|
Après beaucoup de patience, voici "roulements de tambours". L'update 14.
Parlons peu, parlons bien. Voici les nouveautés. Source forum officiel Système d'initiation pour nouvel utilisateur 2.0
Système de quête
Vaisseau du joueur
Menu diégétique:
La fonderie génétique et les Kubrows
Nouvelle Warframe: Mirage
Une planète Infesté: Eris
Nouvelles armes !
Améliorations aux Dark Sectors !
Musique dynamique: La musque dynamique a été ajouté à tous les missions Grineer et Infestés, avec la musique Corpus à venir bientôt ! Le jeu fait maintenant des décisions plus intelligentes afin de choisir quand jouer les sons d'ambiance ou bien de faire jouer la musique de combat. 3 nouveaux casques !
Ajouts:
Changements Saryn:
Changements Valkyr:
Changements Volt:
Changements générales aux ennemies:
Changements aux Infestés:
Changements aux Boss:
Changements aux Épaves Orokin:
Changements de survie:
Changements
Corrections
________________________________________________________________ Voila et au plaisir de vous croiser IG : Daturawar Dernière modification par Artus ; 18/07/2014 à 21h23. |
18/07/2014, 18h30 |
Aller à la page... |
Update 14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ajout d'une actualité sur la mise à jour : https://www.jeuxonline.info/actualit...uveaux-joueurs
|
21/07/2014, 11h13 |
|
|
C'est vrai que c'est perturbant tout ce changement. On dirait un peu une adaptation de l'interface petit à petit pour les joueurs sur consoles.
|
21/07/2014, 11h51 |
|
|
C'est un P2W ou pas, ce jeu ?
|
21/07/2014, 14h20 |
|
|
Pour ceux qui errent un peu pour craft la nouvelle Warframe, il y a un mini-guide en anglais : http://www.tennoarmory.com/update-14-guide/
En gros, il faut acheter sur le marché un objet appelé "Hidden Messages" puis le fabriquer avec des composants que l'on ne trouve qu'à l'intérieur des coffres Orokin Derelict (http://warframe.wikia.com/wiki/Derelict - là où il fait tout sombre et où c'est merdique de naviguer, il faut avoir sur soi la clé qui correspond à la porte du coffre donc le mieux, c'est d'y aller à 4, chacun équipant l'une des 4 clés possible) Une fois que cet objet a été fabriqué, j'ai envie de dire que le plus dur a été fait, il suffit après d'acheter le plan de la Warframe sur le marché (35000 crédits) puis d'aller chercher les bouts de la Warframe sur les planètes correspondantes : - le casque est dans la mission Olympus (sur Mars) - les systèmes sont dans la mission Calypso (sur Saturne) - le châssis est dans la mission Charybdis (sur Sedna) Franchement, par rapport à la plaie qu'était Hydroid à avoir dans le patch d'avant, ça fait du bien d'avoir une WF aussi facile à farm Le chien par contre, j'ai du mal à comprendre l'intérêt, c'est une plaie à farm (2 soirées et aucun oeuf pour le moment) et en plus il meurt si l'on ne paie pas 100,000 crédits tous les 6 jours pour le maintenir en vie, c'est ça ? La nouvelle UI je me prononce même pas, entre la séparation des mods et de l'arsenal et la nouvelle carte du système solaire, c'est un retour en arrière sur quasi tous les plans ... |
25/07/2014, 12h24 |
|
|
Vous savez si il y a une date pour le déploiement de l'update 14 sur PS4 ?
|
30/07/2014, 23h46 |
|
Prince / Princesse
|
J'ai repris le jeu ya quelques jours comme à chaque update/gros event ... mais la l'interface est vraiment ignoble ... clairement le truc fait pour console qui passe pas sur pc ... avant tout était accessible en 1 clique, la c'est une galère pas possible (serieux la gestion des squads est illisible) faut tout faire par le menu ESC ... avant on accédait à un autre menu en 1 ou 2 cliques ... la des fois faut faire 4 ou 5 fois ESC pour y arriver ... Quand on rejoignait une squad on avait toutes les infos direct, la faut faire ESC sinon ya rien à l’écran.
La map est sans âme, si encore les types de missions avaient leurs couleurs, logos etc ... mais la rien à par les spéciales (alertes, invasions, nightmare, ...) ... un système de map favoris peut être serais le bien venu ? Car pour s'y retrouver c'est juste impossible ... L'ancienne map par son système de path était sympa, ça faisait parcours, la ça à complétement disparue. Elle me fait penser au Simon de MB pour les anciens ... Pour le reste c'est mitigé, j'aime beaucoup la forge, bien que tous n'est pas bien visible, le reste me fait penser à Dead Space. Le vaisseau, l'idée est très bonne mais c'est marrant 5mn, encore une fois on ne passe plus que par le menu ESC J'avais pas touché au jeu depuis Avril ... tout à l'air + speed (le rush des infectés ), et graphiquement la ou le jeu de couleurs amenait une belle touche graphique et fantasy, maintenant c'est le gros bordel (Mirage + Quanta ça pique sérieusement les yeux ... ). Les nouveaux effets se mélangent mal entre eux. Mon autre coup de gueule c'est les sons des infestés .... pour ceux qui on fait Last of Us, c'est devenu une souffrance aussi pour vos oreilles ? L'impression qu'il y a des Clikers partout http://www.youtube.com/watch?v=jzDMlxV7Y9k L'idée de quête est pas mal du tout, à creuser. |
07/08/2014, 05h44 |
|
Citation :
Apparemment ça finalise quelques trucs, et ça devrait être envoyé à Sony sem pro. Source |
09/08/2014, 11h05 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|