Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolkuth
Très cool ça. J'espère que c'est la raison pour laquelle on avait un crash du jeu une ou deux fois par soir quel que soit le pc depuis la 1.3.3. Ce patch correspond bien à ça ?
7 crashs hier, donc 3 sur l'inc d'un solo, 3 sur une prise / défense de fortos et 1 en plein milieu de la pampa avec seul la faune et la flore au alentour....
Citation :
Publié par Kh0ll
1 en plein milieu de la pampa avec seul la faune et la flore au alentour....
Que tu crois, en fait tu étais cerné par une centaine de furtifs. La crash t'a sauvé la vie !

Dernière modification par Theworld ; 13/08/2014 à 10h52.
Citation :
Publié par Theworld
Que tu crois, en fait tu étais cerné par une centaine de furtifs. La crash t'a sauvé la vie !
Tu inverses les choses là, le crash leur a sauvé la vie.....
Citation :
Publié par Mygo
Le correctif étant cet après-midi, faudra poster ce soir si ça c'est amélioré, empiré, maintenu.
Ce sera fait mon petit Mygo chérie
Citation :
Publié par Theworld
J'adore taper comme un sourd avec mon bâton à deux mains et soigner avec mon espadon
8C Je prefere tirer des fleches avec ma masse a 2 mains !
En + de sa c'etais des fleches avec degat invisible ! XD jvous laisse imaginer un connard taper ds le vide avec sa masse, et enfaite tuer un type a 30m qui le regardais en faisant des emotes!

ps : au moin un bug qui m'aura fais sourire 2 min mdr
moi qui voulait reprendre un mois d'abo pour m'occuper , j'ai bien fait de mettre a jour avant et de chercher un peu si le jeu etait tout simplement en ligne :/

J'ai eu l'erreur 102 qui s'est résolue seul et maintenant la "fenetre de crash reporter" qui s'affiche dés que j'appui sur "jouer"

Bon je vais refaire une pause de teso avant de commencer cette fois ci xD
Citation :
Publié par S2K
moi qui voulait reprendre un mois d'abo pour m'occuper , j'ai bien fait de mettre a jour avant et de chercher un peu si le jeu etait tout simplement en ligne :/

J'ai eu l'erreur 102 qui s'est résolue seul et maintenant la "fenetre de crash reporter" qui s'affiche dés que j'appui sur "jouer"

Bon je vais refaire une pause de teso avant de commencer cette fois ci xD
T'as raison de faire une pause de TESO, ne pas pouvoir jouer pendant une mise à jour c'est inadmissible. (un raleur de moins)
Citation :
Publié par Sarousse
Eso.exe a cessé de fonctionner.

Va falloir qu'ils peaufinent.
Cela m'arrive de plus en plus souvent également !

à chaque patch son lot de désolation !
Citation :
Publié par Sarousse
Eso.exe a cessé de fonctionner.

Va falloir qu'ils peaufinent.
Idem ... j'en ai eu 2 ce soir ...
C'était trop beau pour être vrai ce fix =D
Citation :
Publié par Mimiru
Une maintenance aura lieu d'ici demain, pas forcément à l'heure habituelle, pour réparer les problèmes de dégâts

http://forums.elderscrollsonline.com...cain-14-8-2014
Migration (problèmes) - Patch (problèmes) - Fix (problèmes) - Fix (on verra...).

Après le fix d'ici demain, il en faudra encore combien? Oui, on pourra dire ceci, cela... Mais bon, des séries comme celle-là, c'est la norme avec Teso.

Cela dit, hier soir, je n'ai pas eu trop de problèmes, en dehors de ceux habituels. Mais bon, je n'ai presque rien fait, non plus.

Courage, ça finira bien par marcher...
Pas eu de problème hier soir. Seulement 2 ou 3 pics de lag. J'étais en donjon vétéran, et dans ma campagne Cyrodil "invitée" à chasser skyshards et donjons.

Dernière modification par Mimiru ; 14/08/2014 à 10h06.
Mode ronchon ON

Je dirais plutôt que c'est l'admirable contrôle qualité Bethseda habituel.

J'avoue que cela devient pénible quand en pleine distribution de baffes, tu te mets soudain à marcher et qu'aucune de tes attaques ne partent. Un lag bizarre qui parfois se résout avec la touche échap, le temps de chopper le menu général et retour au jeu. Mais ça le fait pas en mode cassage de pixels, c'est le "Arrrrgh!" assuré. Le coût réparation qui s'en suit et le coût de la pierre d'âme, ça, ça le fait bien.

Avoir sa lance de templier collée à la main, c'est pas grand chose, comparativement, même si ce n'est pas pratique pour se gratter le nez.

Mode ronchon toujours ON (ça aussi ça commence à laguer)

Dernière modification par Onkyo ; 14/08/2014 à 10h57. Motif: Ortho
Citation :
Publié par Onkyo
Mode ronchon ON

Je dirais plutôt que c'est l'admirable contrôle qualité Bethseda habituel.

J'avoue que cela devient pénible quand en pleine distribution de baffes, tu te mets soudain à marcher et qu'aucune de tes attaques ne partent. Un lag bizarre qui parfois se résout avec la touche échap, le temps de chopper le menu général et retour au jeu. Mais ça le fait pas en mode cassage de pixels, c'est le "Arrrrgh!" assuré. Le coût réparation qui s'en suit et le coût de la pierre d'âme, ça, ça le fait bien.

Avoir sa lance de templier collée à la main, c'est pas grand chose, comparativement, même si ce n'est pas pratique pour se gratter le nez.

Mode ronchon toujours ON (ça aussi ça commence à laguer)
Ca, ce n'est pas du lag, c'est un bug déjà remarqué en avril...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1255667
Citation :
Publié par grossemite
Migration (problèmes) - Patch (problèmes) - Fix (problèmes) - Fix (on verra...).

Après le fix d'ici demain, il en faudra encore combien? Oui, on pourra dire ceci, cela... Mais bon, des séries comme celle-là, c'est la norme avec Teso.
Clairement. Ça commence à devenir récurrent les 4 à 7 jours injouables suite au déploiement d'un "patch majeur".
Citation :
Publié par Onkyo
Mode ronchon ON

Je dirais plutôt que c'est l'admirable contrôle qualité Bethseda habituel.

J'avoue que cela devient pénible quand en pleine distribution de baffes, tu te mets soudain à marcher et qu'aucune de tes attaques ne partent. Un lag bizarre qui parfois se résout avec la touche échap, le temps de chopper le menu général et retour au jeu. Mais ça le fait pas en mode cassage de pixels, c'est le "Arrrrgh!" assuré. Le coût réparation qui s'en suit et le coût de la pierre d'âme, ça, ça le fait bien.

Avoir sa lance de templier collée à la main, c'est pas grand chose, comparativement, même si ce n'est pas pratique pour se gratter le nez.

Mode ronchon toujours ON (ça aussi ça commence à laguer)
si tu joues avec les flèches directionnelles, appuyer deux fois sur "Entrée" se révélera plus proche de tes doigts donc plus rapide avec, normalement, le même résultat : retrouver tes compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés