L'univers Apple (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite activer les notifications Push de l'application météo de Yahoo, mais je ne retrouve pas cette application dans Réglages/Centre de notification.

Comment faire pour qu'elle intègre ce menu?

Je suis sur iOS 7.1.2.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Le casting n'est pas anodin non plus. En même temps, ça correspond à la cible, elles sont souvent relayées dans le fil Android.

La beauferie du cliché du black qui a la plus grosse. Et ce qui correspond à la cible, c'est cette histoire de celui qui a la plus grosse.
Samsung = Téléphone pour beauf? Et gros écran = mec qui on besoin de compenser?
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Samsung = Téléphone pour beauf? Et gros écran = mec qui on besoin de compenser?
Choix du casting + allusion de la plus grosse = beauf.
Celui qui a la plus grosse = cible clichée des utilisateurs d'Android (cf. comparatifs de benchmark à tour de bras & Cie).

Les marques communiquent par rapport à leur coeur de cible, ce n'est pas moi qui le dit.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
J'oubliée a qui je parlais...
Je te parle de clichés de communicants (ça fait quelques années que je travaille avec eux, je crois savoir de quoi je parle). Je ne dis pas que c'est une vérité générale.
C'est le même niveau que iPhone = bobo.

Ou alors tu oubliais que tu parlais à un non utilisateur d'iPhone ?

Si ça peut te rassurer, j'ai pris comme exemple les anciennes pubs Apple des Mac vs Pc dans le fil Android, pour dire que c'était généralement un mauvais signe d'utiliser le comparatif comme communication.

J'ai l'impression de devoir user de l'argument type "j'ai un ami noir" à chaque fois que je fais une critique sur quelque chose qui touche de près ou de loin Android/iOS.

Après si les pubs grasses touchent des gens, j'y peux rien, et à vrai dire, je m'en contrefous.
Bonjour,

Depuis une semaine iTunes n'arrive plus à trouver mon iPhone en Wi-Fi au premier lancement après un arrêt de mon P.C.

Il le retrouve cependant après l'avoir branché en USB une première fois et ceci durent toute la durée de la session Windows.

iPhone 5, 7.1.2
iTunes 11.3.0.54
Windows 7


Shaïanaa

Résolue merci a moi-même.

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 26/07/2014 à 17h55.
Ouais j'ai vu 0 changements bien que je sois un fanboy d'apple, des icones qui bougent ça m'intéresse pas...

Ensuite faudrait qu'ils arrêtent avec l'arborescence et tout, ça deviens du Windows :/

Un truc qu'ils devraient changer c'est la gestion que leurs ram ont pour traiter les données, si t'es pas derrière ça fait n'importe quoi, je lance très souvent memory clean
Citation :
Publié par Goldo for ever
Ouais j'ai vu 0 changements bien que je sois un fanboy d'apple, des icones qui bougent ça m'intéresse pas...

Ensuite faudrait qu'ils arrêtent avec l'arborescence et tout, ça deviens du Windows :/

Un truc qu'ils devraient changer c'est la gestion que leurs ram ont pour traiter les données, si t'es pas derrière ça fait n'importe quoi, je lance très souvent memory clean
Tu devrais jeter un oeil à la liste de nouveautés.

La gestion de la RAM est une des plus avancées, depuis un moment, à mon avis, tu ne dois pas comprendre le principe. Libérer de la RAM ne sert à rien s'il en reste de disponible (ce qui est souvent le cas vu les quantités qu'on met aujourd'hui), à part à devoir la reremplir quand tu relances une application, et donc ralentir l'exécution.
J'ai une question à ceux qui utilisent la bêta (mais l'avis des autres m'intéresse aussi, hein ): est-ce que ça vaut le coup de faire de cette mouture bêta son OS principal?
Sachant que, notamment, je joue à WoW/D3, je bosse sur Office et Photoshop pour mes photos, et sinon c'est Fb/Youtube/iTunes/mail/skype.
J'me doute qu'elle a ses failles et défauts à corriger encore, mais est-ce qu'elle semble suffisamment aboutie pour pas avoir trop de problèmes au quotidien? J'aimerai bien surtout pouvoir profiter de l'unification avec l'iPhone pour les messages et les autres nouveautés.

Merci à ceux qui me répondront
Citation :
Publié par Sakechi
J'ai une question à ceux qui utilisent la bêta (mais l'avis des autres m'intéresse aussi, hein ): est-ce que ça vaut le coup de faire de cette mouture bêta son OS principal?
Sachant que, notamment, je joue à WoW/D3, je bosse sur Office et Photoshop pour mes photos, et sinon c'est Fb/Youtube/iTunes/mail/skype.
J'me doute qu'elle a ses failles et défauts à corriger encore, mais est-ce qu'elle semble suffisamment aboutie pour pas avoir trop de problèmes au quotidien? J'aimerai bien surtout pouvoir profiter de l'unification avec l'iPhone pour les messages et les autres nouveautés.

Merci à ceux qui me répondront
Totalement déconseillé, même sans l'avoir testé (je conseille aussi d'attendre les mises à jour 2 voire 3 avant de changer l'OS, mais c'est parce que mon Mac me sert de gagne pain, donc...). Ou alors tu te moques de perdre du temps et d'avoir des applications qui peuvent ne plus fonctionner du jour au lendemain.
Surtout que ce que tu recherches n'est pas pour tout de suite, et il faudrait que tu aies également accès à la beta d'iOS 8 (qui est réservée aux développeurs logiquement).

Après tu peux l'installer sur un disque externe (avec de bonnes performances de préférence...) et faire des tests en parallèle. Un des avantages d'OS X est qu'il est très facile de l'installer sur un disque externe ou une autre machine et de le copier sur un autre disque plus tard.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Totalement déconseillé, même sans l'avoir testé (je conseille aussi d'attendre les mises à jour 2 voire 3 avant de changer l'OS, mais c'est parce que mon Mac me sert de gagne pain, donc...). Ou alors tu te moques de perdre du temps et d'avoir des applications qui peuvent ne plus fonctionner du jour au lendemain.
Surtout que ce que tu recherches n'est pas pour tout de suite, et il faudrait que tu aies également accès à la beta d'iOS 8 (qui est réservée aux développeurs logiquement).

Après tu peux l'installer sur un disque externe (avec de bonnes performances de préférence...) et faire des tests en parallèle. Un des avantages d'OS X est qu'il est très facile de l'installer sur un disque externe ou une autre machine et de le copier sur un autre disque plus tard.
Ah, j'avais mal compris pour la fusion Messages/iPhone alors. En effet du coup, ça n'est pas la peine (je n'y ai pas accès )

Je demandais aussi parce que j'avais pour habitude quand j'étais sur Windows de tester les bêta des versions après XP (donc Vista/7 & 8), sans souci majeur, parce que je trouvais le plus souvent des trucs. Comme je suis relativement nouveau sur OS X j'ai pas la même expérience d'improvisation quand ça marche pas
Pour ça que je voulais savoir à quel point je risquais d'avoir des problèmes, et si le jeu en valait la chandelle. (et que j'ai détaillé mes principales applications, celles sans lesquelles ça serait bien relou )
Citation :
Publié par Dr. Troy
Tu devrais jeter un oeil à la liste de nouveautés.

La gestion de la RAM est une des plus avancées, depuis un moment, à mon avis, tu ne dois pas comprendre le principe. Libérer de la RAM ne sert à rien s'il en reste de disponible (ce qui est souvent le cas vu les quantités qu'on met aujourd'hui), à part à devoir la reremplir quand tu relances une application, et donc ralentir l'exécution.
Oui j'ai fais le tour, et rien de spé. Je participe aux ateliers macs et tout, et généralement je suis plus intéressé par Final cut pro. Le fait de savoir que tout se synchronise ça me fait peur. En plus perso bosser sur un ipad ou iPhone ça me soule direct par la taille de l'écran. Le seul truc qui m'intrigue c'est le mail, combien de bites je peux mettre et a quelle vitesse.

Quand je parle de gestion de ram c'est que je vois qu'il utilise tout puis je vois 2/3 de la ram inactive, le mac souffle. La différence avec Windows c'est qu'il va pas me planter, un premier point qui m'a fait basculer sur Apple.

2e chose du pourquoi je n'update pas c'est niveau logiciels, gamme adobe, toussa, ça me soulerait que ça marche pas bien, ou que ce ne soit pas accessible. Surtout qu'étant étudiant on comprendra que j'ai pas tout payé. je suis toujours avec l'osx de 2010-11
La regle sur Mac OS c'est effectivement d'attendre les 10.X.2 pour migrer quand ont est prudent. Au pire la X.1 si tu es impatient.

Tenter en Day One c'est rarement une bonne idée , y'a qu'a voir le bazar a la sortie de ML

Me tente bien quand la 10.10 avec la transparence et le black mode
Après point de vue matériel oui je conçois bien les performances. Dans mon école entre un mac pro de 2010 et un iMac entrée de gamme début d'année ya pas photo.
Ils sont pareil a pas tout updater, juste la gamme abode/logiciels mais pas le mac os x
Citation :
Publié par Goldo for ever
Quand je parle de gestion de ram c'est que je vois qu'il utilise tout puis je vois 2/3 de la ram inactive, le mac souffle. La différence avec Windows c'est qu'il va pas me planter, un premier point qui m'a fait basculer sur Apple.
Les ventilos qui s'activent c'est parceque ton proc ou ton chip graphique chauffe, aucun rapport avec la RAM. Laisse le système s'occuper de la RAM pour toi au lieu de lancer des cleans toutes les 5 minutes va.

Sinon j'ai pas encore testé la dernière DP de 10.10 mais en me basant sur celle d'il y a deux semaines, je déconseille. Chez moi ça rame pas mal comparé à Mavericks et les perfs graphiques sont en baisse, mais peut-être que ça va mieux avec cette nouvelle beta.
Le thème sombre est joli mais ne rend pas super bien au final, il doit manquer quelques adaptations à ce thème dans les applis parceque la status bar noire et les fenêtres des applis en blanc éclatant c'est pas top.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Sinon j'ai pas encore testé la dernière DP de 10.10 mais en me basant sur celle d'il y a deux semaines, je déconseille. Chez moi ça rame pas mal comparé à Mavericks et les perfs graphiques sont en baisse, mais peut-être que ça va mieux avec cette nouvelle beta.
Le thème sombre est joli mais ne rend pas super bien au final, il doit manquer quelques adaptations à ce thème dans les applis parceque la status bar noire et les fenêtres des applis en blanc éclatant c'est pas top.
Ils y a énormément de progrès entre la DP2 et la DP4/Public Beta, comme tous ce que tu viens de décrire.
Yo les poto

Jme tate entre un MBAir et un MBPro

Pour l'instant ce serait juste question de facilité pour prendre les cours, aller a la BU et tout, j'ai déjà un portable qui me sert d'ordi de bureau

Le poids s"étant équilibré entre les deux, la différence se fait surtout au niveau de la batterie (14h vs. 9, à la longue quand ça va baisser je me dis que le Air aura toujours de bonnes perfs)

Et du coup l'écran Retina qui est dans la balance en faveur du Pro ; + je préfère le pro esthétiquement parlant

Avec Apple éduc j'ai 12% de réduction, du coup :
Air 13" 128Go (je vais acheter un HDD 3.0 d'ici peu histoire de) à 880€
Pro 13" 8Go et 256Go (qui du coup, pourrait me servir plus aisément d'ordi principal à moyen terme si je suis amené à devoir voyager) à 1320€

La différence de prix n'est pas qu'un détail, quand même
Enfin y a le compromis Pro avec 4Go et 128Go mais bon, j'ai peur d'être limité sachant que si j'investis dans le pro c'est pour qu'il puisse quand même me servir, à terme, plus que pour prendre des cours/internet

Wow WoD passera facile sur un Air ou pas ? Je me rends pas vraiment compte

Putain je sais vraiment pas là, apparemment l'écran Rétina est ouf, mais de là à ce qu'il me fasse craquer 3-600€ de plus..
Je peux pas attendre juste sur une rumeur

Si encore une date était annoncée en septembre/début octobre pourquoi pas, mais là non je peux pas repousser juste en supposant que ça sortira, ma rentrée est dans trois semaines
Citation :
Publié par Banane
Wow WoD passera facile sur un Air ou pas ? Je me rends pas vraiment compte
Ca dépend, tu pourras farmer, craft et faire des trucs en tout petit comité, mais ce sera pas confortable et avec les détails au minimum (et au mieux en full HD, avec la résolution Retina j'suis même pas sur que tu puisses miner tranquillement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés