Campagnes 1.3, où partez-vous en croisade ?

Affichage des résultats du sondage: Choix de votre prochaine campagne
Arc des ombres (Bow of Shadows) : 5 jours, pour les rangs vétérans uniquement 10 10,00%
Lame d’Aiguenoire (Blackwater Blade) : 5 jours, pour les non-vétérans uniquement 4 4,00%
Haderus (Haderus) : 7 jours, ouverte à tous 9 9,00%
Affregel (Chillrend) : 14 jours, ouverte à tous 35 35,00%
Lamépine (Thornblade) : 30 jours, ouverte à tous 42 42,00%
Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'étais tenter par mettre la 14j en main et la 30 en invité.

Comme je suis en phase de pex sur le sorcier, ça me laisse du temps pour voir venir.

Pi comme je vais rejoindre la guilde en pvp, je pense que je suivrais simplement leur choix.
Au niveau DWH on est passés sur la 14j vendredi je crois, bonnes fights, pas de lag, du monde en aprem / soirée jusqu'à 2h du mat je dirais, la tendance était rouge jusqu'à ce qu'on arrive sur la campagne et là c'est tout bleu, donc si des AD ou des EP en ont marre des grosses files sur la 30j, venez par ici, c'est 20 min de file max en prime pour nous qui étions les plus peuplés.
J'ai testé la 14j mercredi soir, comme partout on est en sous-nombre chez les bleu mais il y avait des guildes activent de notre coté et les combats ont été sympa.
Mais en ce moment c'est plutôt vide en guilde, on validera la campagne définitive surement qu'en Septembre.

J'ai aussi testé hier après-midi la campagne non-veteran avec au score 0 pour les bleu et 0 pour les rouges (le score pas les pts gagnés).
La seule structure non jaune : l'avant poste de nickel qu'on a défendu l'après-midi avec un raid de 20-30 bleu.
Les seuls de la carte car j'ai fini 21eme de ma faction en 2 heures de jeu.

En phase un empereur Jaune niveau 40 vampire Ultime + Chaudron en plaine avec un raid aussi .. il a fait un carton vu le massacre de notre coté.

Par contre, si ça tente du monde, je proposerai bien une soirée Non-Vétéran pour rigoler un peu un soir

Dernière modification par Kronyr ; 11/08/2014 à 13h27.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est un test la 14j ou bien ?

je vous ai vu grouper plusieurs fois sur la 30j dernièrement quand j'étais en solo, j'ai hésité à vous wisp
Choix définitif de notre côté, on a tous passé la 14j en home. Trop de file d'attente sur la 30j.
Citation :
Publié par Kronyr
J'ai testé la 14j mercredi soir, comme partout on est en sous-nombre chez les bleu mais il y avait des guildes activent de notre coté et les combats ont été sympa.
Rassures moi le sous nombre c'est symbolisé par le cadenas.
C'était ma première journée sur Affregel, coté jaune, ça m'a un peu rappelé chrysamère.

Ci dessous les captures d'Affregel le 11/08/2014 à 20H50 et 23h30. (Soyons honnête entre 21h15 et 23h15 il y avait 2 barres jaunes)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : affregel_14-08-11.jpg
Taille : 594x146
Poids : 17,4 Ko
ID : 228984  
Citation :
Publié par NainChoco
Rassures moi le sous nombre c'est symbolisé par le cadenas.
C'est le sous-nombre façon DC, tant qu'ils sont pas le double ils sont dominés.
Pi comme ils sont toujours plus nombreux en weekend, là ils te repeignent la map, le lendemain 3-4 nouvelles guildes DC switch sur la map qu'a leur jolie couleur, et là ça devient "équilibré"
Citation :
Publié par Elendor
C'est le sous-nombre façon DC, tant qu'ils sont pas le double ils sont dominés.
Pi comme ils sont toujours plus nombreux en weekend, là ils te repeignent la map, le lendemain 3-4 nouvelles guildes DC switch sur la map qu'a leur jolie couleur, et là ça devient "équilibré"
etant DC je te dirais , depend la map hein ! mais general c'est parfaitement sa (+ les recap toute la nuit en general ) mais j'avou que les changements de campagne, sa chamboule tous !
retours vite fait d'affregel et de la 1.3 en général vu du côté Pacte :

- Premiers temps domination rouge maintenant domination bleue , les jaunes ont quasi vanish . Premiére semaine victoire quasi sans péril , deuxiéme on peut quasiment rien faire .
- Alliés rouges très très désorganisés ( formule extrêmmmmmement réfléchie ..... ) . Du Blob inefficace qui veut prendre un fort sans armes de siége, à l'ancienne , et oué la caillaise qui tombe à l'épée 2h tu peux pas test .
- " DC Night Squad LOL " , ça va y en qui commencent à assumer
- Beaucoup de crashs , de bugs toujours pas répa ( salut poterne buguée/combat quasi infini ) tandis que le lag a l'air de s'être adouci malgré un bilock bleu/rouge et 2/3 barres jaunes .
- Le systéme de tentes est juste aberrant
- Le RvR sous récompensé par rapport au PVP/BlobvBlob ( 6-7 jaunes à plus d'1 m5 AP via les skills FoTM du patch et aussi à faire palir Buffy Et Van Hellsing gg )
- + de raids orga côté bleu
- Est ce que la cité impériale forcera les gens à se bouger/s'organiser ? Need cte pu*** de carotte :'

Bref , L'utopie d'un RvR intéressant et allez , j'ose le dire , équilibré , voire serré/tendudustring bha c'était pas pour ce patch .
Ça manque surtout de maturité globale...
Plutôt que de venir se pack en masse sur thronblade, les jaunes devraient se répartir...

Après il semblerait que clairement, le jeu ai une population dc vraiment plus nombreuse... Peut être que zéni pourrait proposer des changement de factions... (Ok c'est pas tip top niveau rp...) pour rééquilibrer les masses.
sur afregel le jeu de certains rouges ou jaunes est bien dégueulasse et sans interet:
- spam pulsar
- nuée dévorante
- étendard
- spam pulsar
- nuée dévorante
- étendard

j'avoue qu'on n'a pas bcp de touche mais le mono touche pulsar je up mon ulti et le lache des que mon pulsar a fait le boulot, mouais
on est arrivés sur Affregel les rouges campaient le premier fort bleu en mode bunker avec 15k pts d'avance et c'était la belle vie, on en a chié 1 semaine avant de réussir à s'orga alors qu'ils nous farmaient gaiement avec leur empereurlol (autant dire que les bleus n'étaient pas super vaillants non plus et préféraient d'autres campagnes où réfléchir n'est pas une nécessité)

maintenant on leur fait à l'envers, on a repris nos pts de retard et c'est la fête, ils aiment moins, CQFD

maintenant l'effet "ma faction à l'empereur" --> mass pu de ma faction débarque d'une autre campagne , c'est général, pas spécifique à une faction particulière
Citation :
Publié par Camberra
maintenant l'effet "ma faction à l'empereur" --> mass pu de ma faction débarque d'une autre campagne , c'est général, pas spécifique à une faction particulière
tu dis ça car on s'installe avec ma guilde sur la campagne 14j ? Vilain !!

Valandre
Les AD avaient la map/emp quand on est arrivés sur Chillrend le premier soir. (dur a croire..) On leur a repris, non sans difficulté face a un gros bus AD en mode def.

Par la suite, AD est devenu inexistant, et DC restait tres mou, mais un seul scroll pouvait etre pris (Alma Ruma), les autres étant tous bug. Du coup on a volontairement évité de pousser trop loin, ne touchant jamais a Warden, défendant a partir de Glade, et au sud évitant d'aller au dela d'Alessia/Roebeck, (meme si certains randoms veulent toujours plus).

L'idée étant que, si toutes les gates étaient ouvertes et que ca spawn campait en off peak, les AD/DC se barreraient. Vu qu'ouvrir certaines gates ne servait a rien, pas de raison de leur marcher sur la tronche et de tuer la campagne.

Exile et quelques DWH se sont pointés apres 2-3j, et ce fut tres fun, puisqu'ils nous donnaient du fil a retordre... Garder emp s'est parfois joué a un flag, nos scroll gates étaient def par Fureur. Apparemment DC pouvait prendre Chim uniquement, et AD pouvait prendre aucun des deux. Ces bugs la, c'était un peu nawak, mais quand meme quelques jours tres serrés, et bien tendax.

Pi le weekend arrive, on est généralement en plus petits groupes, et la DC a tout raflé. Apparemment les scrolls avaient été debug, merci Zenimax pour l'info. Avec 6 scrolls, le score de la semaine est remonté en 48h.
La map est bleue, c'est gate camping jusqu'a 19h, et tous les soirs on découvre de nouvelles guildes.

Apres 3 campagnes ou l'essentiel des journées consiste a fight du bleu vers garthok/chim, je comprends pas qu'on ait cru que ca se passerait autrement. Du coup l'erreur c'est clairement de laisser aux bleus une chance de jouer... Ca aurait été une campagne camping de gate, aussi inintéressante que ces jours ci, mais on aurait eu plus de gold
Citation :
Publié par Camberra
on est arrivés sur Affregel les rouges campaient le premier fort bleu en mode bunker avec 15k pts d'avance et c'était la belle vie, on en a chié 1 semaine avant de réussir à s'orga alors qu'ils nous farmaient gaiement avec leur empereurlol (autant dire que les bleus n'étaient pas super vaillants non plus et préféraient d'autres campagnes où réfléchir n'est pas une nécessité)

maintenant on leur fait à l'envers, on a repris nos pts de retard et c'est la fête, ils aiment moins, CQFD

Venez donc sur Lamépine, les DWH ^^

Les DC ne dominent pas le monde, c'est très équilibré mais il manque juste de leaders pour guider un peu tout ça. Et puis, du coup, il y a du challenge et du suspens !

Et puis au final, la nouvelle Auriel 2.0, vous l'avez eu aussi sur la campagne 14 jours alors quitte à faire
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
sur TESO le jeu de certains groupes est bien dégueulasse et sans interet:
C'est mieux ainsi je trouve.
Après, si ce gameplay est pratiqué, c'est qu'il doit y avoir des joueurs qui ne trouvent pas ça "sans intérêt".

Citation :
Publié par Elendor
La map est bleue, c'est gate camping jusqu'a 19h, et tous les soirs on découvre de nouvelles guildes.
Tiens tiens... Ça me rappelle une campagne du passé ça... Comme quoi. Ça n'a pas l'air si ennuyeux que ça pour certains de camper des spawn gates. On m'aurait menti...

Dernière modification par OdedVikhur ; 13/08/2014 à 08h42.
He suis passé rapidement de 20h00 à 21h00 environ et effectivement c'est chiant, je préfère encore quand on a rien sur la carte.

On se retrouvait à 2 raids à sauter sur le moindre rouge qui bougeait.
J'espère que ça sera plus équilibré ce soir.
Hier soir Exile + DWH on a switch de campagne sur la 7 jours, à 21h sur Affregel il n'y avait strictement aucune résistance en face, alors que la map était full rouge deux jours plus tôt (Easy win stylz ?)

Sur la 7 jours c'est un putain de gros tas de jaunes, avec des rouges pas très malins.

On a eu de bons fights, même si ça ne vaut quand même pas ce qu'on a pu voir sur la 14j.

Concernant la 30j, tant qu'il y a file d'attente à partir de 15/17h, on ne risque pas d'y mettre les pieds.
Citation :
Publié par Binouzours
Sur la 7 jours c'est un putain de gros tas de jaunes, avec des rouges pas très malins.
C'est toi le tas.

Citation :
Publié par Binouzours
Concernant la 30j, tant qu'il y a file d'attente à partir de 15/17h, on ne risque pas d'y mettre les pieds.
Franchement jusqu'à 19/20h c'est une file d'attente symbolique avec une dizaine de personnes, ça va vite. Après 20h30 par contre ça devient vraiment difficile effectivement.

On était dessus hier, et malgré des lags incroyables en début de soirée, on a pu faire de très beaux combats par la suite.
Citation :
Publié par Binouzours
Je dois soit avoir une chatte énorme soit être dans une faille spatiaux temporel....
Hier soir en prime par exemple j'étais en me connectant à 21h 5e en file, donc pop en Cyrodiil vers 21h03 (même pas le temps de faire une pause pipi quoi).
Depuis le pop de la campagne j'ai quasiment pas de file (ou en tout cas rentre super vite) alors que des guildeux passent leur vie en file....
Je n'ai jamais eu de file hors prime malgré un triple-lock....

Même les files auraient un comportement étonnant ?

@Kolkuth : arrête de me chercher je suis gentil OMG
Citation :
Publié par Binouzours
Hier soir Exile + DWH on a switch de campagne sur la 7 jours, à 21h sur Affregel il n'y avait strictement aucune résistance en face
Dommage, vous auriez du restez 30 minutes de plus c’est la que ça à commencé.

Coté jaune on a réussit à réinvestir notre tiers de map. A 23h après des combats sympa dans le secteur de Nikel on a réussit à sécuriser l’avant poste. On s’est attaqué à fort cendres sans convictions à une vingtaine de jaunes (on pensait se contenter des ressources). Mais comme un autre groupe de jaunes a essayé de récupérer un de nos scroll simultanément, il n’y avait que quelques défenseurs et on a eut le fort avec le scroll rouge qui s’y trouvait.

Après les bleus sont arrivés et ils n’étaient pas contents.
Je n’avais jamais vu un tel nombre de joueurs et je suis tombé à 2 FPS. J’avais déjà vu un bus nettoyer les tours mais un bus par tour c’était une première pour moi.
Ensuite j’ai usebug (le fort n’avait plus un seul mur debout mais on pouvait quand même y rez) pour avoir la joie de me faire piétiner par un groupe de 50 bleus qui a lancer l’assaut sur les 6 défenseurs de l’étage.

Je me dis que coté jaune on à un peu de la “chance” d’être en sous nombre, les blobs rouges et les blobs bleus préférant se cogner entre eux que d’aller courir derrières quelques petits citrons et que finalement ce qu’on croit êtres “gros groupes” (d’une trentaine de joueurs) qui viennent nous affronter, ne sont que quelques petits groupes perdus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés