Statut du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement sur des guerriers qui tournent à 1500 Ap une rune Ap apporte un up monstrueux.
Faudrait voir pour les autres classes qui sont plutot vers les 2k5 Ap et dont les ratio sont moindre.
Citation :
Publié par iYoo
J'avais 13 rune d'eau ... defense pour un arca ! Va falloir les changer si on veut chercher des runes ancestraux ....

Par contre j'avoue que j'ai 3 ensemble de set avec mon stuff actuelle pour que cela ne deviennent plus aussi viable il va falloir du temps et de la chance pour en trouver un aussi opti !
oué c'est ca qui est un peu con dans le jeu

chaque classe a un total d'AP totalement différent allant de 1500 à 2500 quasiment (ils ont dit qu'ils allaient essayer de lisser tout ca ...)

et surtout les slots de rune suivant les classes sont totalement illogique

rune d'eau en majorité pour arca dps, ingé dps

sur le stuff pvp on devrait etre full rune omni s'ils ne savent pas faire des sets opti !!
Je suis pas encore lvl 50 (petite pause), mais ca vaut le coup de jouer normalement en arene/bg cotés depuis la derniere mise à jour ?(ou cest toujours PL and co? no match, etc? bref.. on s'amuse ou on subit?)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
pas re-test les arènes depuis

les BG apparemment pop beaucoup plus qu'avant, avec leur systeme de "random rune" sur le stuff pvp, les joueurs ont retrouvé une carotte à farmer et reviennent un peu s'inscrire en bg

attention les gadgets ont aussi 2 runes slots maintenant (random à l'achat) ... si vous aviez déjà ces gadgets en votre possession, vendez les et rachetez les, ca vous mets à jour vos 2 slots de rune (qui ne s'affiche pas sinon)
Citation :
Publié par Edarian
Ce qui va redynamiser sérieusement les arènes, ce sera l'arrivée de la saison 1
Ahah, ahah, ahah. Quel optimisme.
Plus sérieusement, ils l'ont annoncé quelque part ou c'est juste de l'espoir?

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je suis pas encore lvl 50 (petite pause), mais ca vaut le coup de jouer normalement en arene/bg cotés depuis la derniere mise à jour ?(ou cest toujours PL and co? no match, etc? bref.. on s'amuse ou on subit?)
Un peu des deux (pour la dernière question).
C'est pas impossible de monter, mais c'est long et légèrement frustrant sur les bords.
Il faut toujours largement plus de 50% de win pour monter sensiblement, et tu croiseras toujours des gens en 1k8.
Mais petit à petit les joueurs en 1k8 finissent par se retrouver vraiment autour de 1k8 de côte donc on perd globalement moins de points sur un match donné perdant.
Le seul gros problème restant, c'est qu'il y a plus de joueurs à 1k8 qu'autre chose, donc il faut te limiter aux heures de pointes pour espérer tomber contre des gens qui commencent aussi et avoir un semblant d'équilibre.
Citation :
Publié par Edarian
Ce qui va redynamiser sérieusement les arènes, ce sera l'arrivée de la saison 1
Oui j'imagine que cela arrivera avec la prochaine maj pvp, ils disaient avoir déjà commencé le nouveau stuff pvp il y a quelques temps.

Citation :
Publié par Free RP
Je les voient mal sortir une nouvelle saison d'arene sans proposer l'èquivalent en PVE.
Du coup c'est pas pour cette année...
Je les vois mal sortir le nouveau raid 20 en septembre sans carotte Carbine n'est pas assez réactifs sur les problèmes que peut rencontrer le jeux mais niveau contenu cela n'a jamais été leur défaut, ils ont prévu le coup et le classement n'a pas été mit à cause des probables déséquilibres de classes à la sortie, bugs exploits etc Carbine a sorti le jeux trop tôt, il aurait dur sortir après wow il n'était pas prêt, mais les problèmes du jeux sont des problèmes de forme et pas de fond pour une sortie. Bien sur les joueurs ne lui redonneront pas une seconde chance donc même s'il devient le meilleur mmo pvp compétitif il restera peu peuplé C'est comme ça ils ont pas assuré c'est leur faute
Citation :
Publié par Suh
Ahah, ahah, ahah. Quel optimisme.
Plus sérieusement, ils l'ont annoncé quelque part ou c'est juste de l'espoir?


Un peu des deux (pour la dernière question).
C'est pas impossible de monter, mais c'est long et légèrement frustrant sur les bords.
Il faut toujours largement plus de 50% de win pour monter sensiblement, et tu croiseras toujours des gens en 1k8.
Mais petit à petit les joueurs en 1k8 finissent par se retrouver vraiment autour de 1k8 de côte donc on perd globalement moins de points sur un match donné perdant.
Le seul gros problème restant, c'est qu'il y a plus de joueurs à 1k8 qu'autre chose, donc il faut te limiter aux heures de pointes pour espérer tomber contre des gens qui commencent aussi et avoir un semblant d'équilibre.
d'accord merci, je vais regarder ca
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Edarian
Ce qui va redynamiser sérieusement les arènes, ce sera l'arrivée de la saison 1
ça m'intéresserai sur le fond, mais dans l'état actuel du PvP (stats, PL, etc..) impossible que ça soit un déclencheur de motivation. Je ne compte pas venir m'offrir en frag facile. Et comme je pense que beaucoup se trouvent dans la même situation, cette activité ne concernera que les quelques roxxor qui ont pu rush leur côte à 1800/2000 rapidement plus ou moins légalement.
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça m'intéresserai sur le fond, mais dans l'état actuel du PvP (stats, PL, etc..) impossible que ça soit un déclencheur de motivation. Je ne compte pas venir m'offrir en frag facile. Et comme je pense que beaucoup se trouvent dans la même situation, cette activité ne concernera que les quelques roxxor qui ont pu rush leur côte à 1800/2000 rapidement plus ou moins légalement.
Une nouvelle saison va normalement avec reset de côte et arrivé de nouveau stuff. Logiquement aussi ils donnent dans les deux-trois semaines avant la nouvelle saison le meilleur stuff assez facilement, avec du farm bête accessible à n'importe quel joueur. Histoire que les joueus aient les mêmes chances pour avoir le meilleur stuff. Enfin c'est comme ça que je vois une nouvelle saison moi, puis ils vont aussi réduire l'écart de stuff entre les T0-T1-T2 au mois d'aout. Non wildstar va réparer ses erreurs ça on le sait tous plus ou moins, le problèmes c'est de une on sait que cela n'est pas sufisant pour faire revenir un max de joueurs pvp, de deux il faut craindre l'arrivé de nouvelles erreurs. Comme d'habitude faut attendre de voir ce que va faire carbine, de toutes manières il n'y a plus de mmo arène à venir, et les moba ont toujours pas fait évoluer leur gameplay donc il restera encore des joueurs pvp c'est certains.
Nouvelle saison, sans doute, mais je la vois pas venir de suite.

Après le PvP de WS est aussi sympa en PvP Sauvage, après pour une obsure raison, a priori les gens qui sont sur Treespeaker (Serveur PvP) n'aiment pas le PvP sauvage, c'est assez cocasse. En general quand un warband arrive et commence a faire le mengage, les insultes fusent, ce qui est a mon sens totalement idiot.
Je sais même pas pq les gens viennent sur un serveur avec des RoE alors qu'ils supportent pas ça, c'est du masochisme ? après je dis pas que la première reaction logique quand un mec t'engage sur un mob a 50% c'est pas de te dire "putain le batard de noob d'ostie de calice !" (oui quand je suis enervé, je jure en Quebecois), mais bon, c'est quand même vachcement plus marrant, de te rassembler avec les mecs présent dans la zone, ou d'appeler ta guilde et de foutre la zone a feu et a sang ... sauf qu'a chaque fois ca se fini pareil, des insultes. triste ... Pourtant le PvP de masse a WS est étonnament plaisant, pour avoir eu l'occasion de tomber sur quelques guildes qui jouaient le jeu, on s'est souvent bien marré.

Dernière modification par Angel(yne) ; 09/08/2014 à 17h41.
Citation :
Publié par lndigo
Mais... mais... pourquoi partir en warband pour pvp en open world ?
Même en solo ca rage. mais globalement parce que c'est un truc de pôtes, tu balance un "tiens j'vais aller me faire un peu de sauvage" y'a toujours 2/3 gars pour te repondre qu'ils viennent aussi. Moi j'sais pas, le but c'est pas necessairement de créer un rapport de force en sa faveur, tout a l'heure on l'a fait, on etait 2 ca nous a pas empecher d'engage des mecs a 3/4 si y'avait eu plus gros on y serait aller pareil ...

Hormis pour les stalker pour qui j'ai aucun respect du fait que la classe est totalement broken et tout est fait pour te barrer sans specialement avoir de skill, tous les combats sont interessants, perso je vis pas specialement mal de me faire peter par un type qui sait jouer et qui aura eu, a ce moment la, plus de reussite, et de chance que moi. Me faire ganker, ca m'arrive tous les jours, et alors ? ils sont 3/4 , bein voila c'est tout, tu vas faire autre chose, ou tu reviens plus tard ...

c'est juste la relflexion de se dire "on est sur un serveur PvP et les gens t'insulte quand tu en fais" ... C'est pas que ca me touche, au contraire ca aurait tendence a m'encourager, mais c'est mélé d'incompréhension, c'est pas le monde des bisounours. Perso y'a ceraine guilde que je KoS parce que leurs mates m'ont un peu trop gonflé, mais c'est pas pour ça que j'irais les insulter (hormis de clochards, mais ca c'est pas vraiment une insulte )
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça m'intéresserai sur le fond, mais dans l'état actuel du PvP (stats, PL, etc..) impossible que ça soit un déclencheur de motivation. Je ne compte pas venir m'offrir en frag facile. Et comme je pense que beaucoup se trouvent dans la même situation, cette activité ne concernera que les quelques roxxor qui ont pu rush leur côte à 1800/2000 rapidement plus ou moins légalement.
Le "trade win" étant nerf, le dernier moyen de PL reste malheureusement le "boost cote" avec les mongoliens qui baissent leur cote à 900 pour PL leurs potes. Mais justement, avec l'arrivée d'un ladder, on devrait en croiser de moins en moins, puisque la motivation des joueurs devrait normalement être portée vers le classement.

Un autre avantage, ce sera le reset des cotes, donc tout le monde devrait repartir sur un même pied d'égalité.

Après, la grande question réside dans le "Quand ?"
" Hormis pour les stalker pour qui j'ai aucun respect du fait que la classe est totalement broken et tout est fait pour te barrer sans specialement avoir de skill..." lool c'est sûr que balancer du rayon gama, pew pew pew, voot voot voot dans tous les sens pour suivre les dégats comme des blaireaux pour balancer la sauce c'est ultra skilled ... La communauté fr <3 ...Retournez dans vos bus stacker stacker stacker esquive de gw2 plows whyners
mouais l'open pvp sur WS, peut etre sympa cest sur, mais ca va un temps, surtout quand tu as ce genre de réaction (insulte, spam, j'vais te report sale c.. etc bref je suis passé par là aussi)

Faudrait rajouter dans quelques zones des objectifs communs aux deux factions (pour engendrer des combats jcj, par ex comme sur RIFT) et le tout avec une cerise sur le gâteau pour le vainqueur comme il y a avec le "joug d'hiver" sur wow.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par crazy8
" Hormis pour les stalker pour qui j'ai aucun respect du fait que la classe est totalement broken et tout est fait pour te barrer sans specialement avoir de skill..." lool c'est sûr que balancer du rayon gama, pew pew pew, voot voot voot dans tous les sens pour suivre les dégats comme des blaireaux pour balancer la sauce c'est ultra skilled ... La communauté fr <3 ...Retournez dans vos bus stacker stacker stacker esquive de gw2 plows whyners
tu sais Mac Pixel, pour qulqu'un qui joue un classe spé fuite je trouve que tu parles bcp de skill .. et que tu l'ouvre aussi bcp ingame. Heureusement les FPFO en general et ton GM en particulier ont l'air d'être des gens plus réfléchit que toi, ca serait donc dommage que ton attitude est un impact négatif sur nos relations et futurs. On aura sans doute l'occasion d'en parler avec lui.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mouais l'open pvp sur WS, peut etre sympa cest sur, mais ca va un temps, surtout quand tu as ce genre de réaction (insulte, spam, j'vais te report sale c.. etc bref je suis passé par là aussi)

Faudrait rajouter dans quelques zones des objectifs communs aux deux factions (pour engendrer des combats jcj, par ex comme sur RIFT) et le tout avec une cerise sur le gâteau pour le vainqueur comme il y a avec le "joug d'hiver" sur wow.
Je sais pas comment font les autres, mais personnelement je m'impose des règles et je les impose a ceux qui jouent avec moi. Deja les cibles sont pas le fruit du hazard, elle sont relatives a quelques guildes et pseudo qui ont fait chier, si y'a un dommage collateral (un qui vient add alors qu'il avait rien a voir dans le truc) on se limite a un stack de debuff, pour pas lui pourrir ses quetes outre mesure (sauf biensur si il fait le chaud et qu'il revient). Les gens peuvent aussi jouer intelligement, y'a pas forcement de besoin de toujours balisé, filer des carottes ... On fait pas du sauvage pour casser les couilles, on en fait pour s'amuser, créer une émulation de faction et éventuellement aussi, redonner un peu de "exile pride" aux gens qui pensent qu'on est que des victimes du fait de notre sous nombre.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 10/08/2014 à 15h03.
"tu sais Mac Pixel, pour qulqu'un qui joue un classe spé fuite je trouve que tu parles bcp de skill .. et que tu l'ouvre aussi bcp ingame. Heureusement les FPFO en general et ton GM en particulier ont l'air d'être des gens plus réfléchit que toi, ca serait donc dommage que ton attitude est un impact négatif sur nos relations et futurs. On aura sans doute l'occasion d'en parler avec lui. "Haahahahahaha ok maman , c'est toi qui parlais de skill ma grosse tanche, je rétablis juste la vérité , tu crois qu'en stalker on va rester gentiment se laisser CF et gank ? De plus je suis en stuff 1200 . Moi je trouve que vous l'ouvrez beaucoup sur les forums , whyne whyne whyne , balance balance balance , mais lors de vos récits vous oubliez pas mal de trucs , du style vos sorties pvp sauvage à 8 contre 3 où vous faites os un par un par des mecs - stuff que vous et sans heal . Ou votre croisade sur les forums contre le PL en appelant même à la dénonciation quand vous même vous le faites et ce toujours en trouvant une excuse ( pl interne certes mais ça reste du pl et ça se voit quand vous bougez vous avez des réactions de plows ). C'est pour cela tu peux en parler à qui tu veux , mon gm ou la terre entière et même me coller un avertissement si tu veux , je m'en tape Je ne veux pas être associé à une guilde dont les talents sont la condescendance et la mauvaise foi . WAW vous avez même réussi à contester le first 50 des angel wings bande de mauvais ( j'ai suivi les 2 lives ) tout en les félicitant bande d'hypocrites. Donc parlez autant que vous voulez à mon GM je ne vous approche même pas avec mon ombre , go vous acheter une âme . Bisous et rdv devant ton camp de Fcon à 8 contre 2 <3 ou retourne sur Wakfu et arrête de pleurer ...

Dernière modification par crazy8 ; 10/08/2014 à 17h49.
C'est bien Max Pixel tu es plein de certitudes. (toutes bidons évidement, marque d'une personne qui croit savoir, mais ne sait rien ... suffit de compter le nombre de Meta 1800 pour comprendre que ce que tu dis est totalement bidon, sachant qu'en plus, la moitié des quelques 1800 l'ont été avec leur sutff deja fait)

Venir parler de ouin ouin et de condescendance ?
Surtout toi qui n'assume pas ta façon de jouer ta classe (note que c'est ton droit de jouer comme ça, mais tes camarades full furtifs, ont au moins la mesure de pas venir la rammener derrière a parler de skill). Toi qui toute la journée (enfin au moins les moment ou tu es en train de ganker les queteurs) nous arrose de ses sempiternelles geremiades et/ou taunt sur son pseudo-skill qui n'est en fait que la capacité de recup un skill full furtif sur google et presser les 5 touches qui te permettent d'evade a tous les coups. c'est vrai que mettre un ambush, presser R ou vanish et faire un double jump nécéssite au moins 3 ans de maitrise.

Je trouve que c'est asser cocasse

Je pense avoir fait le tour de la question te concerant, personnelement je préfère largement rencontrer des gens comme les Mad Moon Tribe de cette aprem au Morne ... au depart ca a un peu flame/rage mais viteuf ils ont commencer a plaisanter et a rigoler a pas faire les pleureuses et a rammener des pôtes pour faire du gros fight, et j'ai passer une super aprem en ayant rencontrer des gens qui m'ont sembler vraiment cool. J'éspère qu'on aura l'occaz de se retapper sur la gueule ! ca me change des rageux

Dernière modification par Angel(yne) ; 10/08/2014 à 18h35.
Citation :
Publié par Angel(yne)
C'est bien Max Pixel tu es plein de certitudes. (toutes bidons évidement, marque d'une personne qui croit savoir, mais ne sait rien ... suffit de compter le nombre de Meta 1800 pour comprendre que ce que tu dis est totalement bidon, sachant qu'en plus, la moitié des quelques 1800 l'ont été avec leur sutff deja fait)

Faux, j'ai parlé avec l'un de vos stalker stuf 1k8, il se plaignait d'être mauvais, je lui demande alors comment il a fait pour être 1k8, et il me répond que des mecs 1k8 de sa guilde l'ont beaucoup aidé (il avait le skill d'un mec qui commençait le jeu).
"C'est bien Max Pixel tu es plein de certitudes. (toutes bidons évidement, marque d'une personne qui croit savoir, mais ne sait rien ... suffit de compter le nombre de Meta 1800 pour comprendre que ce que tu dis est totalement bidon, sachant qu'en plus, la moitié des quelques 1800 l'ont été avec leur sutff deja fait)

Venir parler de ouin ouin et de condescendance ?
Surtout toi qui n'assume pas ta façon de jouer ta classe (note que c'est ton droit de jouer comme ça, mais tes camarades full furtifs, ont au moins la mesure de pas venir la rammener derrière a parler de skill). Toi qui toute la journée (enfin au moins les moment ou tu es en train de ganker les queteurs) nous arrose de ses sempiternelles geremiades et/ou taunt sur son pseudo-skill qui n'est en fait que la capacité de recup un skill full furtif sur google et presser les 5 touches qui te permettent d'evade a tous les coups. c'est vrai que mettre un ambush, presser R ou vanish et faire un double jump nécéssite au moins 3 ans de maitrise.

Je trouve que c'est asser cocasse

Je pense avoir fait le tour de la question te concerant, personnelement je préfère largement rencontrer des ges comme les Bad Moon Tribe de cette aprem au Morne ... au depart ca a un peu flame/rage mais viteuf ils ont commencer a plaisanter et a rigoler, et j'ai passer une super aprem en ayant rencontrer des gens qui m'ont sembler vraiment cool. J'éspère qu'on aura l'occaz de se retapper sur la gueule ! ca me change des rageux "

Just lol , la rage au ventre je vois c'est bien , tu peux déblatérer autant d'inepties que tu veux il n y a qu' à voir vos post de whyners et lire ce message pour pour illustrer mes propos et oui il y a trois touches à appuyer avant que votre pauvre cerveau réagisse et ne lance le rayon gamma à 360° comme une debilos pour suivre les dégats en allant tout droit comme un bot ,ça en fait déja 2 de plus que toi cherie <3 , de même j'ai mis la misère à zaebos (1800)qui n'est pas foutu de placer une mine correctement hahah et à phenom (1800) ( ha c'est vrai il testait une nouvelle souris) donc si je suis aussi mauvais tes camarades le sont encore plus Après tu pourras dire tout ce que tu veux sur le forum de ta vie pour te rassurer, mes mates et moi nous connaissons votre votre fonctionnement et votre mentalité ( pl question de survie de la guilde blablabla ) HAlalalala le mot "assumer" que ts les kéké de tv réalité utilisent à tors et à travers pour n'importe quoi j'adore , je vais te laisser le dernier mot ne t'inquietes pas je ne me fatiguerai pas à le lire , continue à vivre dans ton mensonge virtuel /love
Citation :
Publié par Voks^
Faux, j'ai parlé avec l'un de vos stalker stuf 1k8, il se plaignait d'être mauvais, je lui demande alors comment il a fait pour être 1k8, et il me répond que des mecs 1k8 de sa guilde l'ont beaucoup aidé (il avait le skill d'un mec qui commençait le jeu).
Bim
C'est pour ça qu'elle m'a fait rire avec "assumer" .
Si tu veux rigoler Voks regarde ce post ,quand les métatrones parlent du pl (politique officiele sur fofo) : " Même si ont doit être 5 survivants en septembre ou si on doit fermer notre section PVP a cause de ça, je refuse qu'un seul de mes membres utilise de triche pour avoir un résultat, on peut nous traiter de nuls à tord ou a raison, de noob de rageux de Oinoin, je le prend avec philosophie mais il y une chose qui est certaine c'est que nos résultats ils seront vrai...blablabla" : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270740 hahahaha

Dernière modification par crazy8 ; 10/08/2014 à 19h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés