|
Y'a des cons partout. Mais en Normal, j'peux en emmener 4 qui sont à mon niveau (de connerie).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Entre deux MàJ 4.12 - 4.13
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quand je vois qu'un mec est nul j'essais de lui dire, fais plutot ca ca et ca même si t'as un sale score tu serviras a quelque chose pour la team. Rarement, mais parfois je peux flame quand les gens vont trop loin ou quand j'ai une sale journée, et si je prends 20/40 games restricted suite a ça j'aurais pas de raison de m'en plaindre. Ca me fait rire car je suis sur que pas mal d'entre vous sont pires que moi niveau flame mais ne veulent pas l'avouer, du coup je passe pour la hard toxic alors que les games ou je flame sont très très peu nombreuses. Les normales games, j'y mets les pieds tous les 36 du mois et je trouve ca horrible. c'est ma façon de voir les choses et je m'appuie sur ma maigre expérience qui est que toujours quand je joue en normale j'ai un duo mid, ou pas de support ou un jungle qui se fait piquer son red et part afk. Bien moins de flame ca c'est un fait, il y a pas d'enjeu donc les gens sont relax, tellement relax qu'ils se permettent n'importe quoi comme flinguer une game en respectant pas les picks. Les normales c'est censé être un mode pour train pour la ranked, or il est impossible pour moi de faire une partie plus ou moins sérieuse dans ce mode de jeu. Après, ouais, mon MMR en normale game doit être très faible et peut être que plus haut c'est différent mais je ne caricature absolument pas ce que je vis en normale. Quand je veux tester un build/perso sérieusement je préfère maintenant aller en 3v3 qu'en normale game. Dernière modification par darkangela71 ; 24/07/2014 à 15h28. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
->teambuilder |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
SliverBlackLotus |
|
Parce qu'il a pas réussi à dominer sa lane
![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend des persos, y'en avec qui passer en un seul morceau la laning phase c'est le plus dur. Si t'y arrives, tu mérites ta win
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
Owi, ramenons tous les toxics sur Dominion, ça fera plaisir à Kylink, Keyen et Aeronth j'en suis sûr
![]() |
![]() |
|
|
Y'en a qui jouent en normal pour s'amuser, d'autres pour s'entraîner. Y'a aucune loi qui dit ce qu'on est censé y faire.
On peut arrêter ce débat débile ou bien ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|