Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tiens ça va me servir si un jour je tombe contre Cassio avec Braum ou Lucian (même si ça va surement pas me sauver vu le bestiau que ça peut être )

en dessous: c'est vrai qu'un wiki sur les astuces du genre ce serait sympa, genre "quand vous appuyez sur R avec warwick, vous augmentez vos chances de tuer votre adversaire !"

Dernière modification par calower ; 11/07/2014 à 21h25.
Faut vraiment que j'augmente mon MMR en normal game, la j'viens de sortir riven vs riven au top j'lai tellement défonsé qu'après j'ai fais double penta et fini a 29/3 C'est pas en ranked que j'ferai ça haha, surtout avec mes lags de connexion de vacances
J'ai joué Fiora vu qu'elle est free !

C'était https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Un peu le même ressenti qu'avec un Tryndamere mais sans Tryndamere.

D'ailleurs j'ai lu que le top streamer chinois est un fiora main, j'aimerais bien voir ses techniques.
Citation :
Publié par Heathcliff
D'ailleurs j'ai lu que le top streamer chinois est un fiora main, j'aimerais bien voir ses techniques.
J'ai rien trouvé, t'es sûr ?

Après côté NA-EU t'as The1Banana et WalterHWhiteLoL

Edit : Ah suis con, c'est http://live.yy.com/index.php?m=Live&...mid=0&gameId=1
Et si ça peut t'aider le temps qu'il passe en live : http://live.yy.com/index.php?m=Video...251_1404122371

Dernière modification par Taeyeon ; 14/07/2014 à 19h24. Motif: .
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=227240&stc=1&d=1405451713

Varus mid, Soraka jungle, Ahri adc, Thresh jungle.

A dans 20/30min


Edit : Le Varus a juste hard feed comme un porc dès le début de la game, et a demandé à nous report pour troll
Le Thresh était sympatoche en face, et leur a fait la game malgré tout dans les 1ers niveaux x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Narmol game.PNG
Taille : 1073x664
Poids : 145,9 Ko
ID : 227240  

Dernière modification par Weltou ; 15/07/2014 à 21h50.
Ah, un smurf dans une partie de niveau 13.

Tu devrais jouer avec flash plutôt qu'exhaust sur ton maokai, et plus globalement tout les junglers. Et tu devrais faire tes bottes plus rapidement, c'est très utile sur un jungler.
j'ai eu la même chose une fois en ranked, on se faisait péter au bot et au mid, lui il a push de la t1 au nexus sans pouvoir être arrêté. Par contre, IE sur lee sin c'est good ?
Citation :
Publié par DeloThos-y
Disons que quand tu joue avec des lvl 1x tu peux faire zhonya sur lee que tu resterais godlike.
Tu sais, dans une game ou je suis ultra feed avec un AD genre Zed / Riven / Fiora et que je suis la seule menace de la team, je préfère build Zhonia que GA. Alors c'est une game sur 20 avec ses persos là et encore, mais c'est plus efficace imo.
Citation :
Publié par Roger le Camionneur
Ah, un smurf dans une partie de niveau 13.

Tu devrais jouer avec flash plutôt qu'exhaust sur ton maokai, et plus globalement tout les junglers. Et tu devrais faire tes bottes plus rapidement, c'est très utile sur un jungler.
Oui d'habitude je fais mes mobis beaucoup plus tôt mais là j'en avais raf on servait à rien j'ai même hésité à tout vendre pour acheter un rabadon haha. En fait le gars était solo top contre un aatrox troll (pourquoi malmortius btw mdr) et un rengar noob. Il les a violés, il aurait limite pas carry comme ça en 1v1 en fait. Mais bon c'est un plat 1 main Lee.

Sinon oui faudrait que je me mette à flash mais j'affectionne assez exhaust, j'aime le cd et c'est génial pour gank et filer plutôt le kill au laner et je le prends parce que les focus à ce niveau c'est nimp et que ça permet de moins se faire détruire par le Yasuo quand le reste s'amuse à taper Renekton (je caricature évidemment). Pareil je build quasi systématiquement ruby sightstone parce que je suis le seul à poser des wards assez souvent.
Ce MMR, j'ai lane vs un unranked (ancien bronze S3) et le mieux classé en face était silver1
J'avais pas joué riven depuis un petit mois (on ne compte pas les 1v1 ou je ruine Tsunami ), ben j'avais pitié pour lui, FB lvl1 et je crois que j'avais 150cs a 20mins qu'il en avait 20 (jax). Bref partie inutile (pour lui et moi)
Se faire sodomiser par un lee sin en jouant riven ? Fait.
J'ai voulu essayer doran shield pour changer, bah ca m'a pas réussi, je me faisais bien défonser dès le début, mais t'façon le mec jouait très bien. Puis elise qui vient jamais me gank alors que je spam ping, elle prefere aller crever bot.

Ah et a la fin, elle sort un report riven, c'est clair que faut report riven qui fait 0/4/0 quand la elise fait 1/4/0 et que aucune lane était gagnée, que le lee sin avait que 4 kills comparé à la akali du mid qui en avait 12

Se faire outplay par un lee sin, c'est tellement rageant
Citation :
Publié par lasoul64
Ce MMR, j'ai lane vs un unranked (ancien bronze S3) et le mieux classé en face était silver1
J'avais pas joué riven depuis un petit mois (on ne compte pas les 1v1 ou je ruine Tsunami ), ben j'avais pitié pour lui, FB lvl1 et je crois que j'avais 150cs a 20mins qu'il en avait 20 (jax). Bref partie inutile (pour lui et moi)
T'aurais du sortir ton Panthéon, t'aurais eu un match équilibré en terme de niveau de jeu
45 minutes de perdues parce que les mecs en face ne savent pas gagner une 4v5 avec un Rengar ultrafarm et ne font que fuir dès qu'on s'approche. C'est ultra rageant.
Mon lucian et ma leona sont tous les 2 lvl 6 , en face leur corki est lvl 6 et morg afk.
Morg reviens, j'entend "1er sang". Lucian finira à 1/6/1 et Leona à 1/5/3.
Et moi je me fais flame car je suis à 1/2/0 contre une quinn ,avec gragas, sachant que quinn a eu un kill +double buff au lvl 3.
Rac devait bien jaser sur le vocal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés