Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais une game avec Graves. J'me suis fais chié. Déjà, on a fait un 1v1 avec Cait au bot, parce qu'ils avaient Ziggs + Veigar mid. Je l'ai défoncé en 1v1 alors qu'elle avait une BF et moi une pioche. Le Veigar a feed toute notre team. Du coup, j'ai push toutes les tourelles. Juste avant la fin, j'avais back, j'suis revenu tranquillement, j'ai ignorer tout le monde, j'ai KS un kill à l'ulti tout en détruisant le nexus.

Bon au moins, ça m'a permis d'avoir mon bonus victoire du jour plus rapidement. Mais c'est réellement chiant ce genre de game.
On a mis leur nexus à poil à 30, on a perdu à 50.
Le Olaf Top qui TP dès qu'il peut pour rien faire, et le Jungler qui se suicide en 1vs5. Un classique mais poussé à l'extrême puisque ça va durer 20 min, et que le jungler a dit qu'il avait déjà gagné à 30.
Mdr, petite game du weekend, Kata mid afk après 5 minutes, et le reste, premade de trois Français wesh wesh, genre je quitte ma jungle pour protéger désespérément le mid contre une Ahri et Orianna lvl 9 fed, le Jax lvl 7 qui arrive et jump dessus comme un fucktard sans prévenir et se fait OS.
Ensuite, bah c'est "Maokai sleeping sa mère la p*te" etc, pas longtemps puisque j'ignore direct mais bon.

'fin bref gros stomp surrend @20 avec des crétins, fini à 0/5/1 parce que Ahri et Orianna m'OS même sous tour np (et qu'à ce moment-là de toute façon c'est plié donc tu jump in avec les autres avec l'espoir que sur un malentendu ça passe), ça fait plaisir, on va dire que j'ai fait la game pourrie de la semaine c'est bon
Citation :
Publié par Kazetori
Katarina tank dans ma team...

Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...07940/28657388
Quand j'ai vu le Rengar partir full AP sans rush le DFG (il aura fait Mejai / Rabadon avant), je me suis dit qu'il fallait que je tente quelque chose.

Sur un malentendu, ça peut passer.

@ au-dessus : très spirituel, le pseudo du Trynda.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persillade
Tu l'as report ?
Je ne l'ai pas en friend list, je te laisse deviner ^-^ Keurkeur sur Sericker

Citation :
Publié par Noub
Wtf le nick de trynda

Puis-je m'envoler sans elle ?
Saurais-je atterrir dans le déliiiiiiire ?

Dernière modification par Sala lui-même ; 04/08/2014 à 02h39.
bin entre phantom dancer et triforce je prefere largement la triforce, le passif du sheen fonctionne tres bien apres un tumble, le burst que sa procure c'est trop cool. et puis le passif du phage est terrible aussi.
Apres oué entre youmu et zephyr sa ce vaux bien, bon la morgana m'a bien peté les burne avec sa cage et son ulti, la tenacity c'est cool, et les 10% de moove speed sont plutôt excellent, entre les 8% de la triforce, les 10% du zephir et les botte, sa monte a plus de 500 MS, c'est plutot genial.

Bon après je suis loin de maitriser vayne, je dois avoir meme pas 20 game avec elle et la pluspart en aram, vu que c'est le mode de jeu que je spam le plus....
3 parties 3 défaites aujourd'hui

Les deux premières, j'ai fail vraiment quelques moves, même si je m'en suis pas trop mal sorti (kda pas dégueu, farm correct..).. faut que j'apprenne à jouer top surtout. J'ai du mal à savoir quand décaler, t'as un peu l'impression d'être seul au monde, même quand t'as push ta lane et que t'as l'impression que c'est le bon moment, tu mets 30s à descendre :x.

Quoi qu'il en soit la deuxième game Lucian/Katarina bot, la Kata un FR troll bien débile qui a flame le Rengar d'en face direct parce qu'il avait un pseudo franglais (sérieux si je m'amuse à tenir des statistiques, bien un gros tard sur deux parle en français et ça fait mal au coeur :/).

Et la troisième, premade au bot qui se fait complètement défoncer par Soraka/Tristana, et putain Tristana fed ça fait mal. On a bien réussi Lee Sin et moi à la pin down et focus quelques fois pendant que les autres focus Mundo, mais entre l'ulti et le jump, elle a quand même bien de quoi se repositionner... Elle a fini la game avec 30+ kills malgré une dizaine de morts, c'était ridicule
Notre Sona posait 0 wards bien que je lui ai dit que je pouvais tp bot si une opportunité se présentait. De même, c'est chaud la vision quand le supp ward pas, t'as beau en poser pas mal ça suffit pas sans Sightstone.


Ça ira mieux la prochaine fois
putain j'ai essayé lucian, je crois j'ai jamais autant détesté un champion

j'arrivais vraiment à rien avec

bon ca vient ptete du fait que je suis un trash adc

Citation :
Publié par Sala lui-même
Salut Sericker ! (Je suis à +100 en normal game youhou !!)
mdr le chat, je l'avais déjà croisé en low plat le mois dernier je crois, il avait lâché des insultes j'avais halucinné. Tribunal doesnt work.
Citation :
Publié par Mádeon
mdr le chat, je l'avais déjà croisé en low plat le mois dernier je crois, il avait lâché des insultes j'avais halucinné. Tribunal doesnt work.
Pareil, il insultait en anglais de "french noob top"

Perso quand je joue lucian j'arrête pas d'annuler mes auto, jsais pas pourquoi.

Dernière modification par Loxios ; 05/08/2014 à 00h36.
Citation :
Publié par Mádeon
putain j'ai essayé lucian, je crois j'ai jamais autant détesté un champion

j'arrivais vraiment à rien avec

bon ca vient ptete du fait que je suis un trash adc
ça doit venir de ça car moi qui suis aussi un gros trash adc j'arrive à ne pas feed voire à être legendary avec(c'est le seul carry que j'ai joué), bon je le fais un peu moins depuis le nerf de sa portée(pas à cause du nerf en question, mais à cause du petit() up qui me fait greed comme un lvl 20 , donc finalement ça vient de riot qui a tué ce champion à bas elo en faisant un tellement bon up que ça nous force à greed, gg rito je sais plus qui jouer adc atm :'()


edit pour éviter le double post: C'est marrant le Jax qui me met 3/0 en ~15 minutes(j'suis trop fort avec Maokaï) et qui, pendant un all-in que j'entame car il s'amusait à tanker des creeps trop loin de sa tour pendant 20 secondes alors que j'étais en train de revenir sur la lane, me jump dessus avec 10 creeps à ses fesses, loupe juste 1 seconde de dégâts venant de ceux-ci avec son dodge (il l'a cancel avant les 2 secondes pour tenter de me stun, mais il a pas compris que quand j'appuyais sur Z en même temps qu'il appuyais une deuxième fois sur E, ben ça marchait pas) subit 2x mon passif qui me régen 4,5% hp(merci ignite),mes AA à 95(merci Hemenia d'ailleurs d'avoir parlé des rune AD sur Mao ,c'est plutôt sympa),mon A et mon ulti, crève en me laissant ~150 hp et me sort "omg lucker fdp", moui bien sûr et tes 3 kills c'est pas moi qui a chié dans la colle mais toi qui a eu de la chance? C'est drôle comment les gens assument pas de mourir à cause d'un missplay, non faut toujours que ce soit la chance même dans un jeu où les valeurs des sorts sont fixes(d'ailleurs juste après, il est allé au mid faire de la merde avant de surrend avec sa team, je crois qu'il a pas aimé mourir face au mec qui l'a feed lamentablement juste avant )

Dernière modification par calower ; 05/08/2014 à 02h51.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...75502/35035150

j'aime bien la courbe

C'est dommage que la botlane ai autant feed diana car j'étais bien dans la game contre le yasuo(en même temps Udyr le campais, le pauvre ) mais ensuite y a eu diana qui nous a 1v2 et nous a casser la tronche avec vayne, ça va qu'il y avait udyr pour nous carry et nous dire quoi faire.
J'ai fais une petite normal hier avant de me coucher, j'ai pick Akali vu que j'aime beaucoup la jouer en ce moment, je me retrouve contre syndra, je la tue a mon lvl 6, je décale pour prendre un double au bot je reviens quasiment avec un pistolame avant 10 min de jeu j'ai fini a 16/3 surrend a 20 :/


Assez broken son snowball genre c'est l'assassin qui peux jamais s’arrêter de dash si il tue, bien jouer ça dois pas être si mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés