Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Aller à la page... |
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Petit co fixe mais laisse tombé on les tues tous easy mode...trop facile et pas amusant
|
![]() |
|
Invité
|
Oui y'a plus grand chose j'ai galéré un poil pour ding ce matin, croisé énormément de petit com au dessus de 3 joueurs et sinon les FG a gogo. Adieu la fauch.
|
![]() |
|
#294528 |
|
Félicitation pour le 11L , du coup tu va jouer qui ?
|
![]() |
|
|
Zeeds fail skald, fr?
A part emotes, tu sais la correction que tu prends n'est ce pas, qd tes copines ne st pas la ![]() ![]() Dernière modification par Ebly \ Evli ; 03/08/2014 à 00h40. |
![]() |
|
KiehlsCHAMPION |
Trouver plus de messages par KiehlsCHAMPION |
Invité
|
|
![]() |
|
#294528 |
|
J'imagine oui
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
1ere fois dans bled qd j'engage bicci (fléau) et tu add [...] (je te zeph pour pouvoir le duel , mais tu reviens qd mm) 2eme fois dans l'eau (bled) ou t'es obligé d'ip pour pas crever et tu /yell un ranger pour t'aider . t'es juste un addeur qui veut se faire passer pour un joueur solo ... perso j'add , je zerg , j'emote les gens que je n'aime pas [...] Sur ce .. a bientot ![...] Tu repasseras pour la correction ... ps: j'estime se post a une durée de vie de 15min ![]() ![]() Dernière modification par Ebly \ Evli ; 03/08/2014 à 00h39. |
![]() |
|
|
c'est Kwix non Kiehls ?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
coucou les soloteurs!!
apres une bonne semaine de vacances bien meritee, un tit retour avec ma tite video solo, fights filmes sur 2 aprems je crois, des 24 et 25 juillet! rien de transcendant, j'ai essayer de garder les kelkes fights intéressants, malgres que j'en ai pas mal oublier de fraps ![]() ![]() http://youtu.be/jMCUwZCs5Hg |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|