[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
En fait ils donnent tellement de clés et d'invitations qu'ils auraient pu appeler ça Bêta Ouverte . Il en ont donné déjà plus de 30.000 si je me trompe pas .
Citation :
Publié par Aldrasta
Il suffit de l'activer directement via Glyph si le site est down.
je sais pas comment je suis passer a coter de ca , mais avant tous merci
Bonjour

j'ais eu eu une clé ; bien activé sur le site mais le bémol je ne voie pas AA sur la liste des jeux a DL sur Glyph ; je n'est que Rift qui apparais (bibliothèque vide)...
on ne peut pas DL AA avent l'ouverture du 30 juillet ? ou plantage du Launcheur ?

merci et bon jeu !
Plantage du launcher. J'ai activé ma clé sur le site Trion vers minuits et j'ai DL le jeux sur Glyph juste après. Je suis prêt j'attend le 30 Juillet 19heure
Citation :
Publié par letorgan
Bonjour

j'ais eu eu une clé ; bien activé sur le site mais le bémol je ne voie pas AA sur la liste des jeux a DL sur Glyph ; je n'est que Rift qui apparais (bibliothèque vide)...
on ne peut pas DL AA avent l'ouverture du 30 juillet ? ou plantage du Launcheur ?

merci et bon jeu !
Salut il faut que tu sélectionnes "jeux disponibles" dans la bibliothèque Glyph et à ce moment là apparaitra Archeage
Je ne comprends pas j'ai reçu une invitation béta j'ai cliqué sur le lien pour d/l le jeu mais je n'ai eu besoin d'aucune clé béta à écrire ou à activer pour le jeu

J'ai loupé un truc ?
gargarisme > Non ya pas de clé béta sa marche avec ton compte c tout

1. Tu install Glyph.
2. Tu te co avec ton email et mdp avec lesquel tu t inscrit.
3. Tu selectionne Archeage et tu install.

C'est tout ce qu'il y a à faire ^^
Bonjour !
J'ais toujours le même soucis AA n'est pas affiché dans la Bibliothèque du launcheur GLYPH
j'ais reboute le launcheur et même l'ordi rien n'y fait ... peut être attendre me suis inscrit cette nuit
merci pour les réponses qmm
Citation :
Publié par letorgan
Bonjour !
J'ais toujours le même soucis AA n'est pas affiché dans la Bibliothèque du launcheur GLYPH
j'ais reboute le launcheur et même l'ordi rien n'y fait ... peut être attendre me suis inscrit cette nuit
merci pour les réponses qmm
perso , j'ai eu ma clé , je l'ai enregistré , via le client gylph , ensuite tous mes jeux , c'etait pas dedans , j'ai fermer relancer le programme et c'etait bon
Citation :
Publié par letorgan
Bonjour !
J'ais toujours le même soucis AA n'est pas affiché dans la Bibliothèque du launcheur GLYPH
j'ais reboute le launcheur et même l'ordi rien n'y fait ... peut être attendre me suis inscrit cette nuit
merci pour les réponses qmm
Comme je te les dit sur Twitch go support client

https://support.trionworlds.fr/app/h...heme/ArcheAge/
Une petite clé en rab pour une personne désespéré ?


Edit: C'est bon finalement, je remercie Aseo pour sa gentilesse !

Dernière modification par perprin ; 26/07/2014 à 19h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés