Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willy!
2jours? ca marche combien l'xp deja? triple xp de base plus x2 (donc x6) jusqu a l'ancien lvl?
C'est ça, et pareil pour les métiers
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Il y'a 4 ans ca prenait 1 jours voir 2 max pour reup 1 à 200, j'imagine même pas maintenant.
1 jours ? Je me souviens plutôt qu'il y a 4 ans il fallait des mois et des mois pour réussir a up 200 sans mourir. Tu dois confondre avec un serveur privé ._.
Citation :
Publié par Poires
1 jours ? Je me souviens plutôt qu'il y a 4 ans il fallait des mois et des mois pour réussir a up 200 sans mourir. Tu dois confondre avec un serveur privé ._.
)))

Désolé mec mais je parle en connaissance de cause, et j'ai bien parlé de reup avec le x6. Pas d'up 200 en partant de rien.

Alors j'ai du mal à croire que ce genre de choses qui se faisait couramment dans les grosses guildes il y a plus de 3 ans ne se fasse plus maintenant, dans le dofus simplifié au maximum.

Citation :
Publié par -Erpeto-
Mais si y'a que 95 n200 abonnés c'est pas pour rien ^^
En effet, par contre ca n'a aucun rapport avec une soi-disant difficulté (ou problème de temps) à atteindre ce niveau, mais je me doutes que c'est ce que tu voulais dire .

Dernière modification par MandarinePelleteuse9 ; 05/07/2014 à 00h08.
C'est comme les serveurs classiques, les gens qui ont des persos, de l'expérience et des moyens peuvent reup leurs morts très rapidement. Mais si y'a que 95 n200 abonnés c'est pas pour rien ^^
Comme la necro est un échec sur le forum off on va essayer de la relancer ici x_x

Le pvp du jour >

1406643856-2v2.png

Sur la map 3v3 des champs d'ingalsses, le spam défi aura pas suffit pour empêcher le rush :x

Kero se fait agresser grotte tengu à cause d'une sombre histoire de liste d'amis...
1406676925-mortkero-php.png

On décide d'attendre la reco ce qui s'ensuit par le rechop de vityaz et sa mauvaise faille popo

1406671075-vityaz191.png

(mais quel stuff, quel stuff ! quelques trophées majeurs apparaissent pas sur le screen quand même x_x)
Citation :
Publié par kaizer-tf
Entrons dans la légende ?

Tout le monde pensait cela impossible mais j'y suis arrivé, première ouverture du Grozilla & Grasmera sur Oto Mustam !

First Kill
1406677569-firstgrozilla.png
On t'a loupé quand tu faisais les quêtes avec tes mains sur l'île :'(

sinon gros gg à toi, t'as la foi ._.

Et donc au final ça te rapporte quoi ?
Au moins, il l'a fait et ça servira aux profiteurs et quelques items de l'île verront le jour .
C'est dommage que le serveur ne parvienne pas à créer une sorte "d'immunité" pour certaines personnes désireuses de tenter des exploits pvm pour fournir au serveur des équipements peu répandus. Quand il est sorti, je le voyais comme ça ce serveur : un serveur ou all mobs aggro, surboostés. Mais non, only pvp pour rester à des items préhistoriques
Bah vu la communauté de ce serveur faut pas s'attendre à grand chose de leur part si ce n'est peut-être des world record de multicompte et exploit en tout genre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Après le SH à ses débuts à été vendu comme ça si j'me souviens bien, l'entente et ça progressera ou le soloplay et c'est résumé par Lolcats.
Citation :
Publié par Mash.
On t'a loupé quand tu faisais les quêtes avec tes mains sur l'île :'(

sinon gros gg à toi, t'as la foi ._.

Et donc au final ça te rapporte quoi ?
Ca m'etonnerait car j'ai fait les quêtes y'a 2 semaines
Citation :
Publié par Lolcats
Oto mustam, le serveur monocompte ouvert par un mono ... avec 50+ comptes
Ta pas tout compris toi x_x Il a juste taper les mobs en solo. Il a pas ouvert les dalles tout seul x)
Mdr, je me suis co y a pas longtemps me disant que j'allais rejouer vite fait, mais en fait non j'ai eu la flemme. Donc je me dis que je vais filer mes comptes à quelqu'un, je sympathise avec mec et je découvre que c'est l'admin du plus gros forum de cheat de France, qui lui même joue sur le serveur sans tricher

J'adore ce serveur, dommage que ça soit devenu de la bouse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés