Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, pour tout le Goulta, ça serait bien d'éviter de parler de SEIP, de SEIX ou autre, parce que Eni-Enu-Eca, parce que Sram-Sadi-Sacri-Steamer, merci d'avance !

Ok, mea culpa.
Pour les autres, pas d'abréviations pourries!

Dernière modification par Miel Pops ; 29/07/2014 à 18h42.
Citation :
Publié par Winda
Une SEIP dès le début pour ma part, histoire de se mettre direct dans le bain
Citation :
Publié par Miel Pops
Par contre, pour tout le Goulta, ça serait bien d'éviter de parler de SEIP, de SEIX ou autre, parce que Eni-Enu-Eca, parce que Sram-Sadi-Sacri-Steamer, merci d'avance !
Et parce que la Seip n'est pas des initiales de classes mais bien le nom d'une équipe, la notre.
Citation :
Publié par -DotSiII-
Certaines équipes jouent sur la même tranche d'horaire..
Je pensais au moins qu'ils allaient répartirent les 4 combats sur les 4 tranches d'horaires disponibles.
oui c'est bien dommage
Citation :
Publié par Kiwigae'
Bravo à croco C pour ce combat
Pouah!! Mais quel combat les gas, ÉNORME.

Vous avez gérer

Et n'oublions pas de féliciter la victoire d'Agride D vs oto mustam d !!

Mais bien-sûr le plus epic reste la victoire de sumens C
Citation :
Publié par Fow
D'ailleurs, passer le sujet en WIKI, ou faire un sujet regroupant les informations comme les maps du Goulta (merci à ceux qui auront prit la peine de le faire au passage, et à toi Fow de l'avoir posté ici ) et les combats serait pas une bonne idée ?
Les maps sont quand même bien trop bourré d'obstacles à mon goût. ^^'
Entre ça et les maps cac ou tu perd/gagne dès le tour 1 c'est pas tip top cette année j'trouve.
Enfin ça va être cool de voir les roub à l'honneur, premier à l'ini, roublabot c'fini.
Beaucoup de maps très rapprochées et petites, pour une année doublon roub, j'aurais tendance à trouver ca plutôt inadapté perso.

Certaines ont l'air juste horribles à jouer, genre la XIII : tu as la malchance de te placer du mauvais coté, tu perds deux tours pour revenir faire des trucs utiles presque
Citation :
Publié par Simixs
Beaucoup de maps très rapprochées et petites, pour une année doublon roub, j'aurais tendance à trouver ca plutôt inadapté perso.

Certaines ont l'air juste horribles à jouer, genre la XIII : tu as la malchance de te placer du mauvais coté, tu perds deux tours pour revenir faire des trucs utiles presque
bah le pb c'est que ces maps ont été conçues pour les phases finales TDA, et donc du 3v3.
Citation :
Publié par Winda
Une SEIP dès le début pour ma part, histoire de se mettre direct dans le bain
Avoue que ça t'excite...

Hâte de commencer en tout cas, les entraînements c'est bien, mais c'est pas la même pression, ça va être fun !
Coucou!
Je voulais souhaiter bonne chance à mon serveur (Vil Smisse) mais également à deux autres; Brumaire et la team eni d'Helsephine.
Le premier des 2 est un serveur que j'aime beaucoup car j'ai vu de très beaux combats (précédentes éditions, le fameux iop-eni Oli-chevre, les nombreux Bruminators et la SEIP!)

Et pour Helsephine je salue le talent de Four-Implosion, je jouais avec toi sur une bêta en koli (le iop hétype xD), et j'ai beaucoup apprécié cette même team l'an dernier, j'espère prendre tout autant de plaisir cette année à les suivre!

Bonne chance! Montrez-nous tous du beau jeu!

Megatristepain
Suis-je le seul à être nostalgique des épreuves de communauté ? Où on avait un esprit d'équipe sur tout le serveur pour espérer obtenir des bonus sympatoches ?

C'est bien beau les paris, mais ça incite plus à faire n'importe quoi si on ne connaît pas les titulaires (et donc, leur façon de jouer) et à espérer être chanceux qu'autre chose. C'est mieux que rien, mais j'aimerais mieux un retour à y'a trois (?) ans.
Bonjour, nous avons un petit soucis moi et quelques amis sur le serveur Goultarminator, en effet nous nous sommes malheureusement coincés sur le serveur tournois des dix ans du serveur goultarminator et nous n'arrivons pas à revenir là où il y a tout le monde! Si quelqu'un sait comment nous aider, son aide serait la bienvenue.

Les persos bloqués sont Zolco-xx Slyze Caballito et Sokilina de Danathor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés