Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ,

Je viens d'avoir mon atma , donc je m'achete un livre pour l'animus , le bouquin me demande de faire 3 donjon vigil de pierre / tam tamra.

J'ai deux questions alors :

- Je peux faire le donjon normal et brutal ??

- Je peux faire le donjon normal avec une classe bas lvl ??
Je sais ceci n'est pas une question mais bon .

Normal que la plupart des joueurs sont aussi nul pour réussir coil t5 , toute la journée a test de le down , impossible de passer la p3 ( si j'arrive a passer la 2 )

Je joue tank et il y a toujours 2-3 personne qui ne comprennent rien même après avoir expliquer -_-'. je vais jamais le down
Tenue d'été ?
Bonsoir a tous,

encore une petite question,

j'ai recu par la poste ig, 2 ticket de la BAB pour un maillot, mais ou dois je l'échanger svp ?

merci d'avance !

et une autre petite question, comment fait on pour appeler le chocobo pour qu'il se batte a vos coté ? je vois qu'il y a une salade, serais cela ? si oui j'ai pas eu vraiment le temps de chercher ou ca s'achetait ^^ merci !
Pour les tickets de la BAB, tu les échanges à Mor dhona, une des copines de Rowena, me souviens plus laquelle.
Pour ton chocobo, ce sont bien les salades qui l'invoquent en tant que combattant. Mais pas avant de débloquer cette capacité lors d'une quête lvl 30 aux sentes tranquilles.
Citation :
Publié par slygneur
Pas novus , novea
curtana nova, bouclier saint novus. (c'est du latin)
Novea, je pense pas que ça existe, t'a du te tromper.

edit : en effet, ce sont les armes pugi, vu que le suffixe -ae désigne le pluriel.
http://fr.xivdb.com/?item/7864/Sphairai-novae

Dernière modification par Uryell ; 30/07/2014 à 14h49.
table pdv archer par niv ?
Bonjour a tous,

y a il un site qui regroupe les table pdv des classe ( archer ici en l’occurrence ) ?

car j'ai du mal a cerner le truc.

niv 23,24,25 environ 34 a 35 pdv par niveau.

up 25 vers 26, 25 pdv

puis up 27 de nouveau 34-35 pdv

alors oui c'est débile, mais je me demande c'est tout ^^

si quelqu'un a des infos la dessus svp, merci^^
Hello tout le monde !

Question !

Il n'y à toujours pas moyen de retirer les dégâts des ses alliés que l'on voit à l'écran ?

Dans la mêlée ça fait un beau bordel ^^'

Et toujours pas d'outils pour contrôler/observer son dps ?

Merci bcp pour vos réponses ^^'
Les morts ?
Bonjour a tous,

petite question,

j'arrive au niveau 30, il me semble que si j'ai un autre job niv 15, j'ai accès a la classe elite ? mais ig il dise quoi faire pour le faire ou pas ? ^^ car pour l'instant je suis niv 29 et je n'ai toujours eu aucune indication pour cela.

et petite question concernant les morts.

mise a part une perte d'usure sur les équipement, il n'y a rien d'autre lorsque l'on meurt ?

il me semblait aussi qu'il y avait un debuff passager, mais ceci je ne l'ai pas remarquer dernierement ?

rien a faire de spécial quand on meurt donc ? mise a part peut être réparer son équipement ? pas de pnj a voir ou autre pour une quelconque raison ?

juste pour confirmer svp ^^

merci ^^
Citation :
Publié par Sylie
j'arrive au niveau 30, il me semble que si j'ai un autre job niv 15, j'ai accès a la classe elite ? mais ig il dise quoi faire pour le faire ou pas ? ^^ car pour l'instant je suis niv 29 et je n'ai toujours eu aucune indication pour cela.
Au niveau 30 ton maître de classe te dira quelle autre job tu dois monter niveau 15. Si tu veux anticiper, une petite recherche sur google te donnera la réponse car je ne sais pas quelle classe tu joues.

Citation :
Publié par Sylie
et petite question concernant les morts.

mise a part une perte d'usure sur les équipement, il n'y a rien d'autre lorsque l'on meurt ?

il me semblait aussi qu'il y avait un debuff passager, mais ceci je ne l'ai pas remarquer dernierement ?

rien a faire de spécial quand on meurt donc ? mise a part peut être réparer son équipement ? pas de pnj a voir ou autre pour une quelconque raison ?

juste pour confirmer svp ^^

merci ^^
L'usure d'équipement n'est pas lié à la mort, mais à l'utilisation de ton équipement. En combat, il s'abîme aussi.

Pour le debuff, quand tu meurs, c'est seulement si tu es rezz que tu as un malus temporaire. Sinon, aucun debuff. Aucun PNJ à voir, le malus dure 2 minutes de mémoire.
Bonjour, je suis redevenue lvl max avec un nouveau perso après un absence.

Mais une fois arrivé lvl max j'ai un peu déchanté, en voyant le gain qu'apporte la chasse au monstre de différents rends j'ai comme l'impression que toute autre activité n'est que fictif.

Enfin j'ai du mal a saisi l’intérêt de faire des instances etc si en chasse on peu avoir ce qu'on souhaite en 2 min par mob ...

Alors j'ai peu être oublié quelque activité mais la je suis un peu déçu :/
Quel sous classe pour chaque classe elite ?
Bonjour a tous,

j'aurais voulu trouver un récapitulatif des classes a faire pour obtenir la classe élite.

ex : Barde = 30 archer + ?? nv 15

quelqu'un aurais ca sous la main svp ? merci
Coucou,

faut être pugiliste niveau 15 et archer 30 pour Barde.


je sais pas si c'est a jour, je viens de commencer le jeu, mais y'a le wiki JoL FFXIV que j'utilise pour divers informations.

edit : tient, je viens de voir que le wiki s'intègre tout seul au réponse avec des mot clé comme archer , Barde ,... les mot se souligne et on peu cliquer dessus.

re edit : tain il l'a pas fait cette fois
merci, j'avais fait des recherche sur le forum mais ça semblait plus a jour.

Autre question, pour up des new classe au niv 1, que conseillez vous ? faire des alea ? bash mob ? car si on a deja fait les quêtes bas niv avec autre perso, y a plus rien.

En groupe, pour pex, que conseillez vous du coup ? y a il quelque chose de rentable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés