JS vs AR vs AM

Répondre
Partager Rechercher
Dans 10 jours à peu près. Pourquoi t'as encore besoin que je te montre des spes et combo en élém? Ça va faire beaucoup la faudra que stunk me paie !!
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Bah le MU PA/Vizu est plus intéressant avec des guildes et joueurs "historiques" de Vizu qui ont migré sur PA il y a quelque temps, c'est presque un duel fratricide. Alors que les MU contre les serveurs allemands y'a pas plus chiant.
C'est clair que MDJ est tombé super bas.... et je ne comprends pas qu'on soit mieux classé qu'abalon au ranking. On est obligé de sacrifier 2 cartes voire CBE en plein prime, tellement on n'a personne.
Citation :
Publié par Daxtou
Aucun intéret de créer un topic pour ce MU tellement MDJ n'en a absolument rien à carrer de venir jouer. Autant le fermer de suite.
On a du mal aussi sur RA, j'imagine pas mal de monde en vacances, et contre les blobs BA avec leurs full T3...

Par contre on a l'impression que mdj est vraiment désert effectivement ...
C'est clair que les BA sont impressionnants de discipline/scoutisme/etc...ceci dit, ça n'a pas empêché de reset leur Colline et Promon full up sur leur map, avec les quelques (7 au compteur) irréductibles Gaulois présents sur la map
Ca tourne quand même un peu à l'humiliation, les allemands se font tellement chier qu'ils ont monté un groupe full rodeurs ce matin. Et côté MdJ, on les regarde faire car on n'a personne à aligner en face...
Citation :
Publié par Vasilias Skliros
En tout cas il y a de bonnes guildes à fight des deux cotés qui ne blobent pas à 30+ donc on va s'amuser quand même
Oui c'est klr , perso à chaque fois que j'ai rencontré RA j'ai toujours trouvé des guildes petits format. Bonne semaine à vous tous en tout cas
Citation :
Publié par Shodorg
Ca tourne quand même un peu à l'humiliation, les allemands se font tellement chier qu'ils ont monté un groupe full rodeurs ce matin. Et côté MdJ, on les regarde faire car on n'a personne à aligner en face...
Ah bah ce soir il y avait du monde dans baie (de la map abbadon sauf erreur)... OMG que de rouge (tout serveurs confondus).

Avec les copains on s'est régaler à jouer les mouches du coches au milieu de tous ces bus. Une vrai bonne soirée que ce siège hautement fréquenté.

Par contre on n'a vraiment pas compris quel était votre but les jadien... ou plutôt on a eu nettement l'impression que votre priorité était d'empêcher le reset si vous ne pouviez pas nous "shouré" notre proie (en fait on a plus souvent été repoussé par MdJ que par abaddon)... mais ça parait bizarre comme strat.

En tout cas merci pour la soirée bande de moches !
En fait, non, on voulait juste que Baie soit reset.

Y'a juste un moment où on vous a "retenu" (23 vs Blob, c'était mission suicide ) car y'avait un créneau pour qu'on tag par nous même. Le créneau a été raté, on a laissé passer. Suite au wipe contre vous, on a rush Garni pendant que les copains restaient en tri-faction dans Baie. Baie changera de main au moment où on ouvre la P2 de Garni, du coup... blob BA dans la gueule Ah j'oubliais un bon rush sur le nord du pont, quand même, dans Baie, parce que bon, taper du rouge n'a pas de prix

C'était une bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés