Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suis-je le seul à être nostalgique des épreuves de communauté ?
Typiquement ce que je ne regrette pas perso.
Les épreuves communautaires ou comment saborder les performances pvpm d'un serveur -dans un tournoi pvpm- en y intégrant du farmage de blops et du farmage d'abras.

Que cela fasse l'objet d'un event à part entière si cela doit revoir le jour ^^
Citation :
Publié par Nareziter
Bonjour, nous avons un petit soucis moi et quelques amis sur le serveur Goultarminator, en effet nous nous sommes malheureusement coincés sur le serveur tournois des dix ans du serveur goultarminator et nous n'arrivons pas à revenir là où il y a tout le monde! Si quelqu'un sait comment nous aider, son aide serait la bienvenue.

Les persos bloqués sont Zolco-xx Slyze Caballito et Sokilina de Danathor.
20/20, j'invite les gens à ne pas rire en lisant ça.
Non sérieusement faites passer le message et essayez de rentrer en contact avec un modérateur ou Sylfaen.
Citation :
Publié par feuby
Après le type qui a supprimé son tutu 20, on a les persos coincés.

Danathor, serveur clown cette année.
Quand tu vois qu'il arrive à élire Darkenback trois année de suite, y'a des question à se poser.
Oui en faite les maps du goulta cette année correspondaient pas trop aux compos de dana, du coup on (la team A plus particulièrement) a décidé de le jouer plutôt sur le serveur tda.

Raval, Domen et Hel munster on rejoint notre cause.

Sérieusement on espère que ce souci sera réglé facilement et que ça sera pas un contre temps pour l'organisation.

ps: dommage on a plus accès aux stuffs de la banque sur le serveur tda en revanche les béné sont toujours là!
Citation :
Publié par -DotSiII-
C'est pour demain donc le module de paris ?
Si tout se passe bien (maintenant que les gros problèmes sont derrières), ça devrait être pour le début de soirée.

Tout vous sera réexpliqué ce soir, mais je vous conseille d'avance de bien lire les informations sur la nouvelle version, ça a beaucoup changé.
Citation :
Publié par Gourette
Typiquement ce que je ne regrette pas perso.
Les épreuves communautaires ou comment saborder les performances pvpm d'un serveur -dans un tournoi pvpm- en y intégrant du farmage de blops et du farmage d'abras.

Que cela fasse l'objet d'un event à part entière si cela doit revoir le jour ^^
Oui mais, en quoi les épreuves actuelles mettent en avant le PVPM sous une quelconque forme ?

tout est à revoir IMO.
Citation :
Publié par zappa
Oui mais, en quoi les épreuves actuelles mettent en avant le PVPM sous une quelconque forme ?

tout est à revoir IMO.
Au hasard je dirais le fait que les combats se déroulent entre deux équipes de 4 joueurs. Ce qui en fait donc du PvP-multi.

Il y a quelques points qui posent souci (je pense notamment aux épreuves de sélection) mais dire que le tournoi ne mets pas l'accent sur le PvPm c'est un peu pousser.
Je pense qu'il parlait des épreuves de sélections (rapidité, popularité...)
Elles mettent plus en avant la performance du PC/l'optimisation SELON la classe et aussi qui connaît qui.
De plus je trouve que cette année les temps ont trop avantagé, tellement avantagé qu'on se retrouve avec des remplaçants qu'on a jamais vus/croisés sur le forum ni aux entraînements, tout ça à cause de sa bonne place au temps.
J'espère que cette épreuve sera complètement revue l'an prochain!
Citation :
Publié par Shuggananas
[...]Ca serait encore pire aujourd'hui.
En effet, quand tu vois comment ça se passait y'a quelques années... avec la communauté de plus en plus individualiste, truqueuse et agressive, ça serait encore pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés