[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas dit que je ne me présenterais pas, cependant vu ce que j'ai entendu ça me donne pas envie de jouer avec ces dites personnes. On verra si ce weekend me fera changer d'avis.

Puis de ce que j'ai pu voir il y a pas mal d'inscrit en roublard sur Rykke
Pourtant j'ai dit il y a quelques mois que je ne me présentais pas ...

En réponse à dessous : simple humour, j'ai rien suivi à (aux ..?) histoire, et j'ai pas trop envie de savoir. ^^

Dernière modification par Cac-arm ; 09/07/2014 à 21h19. Motif: Waf waf
Je dirais simplement ce qui se dit dans mon dos, il est inutile de polémiquer sur ce sujet ici. Mais je pense que tu es capable de le voir par toi même Zoha
Citation :
Publié par Aozora
Pour ma part vu les conflits actuels et les remarques, je réfléchis sur mon inscription.

Cordialement.
Bienvenue sur Rykke-Errel gros, tu t'y feras au bout d'un moment (a).
Citation :
Publié par Aozora
Je dirais simplement ce qui se dit dans mon dos, il est inutile de polémiquer sur ce sujet ici. Mais je pense que tu es capable de le voir par toi même Zoha

Tu apprendras qu'on ne peut jamais se faire accepter par la totalité, mais bon il faut rester imperturbable et être courageux face à cela.

Ça forge le caractère!

Comprendra qui pourra.
Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaite bonne chance à l'ensemble des futur(e)s titulaires pour les phases de qualification.

J'ai une petite question, j'ai pris connaissance des teams que le serveur allait constituer et la team D m'inquiète un peu
Bien sur je ne détaille pas ici, le forum est trop facilement accessible, mais si l'un d'entre vous pourrait me répondre en MP ou directement IG je suis assez preneur car je n'ai pas (du tout) saisi la synergie de cette équipe.
Je précise que je suis le goulta chaque année depuis 2009 même durant mes longuuuues pauses dofus je continuais à le suivre farouchement. Donc des compos, j'en ai lues/vues/analysées.... tout ce que vous voulez avec des slash ahah (je précise ça pour éviter l'explication trop simpliste que l'on pourrait faire à un joueur juste un peu curieux et sans expérience).

Voilà voilà ! Encore tous mes encouragements, protégez vos ordinateurs, restez soudés et tout ira bien ^^ on a toujours qualifié au moins deux équipes pour les phases finales donc, même si ça va dépendre des points, j'ai bon espoir que vous parveniez à qualifier le serveur. (même si encore une fois l'équipe D... Blablabla )

Sadidement votre,
Iru' le PGM de la forêt de Cania.

Edit : Merci à Undertow pour ta réponse MP

Dernière modification par Irumi-Zoldikk ; 11/07/2014 à 11h44.
Salut à tous, je me présente pour la première année au Goulta, si j'arrive à être remplaçant je serais satisfait. Pour la classe Zobal en l’absence de Shawn, je présente Ice-Insomnya. En ce qui me concerne je ne suis que 4ème en épreuve de rapidité parce que j'ai voulu rester full vita donc j'ai pris un peu de retard. J'aimerais voir Championne en titularisation pour son expérience qui est supérieur à la mienne.
Bon jeu à tous
Sans vouloir être méchant si t'es resté full vita c'est que t'avais aucune motivation, de plus Zobabitch a aussi beaucoup plus d’expérience que toi, étant donné qu'il en a plus que Championne ( je connais les 2, ce sont des guildeux) , donc bon sympa d'arrivé en mode random sans s'être mit au courant des entraînements , des débats et autres sujets liés au goultard mais n'espère pas être prit.
J'suis assez d'accord avec mon VDD, même si (comme à son habitude^^) il y va fort. Zobabich et Championne sont deux bons zobals qu'on a vu aux entraînements et ailleurs dans la préparation du Goulta et qui ont le niveau/expérience pour y participer. Peut-être que tu l'as aussi, mais dans ce cas, c'est un peu tard pour te manifester.

Quand je vois les temps pour certaines classes, je crains qu'il n'y ait des surprises à l'annonce des résultats...
Moi je comprends ta réaction Razmo, je suis rester full vita étant donner que je suis rester dans le top 5, je n'avais pas besoin de restat. Mais ce n'est pas le plus important, je me suis pas présenté plutôt car pour moi c'était clair que ne j'avais pas de chance d'être pris ^^ Comme je l'ai dit Shawn ne participe pas donc je n'ai rien à perdre. Par rapport a Zobabich et Championne se sont deux bons zobals il n'y a rien à dire, mais je n'ai pas à démériter pour autant. Si je me m'y prend trop tard alors tant pis sa sera pour une prochaine.

Dernière modification par Tensei ; 16/07/2014 à 15h35.
En effet, j'irais pas dire que l'épreuve de popularité sert à ça mais tout le monde a le droit de se présenter, pour le meilleur et pour le pire.

Par contre, c'est sûr que personnellement je vais pas voter pour quelqu'un pas présent aux entrainements ni sur le forum Survi..

(et lol mesurer la motivation sur l'épreuve de rapidité, nice one)
Ne t'en fait pas, les discussions qui ont cours sur ce forum n'ont presque aucun impacte sur l'épreuve de popularité du goultar de notre serveur

Dernière modification par Yopecheprune ; 16/07/2014 à 17h47.
Undertow, ne pas reroll pour l'épreuve de popularité revient à dire " j'ai la fleme",
donc un manque de motivation, je ne parle pas de son positionnement dans le classement mais de son investissement.

Yopecheprune, c'est sur que cela n'influe pas le vote mais préparé de vrai stuff sa ce fait pas une semaine avant la sauvegarde.

Desoler Tensei de paraitre agressif, mais ce message ne te désigne pas particulièrement mais désigne tout les mecs lambda qui ce présente sans cherché à ce renseigner sur les compositions, les stuffs et donc sur le goultard lui même.
Citation :
Publié par Razmo
Undertow, ne pas reroll pour l'épreuve de popularité revient à dire " j'ai la fleme",
donc un manque de motivation, je ne parle pas de son positionnement dans le classement mais de son investissement.

Yopecheprune, c'est sur que cela n'influe pas le vote mais préparé de vrai stuff sa ce fait pas une semaine avant la sauvegarde.

Desoler Tensei de paraitre agressif, mais ce message ne te désigne pas particulièrement mais désigne tout les mecs lambda qui ce présente sans cherché à ce renseigner sur les compositions, les stuffs et donc sur le goultard lui même.
Je reviens juste sur un point " préparé de vrai stuff sa ce fait pas une semaine avant la sauvegarde " c'est pas ce que Zobabich est en train de faire ? =°
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés