Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majora*
J'adore ce serveur, dommage que ça soit devenu de la bouse
J'ai pas tout compris à ton speech, mais en gros tu qualifies le serveur de "bouse" juste parce que tu as croisé UN mec qui trichait ?
Citation :
Publié par Majora*
Mdr, je me suis co y a pas longtemps me disant que j'allais rejouer vite fait, mais en fait non j'ai eu la flemme. Donc je me dis que je vais filer mes comptes à quelqu'un, je sympathise avec mec et je découvre que c'est l'admin du plus gros forum de cheat de France, qui lui même joue sur le serveur sans tricher

J'adore ce serveur, dommage que ça soit devenu de la bouse
C'était pas faute de t'avoir prévenu
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Il y'a 4 ans ca prenait 1 jours voir 2 max pour reup 1 à 200, j'imagine même pas maintenant.
Citation :
)))

Désolé mec mais je parle en connaissance de cause, et j'ai bien parlé de reup avec le x6. Pas d'up 200 en partant de rien.

Il y a 4 ans il fallait au moins 4/5 jours pour réup un level 200, en bénéficiant de la mort de persos HL et en jouant non-stop. Apparemment tu ne parles pas vraiment en connaissance de cause.

Salut aux anciens sinon, je repassais dans le coin. Toujours pas de changements en vue ?
Tiens salut hh1 comment vas-tu? Non toujours pas, déjà qu'il a fallu se déplacer jusqu'à Lille pour qu'on nous modifie les percepteurs qui prenait des pods toutes les 5 minutes, je pense que maintenant avec le goulta, le serveur épique, la refonte feca etc etc. je pense qu'on est pas prêt d'avoir du changement, ou alors il va falloir faire une manif devant leur siège à Roubaix, c'est surement la dernière solution envisageable pour espérer quelque chose
Citation :
Publié par alex di Molyc
Tiens salut hh1 comment vas-tu? Non toujours pas, déjà qu'il a fallu se déplacer jusqu'à Lille pour qu'on nous modifie les percepteurs qui prenait des pods toutes les 5 minutes, je pense que maintenant avec le goulta, le serveur épique, la refonte feca etc etc. je pense qu'on est pas prêt d'avoir du changement, ou alors il va falloir faire une manif devant leur siège à Roubaix, c'est surement la dernière solution envisageable pour espérer quelque chose

Alex sauver du SH guide nous dans cette manifestation

On a eu quelques jours avec Toblik assez présent quand même, d'après lui de nouveaux modérateurs devraient commencer à être formés.
Reste à voir si ils arriveront avant que le serveur ne ferme..
Citation :
Publié par Ryo.
Alex sauver du SH guide nous dans cette manifestation

On a eu quelques jours avec Toblik assez présent quand même, d'après lui de nouveaux modérateurs devraient commencer à être formés.
Reste à voir si ils arriveront avant que le serveur ne ferme..
Mdr surement pas.
Et oui on a TobliK présent mais que sur le forum
Citation :
Publié par Ryo.
Ouf on est sauvé, j'espère qu'ils seront aussi efficaces que tout les apprentis de ces dernières années
Citation :
:~) avoir joué sur le SH sans connaitre les fungus 10* ca devait être un autre jeu.

my bad.
J'ai pas tout à fait compris mais bon, de tête le premier zobal 200 (et c'était en 2010 il me semble, soit il y a 4 ans) à été up en 5 jours par les Epic Fail.

@en-dessous : on s'en bat les reins c'est des sous-classes de toute façon

Dernière modification par Hashashin ! ; 25/08/2014 à 16h13.
Citation :
Publié par Hashashin !
J'ai pas tout à fait compris mais bon, de tête le premier zobal 200 (et c'était en 2010 il me semble, soit il y a 4 ans) à été up en 5 jours par les Epic Fail.
Non, c'était un roublard et il s’appelait Cybertricheur
1410371945-mortpvm.png

Petit reup des pvm je me dis je rush taper la zone 140 le temps qu'ils passent les premiers levels . Mes 2 derniers persos ladders qui sautent, 5 pvms sur la touche, le pur bonheur *o*.
Gg au mec qui m'a crash dans la foulée mais pour la prochaine ça sert à rien ip dynamique et suffisamment de mec pour me reco dans les 30s.

1410378068-recupstuffvulka.png
Mici aux copains qui m'ont aidé à recup vite
Citation :
Publié par Endrix
Heureusement que la LGN est la pour animer la nécrologie !

4 team 199+ mortes en 2 semaines, bientôt il y aura plus personne pour nous récup
Plus qu'à réup ahah

moi j'peux récup promis je rend tout ._.
Après le sabotage de la Sky
1412286208-prisme02-10.png

Pas mal de perte mais beaucoup de victoire, on notera le retour du bot chez la Sky, en espérant que c'était un mec isolé sur 5 comptes avec un bot payant

J'ai pas filmé grand chose mais j’essayerais de poster ce que j'ai.

Et j'avais pas vu mais le Slingo ts à ce moment c'était un fake du à la mort de son iop ou qqc comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés