Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué Belzebuk !

Citation :
Publié par Kyoshirho
Quand tu es à -23 pour +12, t'es déjà plus très loin du demote.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Quand tu gagnes 12 Points par game, le demote est plus très loin.
http://us.tintin.com/wp-content/uploads/2011/10/adventures-the-shooting-star-dong-dong-dong.jpg
J'ai une question sur le MMR : depuis que je suis passé en gold, je me retrouve dans 80% des games avec des mecs ( que ce soit dans ma team ou celle d'en face ) qui ont plusieurs paliers de plus que moi. Par exemple sur la dernière partie, je suis gold V et tous les autres joueurs étaient minimum gold 3, et c'est comme cela presque chaque fois. Je ne me plains pas, on apprend plus vite en affrontant meilleur que soi, je pose la question par simple curiosité.
Citation :
Publié par Darmina
J'ai une question sur le MMR : depuis que je suis passé en gold, je me retrouve dans 80% des games avec des mecs ( que ce soit dans ma team ou celle d'en face ) qui ont plusieurs paliers de plus que moi. Par exemple sur la dernière partie, je suis gold V et tous les autres joueurs étaient minimum gold 3, et c'est comme cela presque chaque fois. Je ne me plains pas, on apprend plus vite en affrontant meilleur que soi, je pose la question par simple curiosité.
C'est quoi la question ?

Sinon si c'est à chaque partie ben c'est que t'as un MMR de gold 3. Tu dois monter assez vite quand tu gagnes logiquement.

Si ça arrive une ou deux fois ça peut être une grosse coïncidence : des mecs qui ont un MMR de Gold V (ou alors vous avez tous un mmr de gold 4 bref tu vois le topo).
Mon dieu que ça commence à me gaver les lucian dans 90 % des games. A chaque fois que y'en a un et qu'il win sa lane, c'est une game gagnée peu importe le score des autres j'ai l'impression
Je lance une petite rank, j'suis encore Plat I, j'suis avec trois mecs DIV et un DV 100.
Le mec de ma team ban fiddlestick, katarina, pour pick ez mid, le second pickera shaco.
En face ça pick Talon du coup le ez qui avait préparé son terrain a voulu refilé Ez a un mec qui voulait adc.
J'ai voulu dodge car mentalement, j'avais déjà perdu la game, mais je me suis souvenu de ce qu'on dit sur JoL "ça reste de la soloQ", du coup j'y ai crus.

6mins de jeu, rumble top 0/4 8 CS VS Nidalee, shaco 0/6 boot T1 comme item, mon mid 0/2 car il s'est fait péter et outfarm de 10 avec son Akali.
Pendant ce temps, j'fais du 1v2 au bot avec ma leona, je tank même un coup de tourelle, je fais tout mais tout, le ez reste a 3km derrière moi, du coup je prends 2 kills et il va se mettre à me flame/troll pendant toute la game car j'ai pris 2 kills

Bref, je ne donnerais même pas le résultat final car c'est du interdit au -18 ans tellement c'était violent.
Encore une game où j'ai un adc qui ff mental après 2 suicides solo.

3 games d'affilées que jme fais troll, les mecs me pourrissent mon winrate.

edit : quand votre adc crève tout seul comme une merde et qu'il balance un commentaire style "blitz ??" ou "blitz what are u doing????", vous répondez quoi ? J'ai l'impression que peut importe ce que tu réponds le mec ff mental et si tu réponds pas c'est pareil il va penser que t'es en train de troller.
J'adore ce jeu où tu fais tout bien durant une partie mais qu'un mec la rend plus compliquée que jamais jusqu'à la fin.

Je me souviens maintenant pourquoi j'ai toujours galéré dans les divisons I
Citation :
Publié par Raizin

edit : quand votre adc crève tout seul comme une merde et qu'il balance un commentaire style "blitz ??" ou "blitz what are u doing????", vous répondez quoi ? J'ai l'impression que peut importe ce que tu réponds le mec ff mental et si tu réponds pas c'est pareil il va penser que t'es en train de troller.
my bad

Meme si c'est pas vrai
Ok, après que je me fasse troll je relance une game, on est en train de win quand la game plante, tout le monde attempt to reconnect et boom, plus de game, ça s'appelle comment déjà ce truc pour faire planter les games là? U_u
C'est quand qu'un nerf de Ahri est prévu sérieux ? Ce perso a des dégâts tellement pété... Pour peu que tu chopes quelques kills en early et que tu farm correctement c'est juste pas possible de perdre et surtout de mourir... Le triple dash permet de choper les carry en mode ezpz, le bisou permet de burst encore plus combiné au dfg, et de sauver ses fesses vu que slow+taunt c'est un peu gratuit... Et puis le perso c'est toujours dfg+luciole+triple R = kill du carry (éventuellement ignite sait-on jamais).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ahri.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,44 Mo
ID : 228693  
Citation :
Publié par Mikkoku
Et puis le perso c'est toujours dfg+luciole+triple R = kill du carry (éventuellement ignite sait-on jamais).
Quand t'es à 25/5, oui en général c'est l'effet que ça fait. Essaye avec Akali, tu fais Q R E et le carry disparaît. Et pis Talon c'est cheaté aussi, quand il vient en fufu il fait son combo et pan le carry il meurt sans avoir pu réagir. Et je t'ai parlé de FIZZ ? Et de Katarina, qui va faire son combo sur les 5 personnes en quelques secondes ?

Ne dis pas n'importe quoi, elle a des dégâts de base en dessous de la moyenne si tu places pas ton E, et avec elle est dans la moyenne. C'est juste le dfg qui a un problème, sur Syndra c'est pareil y a un stade ou t'as juste à faire DFG Q R 6 boules et tu OS un mec sans resists
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est juste le dfg qui a un problème, sur Syndra c'est pareil y a un stade ou t'as juste à faire DFG Q R 6 boules et tu OS un mec sans resists
Ca fait que 4 boules,mais ça suffit largement

Sinon l'autre jour, j'ai joué vs une Ahri qui a fini beaucoup trop fed - je jouais adc. C'était drôle, parce qu'elle me tuait sans même me taper, juste avec le R/Z
C'te game, j'ai jamais autant ragé de toute ma vie
J'étais l'adc, la leona a été afk jusqu'à 10 minutes environs, le jarvan top qui perd sa lane et qui spam "report leona report leona report leona" et afk farm, nous laissant en 3 contre 5 à essayer de défendre.
La leona qui revient et qui explique qu'elle a eu une coupure de courant dans sa ville, du coup je commence à dérager, c'est pas sa faute après tout.

Mais franchement... le jarvan qui perd sa lane, qui afk farm et qui spam "report leona report leona"
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Sayet ça va mieux.
Sinen vous ça va ? La famille, toussa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés