Update 14

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Après beaucoup de patience, voici "roulements de tambours". L'update 14.

Parlons peu, parlons bien. Voici les nouveautés.

Source forum officiel

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Système d'initiation pour nouvel utilisateur 2.0

  • Vous indiquez souvent qu’il est bien trop difficile d’apprendre à jouer à Warframe ! La mise à jour 14 offre un nouveau tutoriel et une nouvelle expérience qui corrige plusieurs problèmes avec notre ancien système. Lisez pour en savoir plus !
  • Le système d'initiation pour nouvel utilisateur 2.0 offre une nouvelle mission tutorielle et un système de Quête qui introduit l'histoire de Warframe et permet d'immerger les joueurs dans le monde de Warframe.
  • Les quêtes du système d'initiation pour nouvel utilisateur 2.0 débloquent progressivement les systèmes de jeu et les menus, ceci donne au joueurs la chance de complété des missions en apprenant les fonctions du jeu sans être confondus par l’interface de la Fonderie/Arsenal/Marché/Mods.
  • Le système de groupement a été amélioré afin de garder les joueurs ensemble.
  • Les joueurs ne peuvent plus se joindre à une mission en progrès s’ils n’ont jamais complété une mission de ce genre.
  • Ajouté des mods de débutants qui sont distribués lors du tutoriel afin que les nouveaux joueurs puissent commencer le jeu avec quelques mods utiles.
  • Tous joueurs qui ont un compte Warframe avec un rang de 1 ou plus haut auront deux options lorsqu’ils se connectent: Jouer le prologue ou Sauter le prologue. Les deux options débloqueront les fonctions de la mise à jour 14, mais l’option est là pour ceux qui veulent essayer la nouvelle quête sans avoir créé un nouveau compte. Toutes autres comptes n’auront pas ce choix et devront jouer l’histoire.
  • Excalibur, Mag et Volt comprennent maintenant les 3 Warframes pour débutant.

Système de quête

  • Warframe a maintenant un système de quête ! Le système d'initiation pour nouvel utilisateur 2.0 offrira la toute première quête: Le Prix de Vor ! Les éléments techniques de création de quête sont maintenant en jeu, ceci nous donnes le pouvoir de créer de nouvelles quêtes.
  • La nouvelle Warframe, Mirage, est disponible en complétant des quêtes !
  • Les Kubrow et la fonderie génétique, utilisé pour la création de créatures biologiques, sont disponibles en complétant des quêtes !

Vaisseau du joueur

  • Les vaisseaux sont disponibles ! Cet espace réimaginé et immersif place les joueurs dans le système solaire abord leurs propres vaisseaux, la Liset !
  • Bienvenue: Ordis ! Le Cephalon de la Liset ! Ce nouveau personnage est le système d’exploitation du Liset. Il est enfin fonctionnel et prêt à servir les Tennos après des centaines d'années d'abandon.
  • la Liset offre accès à tous les systèmes, menus et composants du jeu à travers plusieurs dispositifs qui sont abords le vaisseau. Ceux-ci sont débloqués en complétant la quête Le Prix de Vor ! Si vous êtes un joueur avancé qui a choisi de sauter le prologue, ces fonctions seront automatiquement disponibles.
  • la Liset a une nouvelle interface utilisateur diégétique et viens équiper d’un menu à accès rapide pour votre convenance.

Menu diégétique:

  • Appuyer sur la touche Échap (Start sur un contrôleur) fera apparaître le menu diégétique de votre main. Ceci peut même être utilisé lors d’une mission afin d'accéder aux fonctions habituelles.
  • Servez-vous du menu Échap dans le Dojo afin de mieux décorer, placer et modifier les salles sans avoir besoin de toujours accéder la console.
  • Appuyer sur la touche Échap (Start sur un contrôleur) fera apparaître une fenêtre indiquant le progrès de la mission.
  • Nouvelle écran de résulta ! Cette nouvelle écran indique maintenant tous les détails de la dernière mission. Sont apparence simple

La fonderie génétique et les Kubrows

  • Les Kubrows étaient les animaux de compagnie des Orokin, maintenant vous pouvez avoir votre propre Kubrow en vous servant de la nouvelle fonderie génétique !
  • Une nouvelle quête qui sert à débloquer la fonderie génétique !
  • Élevez votre propre Kubrow en recueillant un oeuf de Kubrow et l’incuber dans la fonderie génétique !
  • Les Kubrows ont tous des personnalités différentes qui leurs accords certains pouvoirs offensif et utile !
  • Équipez votre Kubrow avec des mods et prenez soin de lui afin d’améliorer son comportement lors des missions
  • Créez des empreintes génétiques de votre Kubrow que vous pouvez échanger avec vos amis et combiner les afin de créer le Kubrow parfait. Chaque Kubrow adulte peut créer 2 empreintes !
  • Pour obtenir cette quête il faut vaincre la bête robotique à quatre jambes !
  • Mods de Kubrow: 16 nouvelles mods pour votre Kubrow, disponibles à travers les Kubrows sauvages.
  • Il faut prendre soin de votre Kubrow afin qu’il reste bien content ! Partez-vous pour longtemps ? Les Kubrows peuvent survivre longtemps en stase, assurez-vous de les mettre en stase avant que vous partez !

Nouvelle Warframe: Mirage

  • Mirage, Maîtresse de l'illusion, Mirage confond les ennemis avec un spectacle de style et de puissance.
  • Si vous désirez Mirage, il faut obtenir une quête, avec ses pouvoirs illusoires, vous pouvez l’avoir, dans une soute, les secrets se cachent, dans un monde rempli d’infestés je ne m’en doute.

Une planète Infesté: Eris

  • À partir de la mise à jour 14, les Infestés ont réclamé Eris.
  • Les missions disponibles consistent de: Sabotage de ruche, extermination et survie.

Nouvelles armes !

  • Les pistolets AkZani: L'arme de Mirage, ces deux pistolets offrent des dégâts fous !
  • Silva et Aegis: Cette combinaison scintillante d’une épée et d’un bouclier représente parfaitement la balance des Tennos. Entre les mains d’un maître, même un outil défensif devient une arme mortelle. Créer à partir du concept conçu par SilverBones.
  • La Silva et Aegis utilisent une nouvelle mod de posture «Onzième Tempête»

Améliorations aux Dark Sectors !

  • Un nouveau conflit est arrivé ! Une nouvelle mode de jeu remplace le système de rails solaires en place !
  • Choisissez de vous allier avec le clan ou l’alliance que vous voulez aider et jouez le rôle d’attaque ou de défense lors d’une mission à plusieurs niveaux.
  • SCHÉMAs : Des niveaux personnalisés par vos Rails Solaire de clan / alliance !
  • 4 joueurs par équipes, avec des spectres qui remplissent les places libres.
  • Améliorez vos mods en jouant !
  • Des emplacements de soutien et de déploiement de Spectres !
  • Endommager la Rail faillite vs. réussite.
  • Le déploiement des Rails Solaire a été suspendue le 15 juillet pour préparer cette mise à jour. Nous vous informerons quand le système de déploiement reviendra.

  • Êtes-vous un tacticien de Clan ou d’Alliance ? Trouver la nouvelle zone de personnalisation de SCHÉMA dans votre laboratoire Orokin dès maintenant ! En utilisant des SCHÉMAs, vous pouvez personnaliser vos Rails Solaires de clan ou d’alliance en sélectionnant l’ordre des pièces et en plaçant les tourelles ainsi que les points d’apparition de Spectres ! Les membres de votre clan ou alliance peuvent entrer dans votre SCHÉMA et contribuer à vos projets ! L'appliquez votre SCHÉMA à une Rail qui n’est pas dans état de conflit afin de la préparer pour la prochaine guerre !

  • Le salaire de Bataille est maintenant proportionnel à vos contributions à la mission. Pour la nouvelle mode de jeu, les attaquants doivent détruire le «noyau» et les défenseurs doivent les empêcher. Plus vous causez des dégâts (ou que vous en empêchez, selon votre équipe), plus vous êtes payés.

Musique dynamique:

La musque dynamique a été ajouté à tous les missions Grineer et Infestés, avec la musique Corpus à venir bientôt ! Le jeu fait maintenant des décisions plus intelligentes afin de choisir quand jouer les sons d'ambiance ou bien de faire jouer la musique de combat.

3 nouveaux casques !

  • Casque Harlequin pour Mirage
  • Casque Ketos pour Hydroid
  • Casque Tengu pour Zephyr !

Ajouts:

  • Les PNJ peuvent maintenant courir sur les murs. Les Spectres, les cibles de sauvetage et les Kubrows apprennent comment courir sur les murs grâce au joueur.
  • Les attaques de canalisation lorsque vous courez sur un mur font maintenant plus de dégâts.

  • Les Spectres, Prisonniers et Kubrows peuvent maintenant courir sur les murs
  • Les ennemies Eximus et Chefs augmentent leur niveau dépendant de la vague lors des missions de Défense.

  • Amélioration de la performance du processeur.
  • Les Seigneurs de Guerre d’alliances peuvent maintenant soumettre un emblème d’alliance
  • Il est maintenant possible de changer le nom d’une alliance.
  • De plusieurs nouvelles animations d’attaque en courant sur les murs pour les Haches, Faux, Bâtons et Griffes.
  • Le diorama de Casadris, disponible dans le Codex !
  • Il est maintenant possible de rétrograder un seigneur de guerre dans un clan si tu es le fondateur du clan. Notez bien que ceci est seulement disponible aux clans créer après la mise à jour 13.
  • Des effets visuels sur les Moa amicales.
  • Il est maintenant possible de courir sur un mur immédiatement après un saut glissant

  • Du support pour des rapports d'aspect supplémentaires.
  • Ajout d'une option pour désactiver le filtrage anisotrope. Cela devrait augmenter les performances des Intel HD Graphics Units d'environ 10%.
  • De l’option “Accepter Tous” pour les demandes d’amis comme une action de contexte sous le menu d’amis.
  • Les dioramas des 3 gagnants du concours de Diorama des jours passés ! Félicitations à Casardis, 9Hopper, et FireTempest. Trouvez-les dans le Codex !
  • D’une nouvelle animation que joue lorsque vous utilisez une réanimation lors d’une mission.

Changements Saryn:

  • Le pouvoir Mue a reçu une révision artistique !
  • Mue enlève maintenant les effets de statut.

Changements Valkyr:

  • Hystérie a été retravaillée avec un tout nouvel ensemble d’animations et de sons !
  • Hystérie est maintenant affectée par les bonus de combo mêlés ! Le plus haut votre combo le plus de dégâts !

Changements Volt:

  • Les boucliers créés par Volt ont maintenant un compteur. Au cas où plusieurs boucliers sont activés simultanément, que le compteur du dernier bouclier créer apparaîtra.

Changements générales aux ennemies:

  • Les Scorpions peuvent maintenant attirer les joueurs qui ne sont pas sur le chemin principal (Comme sur une boîte par exemple).
  • La santé maximale des ennemies n’est plus limitée à 65535

Changements aux Infestés:

  • La vitesse de tous les Rampants a été augmentée.
  • Les Anciens Infestés ont une nouvelle animation pour leur attaque.
  • La portée des Rampants Électriques a été corrigée, ils attaqueront maintenant plus souvent avec leur électricité.
  • La grenade des Rampants Lanceurs est maintenant plus visible.
  • La vitesse de tous les Chargeurs a été augmentée.
  • Les Coureurs Suicidaires n’explosent plus s’ils sont tués avec une arme Mêlée. Les explosions titubent et les dégâts augmentent en fonction de leur niveau.
  • Les Sauteurs Infestés peuvent maintenant être parés, les dégâts de leurs sauts augmentent en fonction de leur niveau.
  • Les anciens peuvent maintenant attirer les joueurs.
  • L’attaque knock-down des Anciens Infestés peut maintenant être parée.
  • Les Anciens Toxiques donnent maintenant des dégâts de poison à tous les ennemis dans leurs alentour, et leur donne aussi une résistance au poison et au gaz.
  • Les Anciens Guérisseurs s’attachent aux alliés dans leurs alentour et se guérissent à un maximum de 150% de leur santé originale. Ils réduisent aussi les dégâts aux alliés.
  • Les Anciens Guérisseurs ont maintenant de la santé Fossilisée au lieu de l’armure Infestée
  • Les Sauteurs peuvent maintenant éviter le joueur.
  • Les Anciens Disruptifs ont maintenant une aura qui réduit les dégâts pris par les alliés dans leurs alentour. Cette aura n’absorbe plus toute l’énergie d’une Warframe d’un coup. Plutôt, elle absorbe un montant égal aux dégâts pris par l’ancien.

Changements aux Boss:

  • Les boss suivants ont été modifié afin d’offrir un plus grand défi aux Tennos avancés !
    • Les Trois Grustrags
    • Hyena Pack
    • Vay Hek
    • Jackal
    • Alad V
    • Zanuka
    • Sargas Ruk
    • Lephantis
    • Captain Vor
  • Jackal a reçu quelques corrections additionnelles, afin d’offrir un défi pour les joueurs avancés. La santé de ses jambes représente maintenant un % de la vie total du Jackal. Sa santé augmente maintenant avec son niveau, il est donc plus difficile de l’étourdir. De plus, il reste étourdi beaucoup moins longtemps, et les dégâts requis pour le sortir de son état étourdi ont aussi été augmentés et représentent maintenant un % au lieu d’une valeur spécifique.

Changements aux Épaves Orokin:

  • Plusieurs changements au épaves de survie.
  • Amélioration du système de connexion de niveaux.
  • Augmenté le montant de connecteurs afin d’offrir plus d’espace pour jouer.
  • Augmenté la chance d’un chambre d’apparition
  • La pièce avec les tentacules apparaîtra uniquement comme impasse.

Changements de survie:


  • Enlever la porte verrouiller qui mène à l’extraction, car elle limitait le montant d’emplacements disponibles pour faire apparaître des ennemies lors des premières 5 minutes de la mission.
  • Augmenté le nombre de petites chambres qui mène à une impasse afin d’offrir plus de places à faire apparaître des ennemies.
  • Ajoutés quelques impasses aux niveaux suivants:
    • Astéroïde
    • Installations
    • Avant-Poste
    • Galion
  • Restructurer les niveaux d’Épaves Orokin de survie afin qu’ils aient plusieurs petites pièces entre les sections principales.
  • Le bug de “Stacking” a été corrigé. Les capsules n’apparaissent plus si une capsule est activée lorsque le niveau est rempli de capsules.
  • La première chambre où apparaît une capsule ne se désactive plus après avoir été utilisé. Puisque cette pièce est maintenant disponible, les niveaux peuvent avoir un maximum de 2-3 capsules disponibles simultanément
  • Les Rampants apparaissent maintenant lors des missions de survie.

Changements

  • Compléter une alerte sur un noeud bloqué, ne débloque plus les noeuds adjacents.
  • Enlever le sang et le Grineer mort de l’entrée d’Excalibur dans le Codex.
  • Les mods Jugement Décisif et Fente Tranquille ont de nouvelles images.
  • Des effets visuels lorsqu’un ennemi est tué avec une attaque canaliser.
  • Amélioration des effets qui utilise le système de particules.
  • De la teinte de Nekros
  • Le leurre de Loki Prime est maintenant équipé d’un Lex Prime
  • Amélioration des matériaux pour les Cœurs de coques des vaisseaux Corpus.
  • Les murs courbés dans le Néant Orokin sont maintenant plus grands afin de mieux courir dessus.
  • Des animations d’arc pour Loki, Mag, Valkyr et Hydroid.
  • Amélioré la précision des attaques au sol.
  • Des effets sonores de tous les Warframes lorsqu’ils entrent dans un écran de fumé.
  • Amélioration du positionnement des accessoires sur les armes de type Boomerang (Kestrel)
  • Amélioration des effets sonores du pouvoir Désarmement radial.
  • Amélioration de plusieurs effets environnementaux.
  • Limité le totale de fois que les effets sonores du Karak, Soma et Gorgon peuvent jouer simultanément.
  • Limité le totale de fois que les effets sonores du Cestra peuvent jouer simultanément.
  • Limité le totale de fois que les effets sonores du DexFuris peuvent jouer simultanément.
  • Des effets sonores de la Leurre de Loki
  • Il est maintenant impossible d’être stupéfait lorsque vous attaquez avec un Glaive
  • Amélioration des animations de Tyl Regor.
  • Amélioration des effets sonores du pouvoir Vitesse de Volt
  • Des effets sonores des armes des Moas et des Hommes d’équipage Corpus
  • Des effets sonores de la Dera et la Hind.
  • Des effets sonores des attaques mêlées des Grineers
  • Du positionnement des casques sur les hommes d’équipage corrompus.
  • L'amélioration de la performance de l'indicateur de zone de territoire Interception.
  • Amélioration des effets visuels du pouvoir Attraction de Mag
  • Les effets sonores du pouvoir Leurre sont maintenant de position et ne se feront pas entendre plus loin qu’une certaine distance.
  • Augmenté le volume des pouvoirs de Vauban.
  • Réduit l’écart de la hauteur des effets sonores des haches
  • Amélioration de la performance d'un certain nombre niveaux de défense de forêts.
  • Amélioration de la performance des effets du Torid et Drakgoon.
  • Réduction de la quantité de résonance sur les effets sonores des haches.
  • Limité le totale de fois que les effets sonores des armes lasers peuvent jouer simultanément.
  • Amélioration de la performance des niveaux de la ville de gaz.
  • Optimisé un certain nombre d'effets d'éclairage dans les niveaux de galion Grineer dans un effort pour augmenter la performance.
  • Enlever les décalques de sangs car ceux-ci entravaient la performance sur certains niveaux.
  • De la durée et l’effet de fondu de plusieurs des pouvoirs d’Hydroid
  • Optimisé un certain nombre d'effets d'éclairage dans les niveaux de vaisseaux Corpus dans un effort pour augmenter la performance.
  • Amélioré les visuels des traces d’armes sur les armes de type fouet
  • Amélioré la performance des effets de particules
  • De l’animation des attaques glissantes avec une épée à deux mains.
  • Correction de la couleur de plusieurs dioramas Warframe
  • Amélioré la réaction des Grineers lorsqu’ils sont frappé par Désarmement radial.
  • Amélioré la performance du pouvoir Écran de fumé sur les ordinateurs moins puissants.
  • Augmenter le nombre maximum de décorations possibles dans la salle des trophées.
  • Changement de l’image de Ruk dans la section “Ennemis” du Codex.ement.

Corrections

  • Du fait que certains ennemis restaient pris dans la géométrie du niveau.
  • D’un problème avec l’accessibilité des portes dans le Néant.
  • D’un problème qui empêchait la continuation des combos mêlés si le joueur tenait une direction requise pour le combo.
  • Du fait que les procureurs Grineer étaient invincibles contre 3 des 4 types de dégâts environnementaux, au lieu d’être simplement résistant.
  • Des accomplissements Sauveur de la Terre, Jupiter et Neptune.
  • D’un trou dans les niveaux de forêts.
  • D’un fait qu’une attaque au sol en utilisant Vent Contraire n’utilisait pas l’arme mêlée si elle était équipée.
  • D’un problème ou lorsqu’un joueur est réanimé il équipait parfois automatiquement son arme primaire.
  • Du fait qu’il était possible de déployer plusieurs extracteurs sur une planète.
  • Du fait que les mods à tirs multiples faisaient apparaître des roquettes fantômes qui passaient au travers des murs et ne causaient pas de dégâts.
  • D’un problème du tri par rareté pour les mods dans le codex.
  • Du fait que le codex indiquait parfois des mods en double.
  • Du compte de mods dans le codex.
  • Du fait que les couleurs changeaient temporairement dans l’arsenal.
  • Du fait qu’il n’y avait pas d’entrée dans le Codex pour les plaques de laser dans le néant
  • Du fait que la liste de joueurs récents n’avait pas l’option d’invité les joueurs.
  • De plusieurs problèmes avec les chantiers navals Grineers.
  • Du fait qu’il était possible d’échanger la dernière copie d’un pouvoir Warframe.
  • D’un problème avec le Vortex de Vauban qui apparaissait pas à la même position que la boule Vortex.
  • Du fait que le pouvoir Lien de Trinity restait visible si elle tombait dans un trou.
  • D’un problème qui empêchait les armes avec une attaque secondaire de se recharger même s’il reste asses de munitions pour l’attaque primaire.
  • D’un problème avec le scanneur si vous n’avez pas d’arme secondaire d’équiper.
  • Des faces manquantes sur les Corpus Infestés.
  • Du fait que les Grineers à gantelets énergétiques n’attaquaient pas.
  • D’un problème où le joueur restait pris dans une boucle de déséquipement de l’arme mêlée indéfiniment.
  • D’un abus du système de mouvement qui laissait courir sur les murs indéfiniment.
  • D’un problème qui empêchait de faire apparaître les ennemis lors des missions d’interception dans les chantiers navals.
  • D’un problème avec certains lieux d’apparition dans les niveaux forêts.
  • D’un problème où des carrés noirs apparaissaient par hasard sur les chutes d’eau.
  • Du fait que les ennemis tournaient en rond sur les clients.
  • Du fait qu’il était possible de changer d’arme avec Hystérie activée.
  • Du fait qu’il était possible de se rendre au bas de la chambre à réacteur dans le dojo.
  • D’un plantage de jeu qui se passait en observant certaines choses dans le Codex.
  • D’un problème avec le pouvoir Contrôle Mentale de Nyx qui donnait parfois le message «Pouvoir en cours d’utilisation» par erreur.
  • D’un problème où les alertes de Sabotage ou de Défense Mobile sur les niveaux astéroïde devenaient des missions “Assassinate Prod Crewman”
  • De plusieurs erreurs d’éclairage dans le Néant Orokin.
  • D’un problème où il était impossible de récupérer une arme de la fonderie si tous vos emplacements étaient remplis et le schéma avait besoin de consommer une arme.
  • D’un problème qui ne faisait pas apparaître la couleur de l’énergie lors d’une attaque au sol avec les Obex.
  • La position d’apparition lors des examens de rang de maîtrise.
  • D’un problème où les Spectres Oberon se servaient continuellement du pouvoir Renouvellement lorsqu’il était hors de combat.
  • D’un problème qui faisait mal apparaître les pièges dans le Néant.
  • D’un problème avec les effets sonores de Contre-courant.
  • D’une erreur d’animation visible lorsque le joueur tentait une roulade immédiatement après une attaque au sol.
  • D’un problème où les clients ne pouvaient pas voir la teint jaune sur les mods en jeu.
  • De plusieurs trous dans les missions qui prennent place sur Pluton.
  • De plusieurs erreurs avec le système de navigation lors des missions de Défense Corpus, qui rendaient les ennemis pris dans les murs.
  • D’un problème avec la mise à jour des objets si un joueur traversait la ville de gaz Corpus dans un conduit.
  • D’un problème avec les couleurs des masques pour les sentinelles.
  • D’un problème avec les effets visuels des Cryopods qui ne suivaient pas correctement la forme des Cryopods.
  • D’un problème avec les emblèmes de clan qui indiquaient parfois le symbole défaut du Lotus
  • Du fait que les icônes pour les boosters apparaissaient même si vous n’avez pas de boosters.
  • Du fait que le pouvoir Trou de Ver pouvait faire tomber hors du niveau les joueurs lors des missions Rails Solaires.
  • D’un problème avec les clients où ils causaient et prenaient parfois deux fois les dégâts d’une attaque radiale.
  • D’un problème avec les tramways qui forçaient parfois les joueurs dessous le niveau lors des missions dans les vaisseaux Grineer.
  • D’un problème qui forçaient parfois les joueurs dessous le niveau lors des missions dans les chantiers navals.
  • Du fait que les joueurs restaient parfois pris dans la pose d’attrape après avoir lancer un Glaive
  • D’un problème avec Lech Kril, qui arrêtait d'attaquer lors de sa phase d’attaque.
  • D’un problème qui empêchait aux nouveaux comptes de se connecter.
  • Du fait que les clients voyaient la mauvaise traduction pour les Spectres si l’hôte jouait dans une langue différente.
  • D’un problème avec des éléments de glace et d’infestation qui apparaissaient dans les chantiers navals par erreur.
  • D’un problème avec les effets visuels du pouvoir Silence qui persistait sur les ennemies découper.
  • De la couleur des explosions qui n’apparaissait pas toujours correctement.
  • D’un problème ou l’attaque Aveuglement Radial des Spectres n’avait aucun éffet sur les clients.
  • D’un problème avec les Régulateurs qui apparaissaient lors des missions d’interception dans les colonies, ce qui empêchaient de compléter la mission.
  • D’un problème avec le pouvoir Puits de Vie, qui restait actif même lorsque la limite de 400 est atteinte.
  • D’un problème avec les booster aura de référence qui ne s’appliquait pas correctement.
  • Du fait que plusieurs éléments artistiques intersectaient entre eux dans les colonies Grineer.
  • D’un problème avec certaines portes dans les chantiers navals qui apparaissaient débarrez mais ne l’étaient pas.
  • Du fait que les marqueurs d’objectifs n’apparaissaient pas correctement dans les chantiers navals.
  • D’un problème avec les animations lorsqu’un joueur personnalisait ses armes secondaires ou mêlées
  • De plusieurs trous dans les chantiers navals
  • De l'erreur “Impossible d’envoyer l’invitation de jeu” qui se produisait si vous aviez invité un joueur après l’ouverture de votre liste de contacts lorsque le jeu collectait l’information de session de vos amis.
  • D’un cas de latence lors de la mise à jour de la liste d’amis.
  • D’un problème avec les scannes des décorations pour le Codex qui ne se mettait pas à jour dans les statistiques du serveur.
  • D’un endroit où il était possible de se coincer entre les racines d’un arbre dans niveaux de forêts.
  • D’un problème ancien avec le système de piratage où le joueur devait tourner la pièce dans le centre même si toutes les lignes se touchaient afin qu’ils puissent gagner le mini-jeu.

  • D’un problème avec le Mutaliste Quante avec lequel il était possible de faire mal à ses coéquipiers.






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Voila et au plaisir de vous croiser IG :
Daturawar

Dernière modification par Artus ; 18/07/2014 à 21h23.
Beaucoup de changement.

Je n'ai pas pu tout tester car pas mal de bug suite à cette maj.
Les nouvelles cartes sont sympa.

Par contre la nouvelle warframe est à vomir. La prochaine sera Shaco de LoL ?? ou peut être Pierre Perret...
J'ai pas encore pu tester la nouvelle frame, je suis en train de me taper le farm des oeufs. Après, le seul truc qui me gène un peu, est la gestion des mods. L'interface est sympa, mais le coté ça bouge et pas trop ergo, c'est pas le top.
je suis arrivé juste avant la maj j'trouvais l'interface sympa et accessible, apres la maj, j'ai trouvé ca beaucoup moins ergonomique du coup je reviendrais pas, question de gouts je suppose mais quand même
C'est pas un P2W, après ça l'est pour ceux qui veulent se retrouver full gros stuff au départ sans farmer. et même la, ils se retrouve sans xp donc gros stuff, mais rien dans le ventre.

Sinon, non. Tout, est obtenable via le jeu, même les platines (monnaie du jeu achetable en €) que l'on peut obtenir en vendant des items à d'autres joueurs.

Sinon, test de la nouvelle frame. Bien sympa, un poil cheaté je trouve. Mais marrante à jouer.

Dernière modification par Artus ; 21/07/2014 à 14h45.
Je suis très mitigé sur la nouvelle interface sensée être destinée aux nouveaux joueurs.

Côté map on a perdu l'information rapide d'accès de l'avancement des missions sur un système (7/13 par exemple). L'avancée sur un système est moins lisible et on est obligé d'aller dans le menu d'un système pour voir les ressources qui y sont liés.
Côté mod ça manque encore de filtre pour être vraiment intéressant. Je ne suis pas fan de la segmentation de l'interface (fusion, transmutation, vente et inventaire). Cela oblige rapidement à devoir jongler entre les menus.
Côté arsenal il manque une option pour pouvoir acheter directement des slots plutôt que de devoir acheter du surplus pour connaître le prix. L'absence d'info bulle sur le réacteur orokin est vraiment une perte : un nouveau joueur mettra du temps à comprendre à quoi cela correspond.


Autant la nouvelle série de quêtes est géniale pour un nouveau joueur, autant le reste est plutôt une régression à mon sens.



Je confirme ce n'est pas un P2W : tu peux très bien mettre de l'argent pour avoir de l’équipement plus rapidement mais avec le système d'expérience sur les armes et warframes quelqu'un qui ne mettra pas d'argent aura facilement de quoi crafter ce qu'il désire le temps de monter son premier warframe niveau 30.
L'intérêt se place plus sur les skins particuliers qui sont plus difficiles à obtenir que le reste.
Vylir je partage cette avis aussi. Après plusieurs test dessus.
C'est bcps moins lisible et accessible pour un nouveau joueur. On a plus le schéma pour débloquer les planètes.

De plus je trouve que le rendu visuelle était plus esthétique auparavant. Voir son warframe pendant le chargement, ensuite avec le systeme solaire en dessous était vraiment réussi. Maintenant on a le droit à une planète octogonale. :/
Et bien je suis plutôt content du travail réalisé même si l'interface a quelques défauts et ajustements à corriger ou faire. Après c'est comme tous quand on est habitué à une interface on a du mal à en changer, laissons leur le temps de corriger tous sa .

Et non ce jeux ne pas pas être P2W pour la simple et bonne raison qu'il faut up son niveau de maîtrise (niveau de compte en gros) en uppant des arme et warframe (armure du jeux donnant accès à des skill différent) et j'ai d’ailleurs l'impression que c'est encore plus long à monter qu'avant la maj.
Et la plupart des grosse arme s'obtienne par le Dojo (qui demande un minimum de farm quand même) et du farm "d'instance" hl.
très bon jeux avec 3 potes on s'ennui pas du tous.
Les premiers trucs foireux qui me viennent en tête.

- La gestion des mods et son coté version petit, avec en prime le ça bouge. C'est un peu bordélique. On voit pas grand chose et c'est moins intuitif.

- La fonderie, pareil. Je trouve que c'est un peu le bordel comparer à avant. Un peu la même réflexion qu'au dessus. Je vois pas l'utilité de ce coté, ça bouge droit à gauche.

- Je rejoint aussi pour la Map ou en effet, on voit plus son avancé. L'accès aux alertes and co, les petits raccourcis d'avant était bien pratiques. L'accès au dojo via la map est bugué, faut passer par le sous menu.


Il y a d'autres trucs, mais je pense que c'est le temps d'adaptation aussi qui joue pas mal.

Sinon, la nouvelle interface est pas dégueulasse en soi. Le nouveau prologue, pas mal pour les newbies aussi, tout comme le système de quête. Bien que la nouvelle frame hormis le fait qu'elle soit longue à avoir, est à coté de ça très facile. Une fois le mess caché crafté, tu fait la mission et pop direct tu loot tes compo.

Bref, pas mal de trucs. Sinon, faites gaffe pas encore fixé un ptit bug chiant. Je sais pas si c'est que l'host qui est impacté. Mais en survie, si vous faites echap et ensuite voir la progression. Ça vous arrête le compteur et plus de mobs, mais l'oxygène continue à chuter. Donc, c'est quasi foutu. J'ai eu la surprise deux fois de suite hier soir sur de la T3 Survie.
J'y ai jouer jusqu'à Zephyr, et depuis, j'ai toujours le même ressenti ... Soon™, ils promettent mont et merveille, mais très peu d'avancé, beaucoup de bourrage d'objet, mais au final tout le monde utilise grosso merdo le même stuff ( arme principal : Soma, Synapse, Penta ou Ignis voir Ogris pour les plus téméraires, secondaire : Twin Gremlins ou Twin Viper et certains kunaï et mêlée, on s'en tape c'est pas utile ) ,les même Warframe, et la même sentinel ( Bah oui avoir un aspirateur a objet c'est cool ) aucun contenu HL, ultra répétitif.
Bref excellent concept de jeu, avec des dev's qui n'ont pas le sens des priorités ( notamment vis a vis des réglages de bug et de l'équilibrage des Warframes )
J'ai jamais trop compris l'histoire de l'équilibrage des frames en sachant que c'est un PVE. Maintenant à savoir que pas mal de frame passent à la casserole et sont retravaillés.

Après, c'est sur que chacun aimerais que la frame de l'autre soit un peu plus nerfer que la sienne où l'inverse. Mais chacune ont des classes et des compétences différentes.

Pour ce qui est des promesses, je ne vois pas trop ce qui n'est pas réalisé. En général les mise à jours sont plutôt conformes aux annonces et les bugs très sincèrement ne sont pas légion non plus.

Pour ce qui est du contenu "HL", il est vrai que ça reste limité aux longues déf et survie. Bien que les clés T4 soit arrivés en même temps que Loki Prime, donc ça vient petit à petit.

Pour finir, je trouve au contraire, que les devs sont quand même pas à l'écoute de la communauté. Suffit de faire un tour sur le forum off.

Le reproche que je pourrais faire est que oui ça manque un peu de lore, mais j'ai l'impression au vu du new prologue et du système de quêtes que ça commence doucement à venir. Après les stuff des gars, ce que tu cite, j'ai beau jouer depuis plus d'un an. C'est pas trop relatif aux joueurs HL.

Maintenant, c'est un ressenti perso.
J'aime à penser que c'est le type de jeu qui permet d'adapter la difficulté de l'expérience à son envie. Que cela soit en diminuant le nombre de joueurs dans la mission ou en se permettant de jouer des armes moins opti, il y a moyen d'augmenter la difficulté tout en augmentant le plaisir.

Concernant les updates, j'aurai plutôt à les mettre sur le podium des jeux ayant un contenu supplémentaire régulier. Après il plait ou il ne plait pas mais le travail est là.
Pour ceux qui errent un peu pour craft la nouvelle Warframe, il y a un mini-guide en anglais : http://www.tennoarmory.com/update-14-guide/

En gros, il faut acheter sur le marché un objet appelé "Hidden Messages" puis le fabriquer avec des composants que l'on ne trouve qu'à l'intérieur des coffres Orokin Derelict (http://warframe.wikia.com/wiki/Derelict - là où il fait tout sombre et où c'est merdique de naviguer, il faut avoir sur soi la clé qui correspond à la porte du coffre donc le mieux, c'est d'y aller à 4, chacun équipant l'une des 4 clés possible)

Une fois que cet objet a été fabriqué, j'ai envie de dire que le plus dur a été fait, il suffit après d'acheter le plan de la Warframe sur le marché (35000 crédits) puis d'aller chercher les bouts de la Warframe sur les planètes correspondantes :

- le casque est dans la mission Olympus (sur Mars)
- les systèmes sont dans la mission Calypso (sur Saturne)
- le châssis est dans la mission Charybdis (sur Sedna)

Franchement, par rapport à la plaie qu'était Hydroid à avoir dans le patch d'avant, ça fait du bien d'avoir une WF aussi facile à farm

Le chien par contre, j'ai du mal à comprendre l'intérêt, c'est une plaie à farm (2 soirées et aucun oeuf pour le moment) et en plus il meurt si l'on ne paie pas 100,000 crédits tous les 6 jours pour le maintenir en vie, c'est ça ?

La nouvelle UI je me prononce même pas, entre la séparation des mods et de l'arsenal et la nouvelle carte du système solaire, c'est un retour en arrière sur quasi tous les plans ...
Pour le chien, tu le mets en stase. Et comme ça son ADN ne se dégrade pas.
Bon, par contre faut un 'tit temps pour le sortir de sa stase.

Pour la nouvelle UI, tu peux facilement naviguer en utilisant la touche echap. Par contre, la forge pas super pratique. Il faudrait qu'ils réduisent la taille de l'image. Pour la navigation, on sait d'un coup ce qu'offrent les missions aléatoires. Pour le reste, notamment quand on n'a pas fini les planètes ... c'est un peu obscur.
Content
J'ai repris le jeu ya quelques jours comme à chaque update/gros event ... mais la l'interface est vraiment ignoble ... clairement le truc fait pour console qui passe pas sur pc ... avant tout était accessible en 1 clique, la c'est une galère pas possible (serieux la gestion des squads est illisible) faut tout faire par le menu ESC ... avant on accédait à un autre menu en 1 ou 2 cliques ... la des fois faut faire 4 ou 5 fois ESC pour y arriver ... Quand on rejoignait une squad on avait toutes les infos direct, la faut faire ESC sinon ya rien à l’écran.

La map est sans âme, si encore les types de missions avaient leurs couleurs, logos etc ... mais la rien à par les spéciales (alertes, invasions, nightmare, ...) ... un système de map favoris peut être serais le bien venu ?
Car pour s'y retrouver c'est juste impossible ...
L'ancienne map par son système de path était sympa, ça faisait parcours, la ça à complétement disparue.
Elle me fait penser au Simon de MB pour les anciens ...
simon-10.jpg

Pour le reste c'est mitigé, j'aime beaucoup la forge, bien que tous n'est pas bien visible, le reste me fait penser à Dead Space. Le vaisseau, l'idée est très bonne mais c'est marrant 5mn, encore une fois on ne passe plus que par le menu ESC

J'avais pas touché au jeu depuis Avril ... tout à l'air + speed (le rush des infectés ), et graphiquement la ou le jeu de couleurs amenait une belle touche graphique et fantasy, maintenant c'est le gros bordel (Mirage + Quanta ça pique sérieusement les yeux ... ). Les nouveaux effets se mélangent mal entre eux.

Mon autre coup de gueule c'est les sons des infestés .... pour ceux qui on fait Last of Us, c'est devenu une souffrance aussi pour vos oreilles ? L'impression qu'il y a des Clikers partout
http://www.youtube.com/watch?v=jzDMlxV7Y9k

L'idée de quête est pas mal du tout, à creuser.
Citation :
Publié par Miragul
Vous savez si il y a une date pour le déploiement de l'update 14 sur PS4 ?
Hello,

Apparemment ça finalise quelques trucs, et ça devrait être envoyé à Sony sem pro.

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