JS vs AR vs AM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lin Ketong
Merci beaucoup aux commandants Jadiens de la nuit dernière qui ont aussi bien compris notre volonté (j'ai eu l'impression ^^) de faire tic les BA au plus bas, sur CBE on a été plutôt tranquille (fin du moins la plupart du temps hein ^^).

D'ailleurs, de la part de Ra tout entier et moi le premier, même si je vais me faire décapiter pour avoir écorcher son nom, ba gros bisoux à Chanalys (lead des Oo, oui désolé encore xD) ! On m'a dit qu'elle était en lead sur votre home lorsqu'on a fait le fight au dessus de pavillon. Malgré le résultat du combat, c'est une super commandante à qui il reste maintenant peu de choses à travailler pour devenir encore meilleure, ne la laissez pas filer, parce que je suis à deux doigts de faire cotiser le serveur pour la ramener

Je croise les doigts aussi pour qu'on ai un spy mdj sur notre Ts, qu'il vous rapporte toutes les insultes que je sors dans les combats quand je lead contre vous, là on se fait trop de câlins, ça va plus ...
On a bien compris votre mobilisation qui fait que vous avez remonté. Perso j'ai plus focus les allemands car sérieux les BA dans le genre je sors pas à moins de 60 sinon j'ai peur de me faire dépop par bien miens que moi , ça m'a fait particulièrement beaucoup rire.
De plus j'ai aimé tourner sur votre map dans la nuit y avait pas mal de roaming/scout avec lesquels on a fait des petits combats sympa et au delà de ceux qui ont mis plus à terre les autres c'était bien fun , merci à vous.

Citation :
Publié par Falkynn
Re-P.S.: Je ne fais plus de JoL-war, je fais dans le chocobisou en mode Bli² commercial, maintenant
Tout se perd moi je vous le dis ^^
Citation :
Publié par Sikth FB
Un petit merci aux UNFA présents sur la home MDJ en prime, c'était toujours un plaisir de vous croiser et de fight un bon coup (j'ai compté 4/5 fois?)
Merci a vous, par contre le chariot a flèche + lord, c'est pas vraiment " esport "
En même temps, la baliste + les catas qui nous visaient sur la pente, non plus
Par contre, on n'a pas aimé que l'autre guilde RA vienne mettre son grain de sable sur la tour, on voulait se farcir un 1vs1, même avec les PU qui étaient avec vous.
Ceci dit, fallait pas non plus fuir, sur le pont allant vers Ethéron sud, on n'a pas trop pigé d'ailleurs.

Mais ça fait toujours du bien de trouver des guildes petit format avec qui se mettre sur la tronche, c'est ce qu'on recherche, les FB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés