JS vs AR vs AM

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue qu'on en a fait quelqu'une de mission suicide.

Surtout quand ton lead se plante de TS, alors que t'as tout le blob BA qui t'arrive dessus. Hein Falk .

23......j'aurais dit 20 + un PHX perdu + Ghaal (qui passait son temps à voir les gens foncé dans les murs) + Chantal (Bah wé, chantal c'est log in => random map => entrée McM => DC => log in => etc)
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a juste un moment où on vous a "retenu" (23 vs Blob, c'était mission suicide )
Popopopo, on blob pas sur RA, éventuellement de temps en temps on peut avoir un mouvement convergent de nos 40 guildes mcm pour finish une fleche rouge, mais aussitôt on se déstick en regardant de travers les guildes qui ont add
Citation :
Publié par Falkynn
STIK, LRS (je crois?) en début de soirée, IM avec du follow de quelques BLAK.

On a aperçu des LDA en mode "7ème compagnie", et un ou deux SoW
Ouaip c'est ça

Grosso modo ça faisait : STIK- 15 LRS-20 LdA-6 Pas d'idée précise des effectifs du groupe IM&Co arrivé plus tard il me semble (après que les LRS aient décidé de se décaller pour tapper ailleurs)

Globalement on fonctionnait tous en cellule plus ou moins indépendante, en tachant d'étendre un max le front. De notre côté c'était effectivement mode "7ème compagnie" on essayait surtout d'empêcher les moches de s'organiser pépère en enchainant les "frapper replier" et en passant en mode castor sur le moindre bout de mur/porte non surveiller tout en participant à l'occas à quelques doubles impacts sympathique avec les STICK

Faut dire qu'on y tenait à notre baie vu qu'on avait faillie le reset à 6 en ninja juste avant que ça vire en tri-faction.

Souvenir (à l'arrache) :

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 12/08/2014 à 14h47.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Pas d'idée précise des effectifs du groupe IM&Co arrivé plus tard il me semble (après que les LRS aient décidé de se décaller pour tapper ailleurs)
On a commencé a raid sur MdJ a environ ~25 (28 max sur TS avec IM&Co) mais quand les raids guildes allemands ont déco vers 22h45-23h, on a switch sur abbadon vu qu'il n'y avait pas de file. on devait être une vingtaine

En tout cas, c'etait fun de fight les allemands sur la map Mdj et sur la map abbadon, les Mdj
J'avoue qu'on n'a pas pigé l'intérêt jadien de venir sur baie, si ce n'est pour nous mater le cap...mais bon, soit, on va dire que c'était de la strat' (et de tp direct dehors de baie alors qu'on était que 4/5 à chasser au dehors).
Bref...

Bonne soirée pour nous, aussi, FB, et désolé pour les CJ, on avait envie de tester notre compo contre vous (on était en infério, ceci dit, surtout baie nord)

Mais bon, se mettre sur la gueule, il n'y a que ça de vrai, peu importe le nombre et qui est en infério ou ne l'est pas!
On parle de la même Baie? Parce que c'était du T3, et que ça a été long à ouvrir. On était entré en first, pour le coup ^^'

Après, dans Baie même, y'avait quand même du monde même après Par contre, vous n'êtes jamais venus à Etheron, vraiment
Sympa la vidéo, surtout avec le TS, ça permet de voir comment la situation est vécue en face ^^

De mon point de vue de PU, j'en avais un peu ras le bol de me prendre du 8-10 en solo sur la map verte (à part quelques duels et 1v2 sympa c'était souvent une petite meute qui venait défendre les camps, et y'avait pas grand monde de MDJ), du coup j'ai décidé de changer de map, la home étant en file, je suis venu faire le mariole chez vous.

En arrivant, premier constat : 4 tags sur la map. Tous autour, ou dans la garni.
Bon ça veux dire 4 raids guilde (CJ, Exil, Oo et RAGE je crois), à priori fermés, va falloir graviter autour sans trop les gêner.
Un coup d’œil sur le TS, personne sur le général, les autres en escouade guilde, ça se confirme.

Du coup en guise de blob c'était surtout des guildes (sans doute un minimum coordonnées) et du PU qui tourne autour pour jouer les vautours.
J'ai bien essayé de me promener au nord, mais j'ai pris deux fois sur la tronche un couple de voleur, et la troisième j'ai croisé les STIK qui n'ont même pas ralenti en me piétinant.
Le reste du bas de la carte c'était Beyrouth, on était presque plus safe entre la P1 et la P2 de baie.

Un peu plus tard les RAGE ont annoncé que leur raid était open, je suis donc aller me promener avec eux, mais la baie était déjà verte.
Bah euh, les raids n'étaient pas fermés (ce n'est pas parce qu'on est en canal escouade et pas tous ensemble réunis dans le canal général, que le raid est fermé...)
Citation :
Publié par Falkynn
Bah euh, les raids n'étaient pas fermés (ce n'est pas parce qu'on est en canal escouade et pas tous ensemble réunis dans le canal général, que le raid est fermé...)
Ouais c'est ptet un mauvais réflexe de ma part, mais quand je vois des tags d'une même guilde dans une escouade, j'ose pas aller frapper à la porte.
La prochaine fois je demanderai en map, promis
Citation :
Publié par Falkynn
On parle de la même Baie? Parce que c'était du T3, et que ça a été long à ouvrir. On était entré en first, pour le coup ^^'
Non non, pendant que vous tapiez au sud une bande de 6 castors foraient discretos le nord via la porte de la givre.

On a eu le temps de descendre la P2 N à quasi rien grâce au renfort STIK (et de se prendre un bus abablob) avant que vous arriviez , vous avez ouvert les mur sud (Edit : de la première enceinte) quelques temps après (ce qui a d'ailleurs été bien utile pour revenir ^^ )

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 12/08/2014 à 18h40.
Bah ExiL et RAGE tapaient les BA sur la P2 Sud. Du coup, y'avait potentiellement un créneau à ce moment là (porte à 5%), c'est pour ça qu'Oo a retenu du RA aux murs ouverts au sud, près de Refuge
Petit reset de Belvé cette nuit, du coup vu le blob qu'on avait on s'est dit qu'il fallait immortaliser la chose et passer un petit coucou à Falkynn

Lève toi pour Fafa !

Finalement ça fait deux ans qu'on se tape dessus, ça n'empêche pas de t'apprécier
Bisouxxx à toi et à ce MU plutôt sympa !
Rofl Z'êtes de grands malades.

Mais je dormais à cette heure là, moi Surtout que j'avais sorti Falkynn justement hier, et qu'il y avait un peu trop de monde en face Mais le share venom marche toujours aussi bien

Vous avez pas mal de monde de nuit, avec une meilleure gestion du tick, vous pourriez faire de beaux carnages
Bravo pour cette remontée les RA , belle mobilisation , fight sympa aussi , certains trouve que rencontrer RA c'est blob land , oui certe suivant les cartes mais la dessus MDJ n'est pas en reste mais j'ai aussi apprécié voir des duo , du roaming RA permettant de s'éclater un peu.
Merci à vous et bravo
Merci beaucoup aux commandants Jadiens de la nuit dernière qui ont aussi bien compris notre volonté (j'ai eu l'impression ^^) de faire tic les BA au plus bas, sur CBE on a été plutôt tranquille (fin du moins la plupart du temps hein ^^).

D'ailleurs, de la part de Ra tout entier et moi le premier, même si je vais me faire décapiter pour avoir écorcher son nom, ba gros bisoux à Chanalys (lead des Oo, oui désolé encore xD) ! On m'a dit qu'elle était en lead sur votre home lorsqu'on a fait le fight au dessus de pavillon. Malgré le résultat du combat, c'est une super commandante à qui il reste maintenant peu de choses à travailler pour devenir encore meilleure, ne la laissez pas filer, parce que je suis à deux doigts de faire cotiser le serveur pour la ramener

Je croise les doigts aussi pour qu'on ai un spy mdj sur notre Ts, qu'il vous rapporte toutes les insultes que je sors dans les combats quand je lead contre vous, là on se fait trop de câlins, ça va plus ...
Citation :
Publié par Lin Ketong
Merci beaucoup aux commandants Jadiens de la nuit dernière qui ont aussi bien compris notre volonté (j'ai eu l'impression ^^) de faire tic les BA au plus bas, sur CBE on a été plutôt tranquille (fin du moins la plupart du temps hein ^^).

D'ailleurs, de la part de Ra tout entier et moi le premier, même si je vais me faire décapiter pour avoir écorcher son nom, ba gros bisoux à Chanalys (lead des Oo, oui désolé encore xD) ! On m'a dit qu'elle était en lead sur votre home lorsqu'on a fait le fight au dessus de pavillon. Malgré le résultat du combat, c'est une super commandante à qui il reste maintenant peu de choses à travailler pour devenir encore meilleure, ne la laissez pas filer, parce que je suis à deux doigts de faire cotiser le serveur pour la ramener

Je croise les doigts aussi pour qu'on ai un spy mdj sur notre Ts, qu'il vous rapporte toutes les insultes que je sors dans les combats quand je lead contre vous, là on se fait trop de câlins, ça va plus ...
Ahhhhhhhhhhh pas touche à ma lead en second! Nan mais oh! Elle fait du super taff niveau serveur, et j'en ai besoin dans mon raid, so don't touch! Elle doit juste être un peu plus agressive des fois... je la troll pour entraîner son agressivité, mais ça prend du temps

Et c'est Chanlanys. Comme Chan l'anis. Tu peux dire Chantal aussi.

J'ai pris cher hier, en faisant du roaming solo. Je crois que j'ai pas compris le principe, à rusher des raids en mode YOLO Mais c'était marrant (et m'a permis de re-tester deux-trois sur mon build voleur ). Faudrait que je mette un screen de la bitch à l'occaz', je suis sûr que ça ferait un bon effet pull

Par contre, relou le type qui a détruit une majeure partie de nos golems dans Garni, en les suicidant

P.S.: On n'a pas de spy sur votre TS à ma connaissance. Donc si il y en a un, il est très discret et transmets les infos qu'aux PhX...

Re-P.S.: Je ne fais plus de JoL-war, je fais dans le chocobisou en mode Bli² commercial, maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés