Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiwalax
(appellée panoplie samourai, avec une coiffe sur le iop différente que cele de la pano, m'enfin)
En faite je crois que les 2 items du bas font partie d'une autre panoplie (ou alors c'est un fail montage).
__________________
La toki-team
Ah depuis le temps que je la veux, première fois que je vais sortir la cb mais elle le vaut bien.

Édit : Omg, j'espère c'bien les items de la panoplie No est pas celle que tu montre shad. Pitié.

Édit 2 : On peut demander remboursement sur le shop? x)
Ça parait suspect, je pense bien que ça soit la panoplie "Samouraï" et non la "No".
Mais ce qui me m'interroge le plus c'est "un « coupon du lecteur » : les trois coupons réunis donnant, après parution du troisième hors-série, accès à une quatrième panoplie, exclusive elle aussi !"
Et là c'est peut être la panoplie No qui est cachée derrière "la quatrième panoplie exclusive"

Edit : Ou Les hors-série 11 et 12 paraîtront mi-septembre et mi-novembre. Peut être qu'elle sera là
Faut pas lire a moitié aussi

Citation :
un « coupon du lecteur » : les trois coupons réunis donnant, après parution du troisième hors-série, accès à une quatrième panoplie, exclusive elle aussi !
Bah j'sais pas je vois :

Citation :
une panoplie exclusive (dans ce numéro, la panoplie Samouraï, jusqu’ici réservée au public japonais) !
Et l'image montre bien la panoplie No, avec comme titre "panoplie samourai".

970056grrrr.png


Enfin je sais pas, soit c'est effectivement la panoplie No, soit c'est une erreur, dans tous les cas une réponse du service marketing serait pas de refus.
Citation :
Publié par Senchi'
Comme beaucoup je suis plutôt déçu par cette attitude. Je m'attendais à mieux vu l'image et je trouve ça un peu terne.
J'suis assez d'accord, ce qui me chagrine le plus c'est qu'elle sent un peu le réchauffé. On retrouve dedans les animations des sorts "friction" et "aveuglement" en accéléré, si je ne m'abuse...

M'enfin on va pas cracher dans la soupe, espérons juste que l'émote Xélor remonte le niveau !
Citation :
Publié par Salakiss
Voici pour toi !

http://ordre2vlad.fr/upload/deuxieme.gif
Autant j'ai adoré la 3 premières autant j'aime pas celle-ci.

Les 3 premières représentaient la force de la race et donnaient une sensation de puissance à contrario de celle-là qui fait trop "comique/tex-Avery" (le début de l'anim est bien)
Citation :
Publié par Naikaz
Es tu sur de ça ?
Non juste une déduction (et la logique commerciale).
La No est celle qui est la plus attendue, à priori, il serait donc logique de la voir débarquer en bonus des 3 DM
Citation :
Publié par Naikaz
7,90 euros x 3 pour une panoplie No
En fait non c'est 7 euros 90 pour un magasine sur dofus, très joli, bien souvent d'ailleurs. Faut arreter de cracher sur tout, quand dans ton paquet de céréales tu trouve un petit jouet j'doute que tu te dise "oh l'arnaque 4euros pour un jouet de merde non non tu te dis "oh cool un gadget inutile dans mes céréales !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés