[Actu] Le concours de paris est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Le pari à gain immédiat du 1er août a été validé.

Et les paris se la ronde 2 ont été ajoutés. Bonne mises à tous !

J'ai également donné un bonus de 2000 Kajols à tout le monde, mais comme j'ai eu quelque soucis vous n'en verrez pas de trace dans votre historique (ça risque d'être le cas systématiquement lorsque vous aurez ce bonus).
Est-ce qu'à terme il risque pas d'y avoir beaucoup de rondes listées dans la catégorie pariez ?

Est-ce que ça serait pas pertinent (si pas trop difficile) d'avoir une catégorie "matchs à parier" et une catégorie "anciens paris" une fois les résultats validés ? Juste histoire de n'avoir dans la catégorie de paris que les trucs sur lesquels on peut effectivement parier ?
Quelqu'un pourrait m'indiquer où est ce que je peux trouver des screens de maps svp ? J'ai du mal à voter sans même avoir une idée des map, en tout cas je n'arrive pas à trouver de moyen de les visualiser sur le site off.
Citation :
Publié par Paile
Est-ce qu'à terme il risque pas d'y avoir beaucoup de rondes listées dans la catégorie pariez ?

Est-ce que ça serait pas pertinent (si pas trop difficile) d'avoir une catégorie "matchs à parier" et une catégorie "anciens paris" une fois les résultats validés ? Juste histoire de n'avoir dans la catégorie de paris que les trucs sur lesquels on peut effectivement parier ?
Je plussoie, la ça va encore pour la 2éme ronde mais pour la suite du goulta ça risque d'être compliqué pour quelqu'un qui ne connais pas forcément le système.
Citation :
Publié par Elyarion
Quelqu'un pourrait m'indiquer où est ce que je peux trouver des screens de maps svp ? J'ai du mal à voter sans même avoir une idée des map, en tout cas je n'arrive pas à trouver de moyen de les visualiser sur le site off.
Yep c'est par ici : http://imgur.com/a/JreeU#0
Ou encore ici http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...014-first-look

Dernière modification par Salakiss ; 04/08/2014 à 18h11.
Citation :
Publié par Paile
...
C'est possible que la liste soit longue, à quel endroit ça peut coincer selon toi ?

Le pari à gain immédiat de demain est lancé.

Le pari sur le serveur vainqueur a été prolongé de 2 jours.

Bonnes mises à tous.
Citation :
Publié par Gawel
C'est possible que la liste soit longue, à quel endroit ça peut coincer selon toi ?
Je sais pas si ça peut coincer à proprement parler, mais ce serait mieux si on pouvait distinguer rapidement les paris encore ouverts de ceux fermés. Soit en les mettant dans un menu à part, soit en mettant une séparation "anciens paris" peut-être ?

Quelque chose ou du premier coup d'oeil on sache quels matchs sont ouverts aux paris. (Sauf les soirs des dits-matchs ou ça va pas être géré en temps réel, forcément, mais ça restera tt de même + clair dans l'ensemble)
Citation :
Publié par Gawel
Le pari à gain immédiat du 1er août a été validé.

Et les paris se la ronde 2 ont été ajoutés. Bonne mises à tous !

J'ai également donné un bonus de 2000 Kajols à tout le monde, mais comme j'ai eu quelque soucis vous n'en verrez pas de trace dans votre historique (ça risque d'être le cas systématiquement lorsque vous aurez ce bonus).
C'est bizarre car avec 2000 kajol en + je passe de 19e a 17e, t'en a bien donner a tout le monde ? XD
Ah, d'ailleurs, pour les paris à gain immédiats, est-ce que :

- ça serait pas mieux de mettre le dernier pari en haut (pour qu'on aie pas à descendre 150 blocs de paris pour trouver le dernier)

- en plus de préciser l'objectif, préciser le gain ? ou rappeler sur la page quel jour rapporte quoi ?
Moi je me pose une question, quand on joue sur parions sport ou autre truc de paris, quand on mise sur une cote il veux peu quelle varie en fonction des mise qui on était joue dessus, genre la côte aujourd'hui elle est a 2, je mise dessus demain la côte sera a 1,9. Dans parions sport sa sera la côte que j'ai miser hier qui sera validés (2) et non celle d aujourd'hui (1.9) donc si je mise 10 euro et sur le match passe je prendrais 20 euro. Est ce qu avec les kajols c'est pareil ?
parce que c'est différent des paris simple : là tu paries 3000 et si ton pari est juste, on te rend tes 3000, et tu as des chances d'être tiré au sort parmi ces gagnants pour des récompenses, comme les 5000 doplons.
si tu perds, tu perds ta mise.
la côte n'y a rien a voir.
Citation :
Publié par Paile
Je sais pas si ça peut coincer à proprement parler, mais ce serait mieux si on pouvait distinguer rapidement les paris encore ouverts de ceux fermés. Soit en les mettant dans un menu à part, soit en mettant une séparation "anciens paris" peut-être ?

Quelque chose ou du premier coup d'oeil on sache quels matchs sont ouverts aux paris. (Sauf les soirs des dits-matchs ou ça va pas être géré en temps réel, forcément, mais ça restera tt de même + clair dans l'ensemble)
Je comprends, je vais voir ce que je peux faire, je ne promets rien d'ici ce soir par contre (vu l'heure et le long sommeil à venir).

Citation :
Publié par Paile
Ah, d'ailleurs, pour les paris à gain immédiats, est-ce que :

- ça serait pas mieux de mettre le dernier pari en haut (pour qu'on aie pas à descendre 150 blocs de paris pour trouver le dernier)

- en plus de préciser l'objectif, préciser le gain ? ou rappeler sur la page quel jour rapporte quoi ?
Ca serait mieux de mettre le dernier pari en haut, je vais voir ce que je peux faire, mais comme au-dessus, je ne promets rien pour ce soir.

Pour le gain, il est précisé lorsqu'on "déroule" le pari. Peut-être que pour ces paris j'aurais du les dérouler automatiquement. Je vais y réfléchir.


Citation :
Publié par Valeent
Moi je me pose une question, quand on joue sur parions sport ou autre truc de paris, quand on mise sur une cote il veux peu quelle varie en fonction des mise qui on était joue dessus, genre la côte aujourd'hui elle est a 2, je mise dessus demain la côte sera a 1,9. Dans parions sport sa sera la côte que j'ai miser hier qui sera validés (2) et non celle d aujourd'hui (1.9) donc si je mise 10 euro et sur le match passe je prendrais 20 euro. Est ce qu avec les kajols c'est pareil ?
Non ce n'est pas pareil, les cotes ici sont calculées en fonction des mises et ne sont définitives qu'à la fermeture du pari, lorsqu'il n'est plus possible de miser dessus.

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Comment ça se fait que ça a compté comme côte de 1 ?
Comme ça a été précisé par Alimy juste au-dessus, les paris immédiats ne génère aucun gain mais un remboursement de la mise de ceux ayant bien parié (le remboursement est fait par une validation à une cote de 1.00)
Je me demande, à partir de combien de combo de paris ça vaut vraiment le coup en terme de gain de Kajol ?

Parce que bon, là sans faire un seul combo je suis plutôt bien classé et à vrai dire j'ai pas envie de perdre 10.000 Kajol pour + de 10 combo si en dessous ça rapporte rien de spectaculaire.
Citation :
Publié par Gawel
Je comprends, je vais voir ce que je peux faire, je ne promets rien d'ici ce soir par contre (vu l'heure et le long sommeil à venir).


Ca serait mieux de mettre le dernier pari en haut, je vais voir ce que je peux faire, mais comme au-dessus, je ne promets rien pour ce soir.

Pour le gain, il est précisé lorsqu'on "déroule" le pari. Peut-être que pour ces paris j'aurais du les dérouler automatiquement. Je vais y réfléchir.
Merci beaucoup de regarder

Je ne savais pas que les paris étaient déroulables, ce serait en effet peut-être mieux qu'ils le soient d'office pour ces paris-là.
Pas forcément, j'ai compté pour le round 1 et les résultats sont les suivants :

Victoires :
xelor : 22
osa : 26
éni : 20
féca : 22

Nuls :
xelor : 2
osa : 1
éni : 4
féca : 9

Même si plein de paramètres rentrent en comte (par exemple beaucoup de teams féca ont rencontré des serv étrangers) globalement la différence n'est pas si forte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés