Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
Assez broken son snowball genre c'est l'assassin qui peux jamais s’arrêter de dash si il tue, bien jouer ça dois pas être si mauvais.
Ça fait partie des picks très sous-estimés je trouve, surtout vu sa capacité à snowball qui est un gros atout en soloQ.
Surtout que le fameux counter "pink ward" est loin d'être si évident que ça contre une bonne Akali.
Ton plus gros risque sera de te faire martyriser / camper avant le niveau 6 mais si tu survis juste là sans prendre trop de retard, c'est bien parti
Akali n'est pas sous-estimée, je pense que beaucoup connaissent son potentiel, comme Shaco, Fiddle ... C'est juste joué et spam que par certaine personnes car le gameplay est très différent et savoir maitriser à la fois des jungles/tops actuels + des picks exotiques demandent trop de boulot.

C'est pareil avec une 15 ene de champions, Diana, Galio etc ... ...
Ca se focus facilement et ça doit trop commit en teamfight, si ça snowball pas ça sert à rien aussi vu son manque de cc. Après c'est sûr que si elle est bien dans sa game en midgame ça fait un carnage.
bon bin je voulais l'icone mage, mais bizzarement j'ai fait qu'une seule game et je l'ai eu

j'ai snowball comme un porc avec malzahar, le zed en face jouait pas tres bien et quasiment tout le monde dans ma team a fait sont job a la fin j'ai farmé les 3 lane a la fois pendant au moins 2 mins face au nexus enemy avant d'etre rejoind par le reste pour finir en beauté

c'etait fun

http://matchhistory.euw.leagueoflege...29820/24187101

sinon mon pote jouait le vlad top, il a choisi mage/top dans le team builder et a eu aussi l'icone mage...
bizzare

Dernière modification par Nazarel ; 06/08/2014 à 21h43.
Message supprimé par son auteur.
C'est super dangereux de FP Akali non? Tu peux pick Pantheon la couler totalement, ou bien des gros pusher et du coup elle pourra jamais décaler sans perdre sa/ses tours.

Question ouverte hein, je joue que très rarement mid (mais je sais qu'Akali ça snowball énormément)
je dirais que sa depend enormement de ta facon de jouer et de ton adversdaire. la game que j'ai link avec malza, zed est censé me contrer totalement, mais le gars le jouait pas tres bien.... du coup je l'ai demonté. Pareil avec alkali, si t'es balaize avec elle, meme si tu te fais counter tu devrais etre capable de gagner ta lane. surtout si ton adversaire ne joue pas bien le perso qui la contre, parce qu'il en a pas l'habitude contraitrement a toi. Bon evidement c'est du quitte ou double, si ton adversaire est balaize, tu va passer une sale game...

bon apres sa marche pas forcement avec tout les perso... et faut vraiment pas faire d'erreur....
oué la c'etait clairement le plus rapide qui gagnait... j'ai up 6 avant lui grace a ma capacité de farm monstrueuse, et je l'ai tué avant qu'il puisse m'ult. Mais vu la mobilité de zed et l'incapacité a le target si il jump d'ombre en ombre c'est pas gagné. genre tu miss clic t'es dead quoi.... et il peut aussi jump en dehors de la pool rapidement en switchant d'ombre et niquer mon combo.... mais la il était mauvais le zed... j'en ai croisé certain qui m'ont carrément fait galérer bien plus que lui...
La capacité à farm monstrueuse de Malz pré-6 ?
Je joue aucun des deux champions mais Zed la met à Malz à tout moment de la partie côté capacité à farm, non ? Malz est juste très safe.
malza est loin d'etre safe, pas pour rien que je le joue avec ghost et flash, pas d'autre escape.... et l'ult est vraiment risqué puisque tu est stun en meme temps que ta cible. Pour le farm, ptete avant le niveau 3 zed va m'outfarm si je rate les last hit, mais apres faut pas trop y compter, avec un blue tu peux farmer la lane et les wraith en meme temps, pour peu que tu time bien ton passif.
Graves op.png

J'y croyais pas du tout vu le niveau des mecs de ma team , blitz se fait blackshield tout ses grabe en lane et ult mes creeps , Yi refusera de groupe toute la game , Zed se fait découper par le Zed adverse et Nida est pas dégueu mais se prend le focus à chaque fois , et en plus ils me flame parce que je follow pas leurs moves moisis à base d'overextend sans vision.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teddie
http://puu.sh/aIDOr/4e20e81c53.png

Première fois que je vois deux challs dans une de mes games.
Moui enfin, entre les challengers 3v3, ceux qui ont eu le chall en oayant une team pour entrer etc... c'est très souvent non représentatif. Tu le vois assez facilement si c'est un chall soloQ : généralement il est high D1 pour la saison 2014, ou moins mais avec un ratio win / loose très bon et peu de game : il commence la soloQ pour cette saison, comme c'était le cas pour Czaru que j'avais croisé en low D1 il me semble. ^^
Je crois aussi qu'un challenger d'une autre région aura aussi l'icone chall S3 si il migre, mais ca c'est beaucoup moins missleading.
Citation :
Publié par MakeitReal
Moui enfin, entre les challengers 3v3, ceux qui ont eu le chall en payant une team pour entrer etc... c'est très souvent non représentatif.
Yep c'était du chall 3v3 après vérif mais la Vi jouait vraiment très bien, elle était partout sur la map et elle a vraiment essayé d'1v9, malheureusement Irelia et moi on stompait assez salement (même si on dirait pas vraiment je dominais vraiment le Zilean et en forçant les décalages de Sona et le camping de Vi ma bot lane est revenue dans la game et Irelia était vraiment ppr de son côté), enfin bref la game était un peu facile dans l'ensemble mais ouais la Vi avait un bon niveau dans l'ensemble.

Sinon, juste avant j'ai joué Jayce mid, le Zed me voit débarquer sur la lane à 1:45 et instaswap avec Riven, c'était une mauvaise idée un peu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aIYTm.jpg
Taille : 671x633
Poids : 167,7 Ko
ID : 228739  

Dernière modification par Sala lui-même ; 07/08/2014 à 23h30.
Je farm mes summoner icons et j'en profite pour faire 5 games avec des perses que j'avais envie de tester...

La première game était un stomp des familles, la deuxième était juste horrible.
Cette botlane ma rendu fou, et même après avoir perdu une lane 0/5 si tu fais un minimum attention tu récupères quelques kills, mais tu fait pas chat/W et Trist/W dans le tas quand t'es pas feed...

Juste avant 2 games avec des afks, un parce que "horrible counter, better afk" et le deuxième "I have to go".

Il est pourtant pas mal ce mode, tu joues ce que tu veux, apprendre à jouer un counter c'est logique et tu log pas quand ta pas le temps, ou au moins tu joues 20 minutes et tu explique que tu dois leave mais là c'était 18 minutes d'attentes...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Shot 2014-08-08 at 6.17.47 PM.png
Taille : 1640x1384
Poids : 1,71 Mo
ID : 228787   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Shot 2014-08-08 at 7.05.26 PM.png
Taille : 1636x1378
Poids : 1,75 Mo
ID : 228788  
Ok wtf... je monte mon smurf et j'me suis fait un ptite coop, on est tous d'accord pour terminer aprés 30 min pour un gain d'exp et d'IP maximal.


Sauf... notre trynda qui dit qu'il nous troll ouvertement et va faire exprés de push à fond pour finir la game à 29:30 en nous disant bien qu'ils faisait exprès pour nous faire chier.


Y'a des mecs sacrément tordus -_-"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés