas forcément me plaindre des sorciers (même si je regrette quand même le manque de DPS en Raid-12 par rapport aux Nightblade et DK), mais c'est la tendance en PVP qui m'inquiète, celle de l'augmentation de la survivabilité avec le trait impénétrables, les auto-heal DK et Templier, les sorts de bouclier (DK, Templier, sorcier, armure légère, bâtons soin). J'approuve entièrement l'augmentation de la survivabilité, je trouve que cela rend le jeu plus intéressant, mais je me pose la question des possibles conséquences négatives. |
20/08/2014, 14h19 |
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20/08/2014, 14h33 |
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Empereur / Impératrice
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Bon, je me décide, je préviens les gens qui n'ont pas compris le principe.
Zenimax a déjà bien avancé sur 2 nouvelles zones.. que l'on peut prévoir peut-être pour cette année.. Et pour ceux qui n'auraient pas compris, non, ils vont pas seulement donner des sucettes à l'anis et des couleurs rose fluo comme récompense, système VR ou pas. (il y aura des sets plus puissants) |
20/08/2014, 15h07 |
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Ouais mais osef en fait si il faut se taper 40 jours de recherche pour un 9ème trait. D'ici que tu l'ai fait que t'es craft ton stuff et que tu l'ai up le VR16 sortira
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20/08/2014, 15h23 |
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20/08/2014, 15h24 |
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Citation :
On a pour la 1.5 (fin octobre/début novembre) - Système de justice Je prévois aussi Quelques semaines avant la 1.5 - Phase 2 de la refonte 1.5 (fin octobre/début novembre) - FaceFX - Refonte des donjons solo des zones 35/VR4/VR9 - Spellcraft 1.6 (mi décembre/fin décembre) - Cité Impériale - Nouveaux Sets/Motifs - Refonte des donjons solo des zones 25/VR3/VR8 Fin Décembre/Début janvier - Phase 3 de la refonte Restera la zone d'aventure et la zone solo. Il est possible que l'une d'elle arrivera dans la 1.6 à la place de la CI, mais ça m'étonnerait. Ca demanderait probablement une hausse du cap des VR. Il est plus probable que les deux zones arrivent ensemble pour la 1.7 fin janvier/début février, avec la refonte des donjons solo des zones 15/VR2/VR7 |
20/08/2014, 15h25 |
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Légende
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Malgré le fait que cette augmentation de VR était prévisible. Je ne vois pas en quoi c est irréversible du point de vue des développeurs ? Meme si ces zones sont déjà développée...
Une simple révision à la baisse des stats/puissance des monstres ne permettrait il pas de palier au maintient d un niveau VR12 ??? Ou alors je comprends rien au but de l augmentation des VRs... CA me semble être une solution bien plus raisonnable (quitte à retarder le patch car ils doivent tester l équilibre pve) que de se mettre une grande partie de la communauté à dos avec les répercussions que Ça peut avoir... |
20/08/2014, 15h46 |
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Non merci. Et augmenter le drop rate des matériaux gold résultera en une destruction partielle de l'économie et est une aberration encore plus grande, donc là encore non merci.
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20/08/2014, 16h07 |
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Autre point ou cette montée de VR est complétement débile, c'est le PvE et les Archives.
Perso je n'en fais pas et je ne compte pas en faire mais que ce passera t'il quand les VR14 sortiront ? Les VR12 seront complétements délaissées car aucun intérêt à faire si ce n'est pour chopper du stuff a deconstruct... Et vu que il n'y en a qu'une en VR14, ben vous passerez d'un contenu PvE high lvl réduit de 50%... |
20/08/2014, 16h10 |
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Logiquement on devrais avoir un scaling de donjon / épreuves sur le niveau du chef de groupe, mais pas dans ce patch , en 1.5+ du coup oui, on aura "juste" 1 épreuve pendant 2 mois, en espérant que ce scaling auto arrive dès la 1.5.
Puis désolé mais bon, 2 VR chez Hircine, c'est euh .. 6/8h de pex ? .. ça se fait en deux jours pour ceux qui whinent sur le "bouh 2vr à farm" |
20/08/2014, 16h23 |
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Personne se plaint de la "longueur" de pex... du v1 au v12 le pex est de la merde, bah du v12 au v14 il le sera tout autant....
Le truc relou c'est le manque de lisibilité... |
20/08/2014, 16h27 |
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Citation :
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20/08/2014, 16h29 |
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Citation :
ça pourrait durer deux jours ou deux semaines c'est pareil : c'est débile. C'est une progression verticale sans contenue , sans but ni finalité. C'est même pire, l'effet direct sera de détruire tout leur taf de refonte des sets de craft , sans compter mise au rebut des raids. On ne parlera même pas de son effet sur le Pvp. ça a juste été pensé avec un demi neurone. |
20/08/2014, 16h29 |
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Citation :
La raison n'en est aucunement l'xp a farm mais bel et bien le matériel que tout le monde à cramé dans les set il y a 2 semaines et qui s'annonce déjà comme obsolètes. Et les compo légendaire cela ne se farm pas à proprement parler, à la limite tu farm le pognon pour les acheter à prix fort ou tu t'organise façon usine et tu fais pleins de perso avec les hireling, mais la encore tu es entièrement tributaire de la chance/ou pas. Dans tous les cas, c'est beaucoup trop rapide et irréfléchi de leur part. |
20/08/2014, 16h55 |
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