[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cadulaan
Une warden solo !

Sa fait bien un an que j'en ai pas croiser !
GL a toi pour t'es futurs run

Si besoin d'un arca je te le ferais gratuit pour t'encourager a ta senti solo
ahah merci bon c'est un perso du coeur, et je pars de loin, j'aime cette versatilité. J'ai croisé Sliike hier soir, warden solo aussi, que je soupconne de reprendre (il avait un casque ailé).

Ce qui est embetant c'est que l'atout du speed est carrement parti (enfin, presque), mais on a gagné pas mal coté heal c'est vraiment, meme un fear contre les mobs (pas pu essayer sur les pets mais j'espere bien que ca va marcher).

c'est vrai que toutes les classe ssont over stuffées et buffées. Du coup maintenant, y'a plus trop de combats contre de la chair à cannon, meme si certains sont à sens unique.

Par contre la versatilité de la classe fait que parfois ca tient un peu contre X ou Y. Je suis en train de retravailler le deal, je vais voir ou ca me mene.
Matinée bien pourrie , 3-4 solo max le reste est groupé et le truc epic c'est le FG qui ma roulé dessus avec tout le groupe qui me rofl et rude

Deco après avoir vu mes stats de malade : 1 kill et 7 morts

Dernière modification par Anone ; 01/08/2014 à 10h53.
Citation :
Publié par Cruela
hormis du spam anytime en perma cross il va falloir m'expliquer ce qu'il y a d'interessant
Rien... Je suis du même avis que toi même si son switch d'arme est plus que bon comme sa vision du jeu
Citation :
Publié par Halaloose
Rien... Je suis du même avis que toi même si son switch d'arme est plus que bon comme sa vision du jeu
Il pourrait faire quoi de plus que sur la vidéo ?
Citation :
Publié par Anone
Matinée bien pourrie , 3-4 solo max le reste est groupé et le truc epic c'est le FG qui ma roulé dessus avec tout le groupe qui me rofl et rude

Deco après avoir vu mes stats de malade : 1 kill et 7 morts
Tu vois j ai craqué avant toi quand j ai vu comment ca se passais now il ne faut faire que du petit co mini :/ y a meme pus moyen de soloter (enfin c'est difficile quoi )

Soiffar
De toutes façons en solo:

- soit tu as une classe FOTM et bon, tu cherches encore le challenge
- soit tu as une bonne ouverture, ta classe le permet, et tu laisses 0 chance à ton adversaire (sicaire contre une classe + faible, mage avec un bon inc )
- soit tu as une classe à la con et tu fais comme... tu peux

Avec la senti, le but va être de survivre le temps de méthodiquement ruiner l'adversaire, pour espérer ensuite survivre et le tuer. Mais le spam anytime, en général, ca suffit pas. Te faut méthodiquement utiliser les styles BMs, mais pas ceux qui empechent le proc heal, et pas n'imp sinon tu es ooe rapidement (malgré les regens), switch la bt qyuand il faut pour eviter le slam, purger comme il faut, jouer avec les CLs et avoir un peu d'intelligence de combat car ca add vite et que tu es pas solide. En tant que battle senti, tu vas aussi tenter de maximiser ton output meme si c'est pas fantastique. Bref c'est pas facile facile (surtout pour moi qui n'ai aucune prétention dans le jeu), et ca devient plutot technique voire gestion (tu as en général le temps de claquer de la popo), mais c'est le jeu du déséquilibre en solo.

Par contre classer ce type de jeu en spam anytime, ca ne veut pas dire grd chose. Et savoir cliquer sur un positionnel n'est pas non plus le signe d'une intelligence de jeu rare, quand même (pas plus que stun dd dd dd bye, ou PA MR poison bye, ou slam lw dos dos bye)
Il pourrait faire quoi de plus que sur la vidéo ?
Je ne joue pas NS mais j'ai l'impression qu'il y a toute une composante magie de la classe qu'on ne voit jamais exploitée.

J'ai regardé jusqu'au bout grâce à la musique! un peu soulé des vidéos asn-like. Ça existe une vidéo mage solo récente?
Citation :
Publié par Cruela
hormis du spam anytime en perma cross il va falloir m'expliquer ce qu'il y a d'interessant
arrête, il fait pas que spam anytime. Et puis c'est pas comme si, il y avait beaucoup de styles en spé dual.

J'aurais pu t'en montrer du beau spam anytime avec mon sicaire à l'époque ou j'avais viper et qu'on pouvait switch dot, je faisais que ça !

Citation :
Publié par choukis
Je ne joue pas NS mais j'ai l'impression qu'il y a toute une composante magie de la classe qu'on ne voit jamais exploitée.

J'ai regardé jusqu'au bout grâce à la musique! un peu soulé des vidéos asn-like. Ça existe une vidéo mage solo récente?
Tu parle du dd? depuis le nerf, il est pas génial

Par contre, je sais pas comment il fait pour switch avec la fenêtre aussi loin du perso...

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 01/08/2014 à 12h57.
Ces vidéos solo sont vraiment moches, j'ai l'impression de voir un mec jouer à wow tellement ça full cross/strafe (et n'importe comment en plus).

Ca dd encore à 200+ le dd casté, y a beaucoup de potentiel non exploité selon moi (pourquoi rush au cac au risque de se prendre un PA quand on est spé dual alors qu'il peut idd dès qu'il voit un furtif et commencer à la cast, ça lui vire au moins 400hp gratuitement...).
Citation :
Publié par Squaal
Ca dd encore à 200+ le dd casté, y a beaucoup de potentiel non exploité selon moi (pourquoi rush au cac au risque de se prendre un PA quand on est spé dual alors qu'il peut idd dès qu'il voit un furtif et commencer à la cast, ça lui vire au moins 400hp gratuitement...).
peut être pour mettre le debuff ws avant que le mec remedy, c'est pas si rare.

Mais sur les inc entre asn, je suis pas sur que t'ai souvent le temps de dd

edit: dtf c'est pourri spé dual, ça deal pas !
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
arrête, il fait pas que spam anytime. Et puis c'est pas comme si, il y avait beaucoup de styles en spé dual.
Remarque, il n'y a pas besoin de beaucoup de styles. Un detaunt cheaté suffit largement Mais c'est vrai qu'il met un backup et que des fois il utilise le coup de côté !

Citation :
Tu parle du dd? depuis le nerf, il est pas génial
C'est sur, d'ailleurs si tu veux je te file mes dagues. On échange. Pour trois dagues tu me files le dot et l'instant aussi ?

Citation :
Envoyé par choukis
Pour ma part dès que je croise une ombre, j'en prends plein la tete de leur magie jamais exploitée et nulle. Regarde mieux Chouki

Pour le reste je conchie son style, basé sur du traversage systématique et straf en cercle.
Toujours la même chose, skill blabla. Skill mon cul !
Juste un abus, lié a l'impunité de l'usage. Du gagne petit.
D'autant plus dommage qu'il est bon (effectivement son switch avec la fenêtre aussi loin c'est impressionnant !)

Dernière modification par gogol ; 01/08/2014 à 15h00.
Mouais, je l'ai pas trouvé ouf.

Perso ma NS est aussi full spé dual au 6L et j'utilise énormément de styles (notamment la chain de dos lorsque ma cible est stun) alors que lui se content de spam detaunt + switch.

J'ai l'impression de voir une vidéo de Skandulzs que je chaine dès que je le croise.
Citation :
Publié par pzeub
J'ai l'impression de voir une vidéo de Skandulzs que je chaine dès que je le croise.
C'est ça ! Quand tu regardes la vidéo t'as l'impression que le mec n'a tellement pas confiance en sa classe et son potentiel qu'il préfère jouer en full cross / straff comme un lama
J'ai rien contre les mecs qui chain traverse, hélico, lag et autres trucs à la con... Mais je préfère voir un mec jouer proprement et rip plutôt que cette merde
Honnêtement c'est pas a la porté de tout le monde le chain traverse qu'il propose dans sa vidéo surtout cumulé a un superbe switch d'arme, personnellement j'en suis incapable :P

après a coté il a un bon dps et des combat (la moitie je dirais) plié d'avance, personnellement je prend plus de plaisir a regarder la vidéo comme celle du sicaire de fugo ou les anciennes vidéos de cyveith / ciliviel mais dans sont style de jeux je trouve qu'il ne manque pas de skill.

Chacun joue à ça façon je dirais et chaque personne ce perfectionne dans son propre style de jeux.
Une vidéo moche c'est plus un mec qui montre un style de jeux et ne le maitrise pas.
Quand je vois certain fléau blockbot je vois pas ce qu'il peut faire de plus, il fait ce qu'il faut et optimise sont swing pour taper au moment d'être dans le dos.

Certain disent qu'il spam anytime, pas faux, mais oublier pas que a coté il gère très bien sont switch poison (regarder le combat ou son énemis purge son stun a quel vitesse il re applique les débuffs?)

Actuellement hors fufu et VW quel classe a pas une défense de taré entre les blockbot les sauvages les skald (deff pas énorme mais gros encaissement du coté abla regen tempo etc). Si il n'avait pas full traverse combien de kill dans cet vidéo serais alors des looses?

Dernière modification par cadulaan ; 02/08/2014 à 15h54.
Je sais pas si c'est dû aux vacances ou quoi mais y'a de moins en moins de solo...des fgs qui pop le matin alors qu'avant très peu...beaucoup de trio aussi, facilité quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Anone
Je sais pas si c'est dû aux vacances ou quoi mais y'a de moins en moins de solo...des fgs qui pop le matin alors qu'avant très peu...beaucoup de trio aussi, facilité quand tu nous tiens
Oui y'a plus grand chose j'ai galéré un poil pour ding ce matin, croisé énormément de petit com au dessus de 3 joueurs et sinon les FG a gogo. Adieu la fauch.
Citation :
Publié par Anone
Félicitation pour le 11L , du coup tu va jouer qui ?
Vamp ou finelame ou la papathe, mais pas super motivé pour être honnête
Citation :
Publié par KiehlsCHAMPION
Zeeds fail skald, fr?
A part emotes, tu sais la correction que tu prends n'est ce pas, qd tes copines ne st pas la Alors arrête si tu peux, tu es juste ridicule.
[Edit]: Zeeds! Retourne en fg imo, arrête le "solo". Hilarant de voir ton gros troll s'étaler au sol!
[...] 2 fois je te croises et 2 fois tu m'add

1ere fois dans bled qd j'engage bicci (fléau) et tu add [...] (je te zeph pour pouvoir le duel , mais tu reviens qd mm)

2eme fois dans l'eau (bled) ou t'es obligé d'ip pour pas crever et tu /yell un ranger pour t'aider .

t'es juste un addeur qui veut se faire passer pour un joueur solo ... perso j'add , je zerg , j'emote les gens que je n'aime pas [...]

Sur ce .. a bientot ![...]
Tu repasseras pour la correction ...

ps: j'estime se post a une durée de vie de 15min

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 03/08/2014 à 00h39.
coucou les soloteurs!!
apres une bonne semaine de vacances bien meritee, un tit retour avec ma tite video solo, fights filmes sur 2 aprems je crois, des 24 et 25 juillet!
rien de transcendant, j'ai essayer de garder les kelkes fights intéressants, malgres que j'en ai pas mal oublier de fraps pour les puritains, je sais ca click pas mal, mais bon en solo, j'en ai bien le temps ! pour les musiques, bah moi j'adore

http://youtu.be/jMCUwZCs5Hg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés