[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrammelech
Le TDA a vraiment existé ? (a)
Bien sûr, il serait fou de le nier. On retrouve en particulier des finalistes qui commentent aujourd'hui pour le CDO ou qui ne passent pas les phases de poules à l'ASF avec des compos craquées.

[Modéré par Souw ]

Pour le TDA, je pense que les autres personnes ici présentes ont bien résumé pourquoi ce tournoi n'a aucune valeur en terme de skill pvpm 4v4.

Certains inscrits méritent à être plus connus par leurs faits en pvpm, parce qu'ils sont réellement meilleurs que d'autres mais avec une notoriété - pour le moment - encore moindre.

Dernière modification par Souw ; 07/07/2014 à 23h39.
C'est clair que le TDA n'est pas une bonne source pour s'assurer du skill des joueurs surtout vue les compo miroir du carré final. Trop de restrictions et aucune représentativité de la réalité avec la non présence du fm exo etc..

Seul les tournoi pvpm organiser tel qu'un ASF ou survivor sont de beau outil pour s'informer. Après tout le monde ne peut pas les faire a chaque coup.
La demarche inverse peut également exister,
On peut regarder l'ASF et les survis pour voir les lacunes de chacun et se dire qu'une personne que l'on ne connait pas pourrait p-e être mieux que celui que l'on a sous les yeux.
A titre d'exemple, on regarde les matchs d'adrammelech et on peut se dire que n'importe quel random gère mieux ses lignes de vues et n'a pas de soucis avec le tacle des dopeuls.

[Modéré par Souw ]

The dignity of truth is lost with much protesting
La dignité de la vérité se perd dans l’excès de ses protestations

Dernière modification par Souw ; 07/07/2014 à 23h46.
T'as le droit ! On me voit que sur ce forum rassure toi, partout ailleurs tu auras le champ libre.

L'argument s'applique à plusieurs personnes, et ce chaque année. Je faisais remarquer que la petite morale évidente, qui frôle le lieu commun, ou les discours détournés à base de "bien du serveur" ne prennent pas sur JoL. Nous sommes entre gens conscients. Tout cela sans méchanceté, pardonne moi si je t'ai heurté, c'est juste franc et direct comme à mon habitude.

Regarde, Valryon n'est pas d'accord non plus, pourtant son intervention est tout à fait respectable et complète. Pas besoin d'abuser de smileys ou d'un ton agressif, ni de revenir dessus puisque nous nous sommes chacun compris.

Dernière modification par Souw ; 07/07/2014 à 23h46.
*Ninja* J'aimerais juste revenir sur un point c'est le """bien du serveur""".

Juste pour dire que une telle chose n'existe presque pas, on joue un jeu pour avancer, on ne peux pas jouer sans avoir un but ultime. Et ce but sera toujours en priorité face à d'autres objectives surtout les objectifs communautaires.

En gros, Le """bien du serveur""" n'est pas un jouet pour vous de jouer avec et le lancer quand on veut dépasser un obstacle pour arriver au but désiré.

Le bien du serveur n'est pas une poursuite de gloire (si obtenu ??), Le bien du serveur réside dans sa stabilité (Merci AvA (a)). Ainsi on pourra dire que toute cette pagaille est contre le bien du serveur.

Pour résumer, Vous parlez ici de "Pour le bien de mon ego".

Je tiens à rappeler que malgré que Ryk a fait des bons parcours dans les éditions précédentes, L'impact du tournoi annuel sur le déroulement du serveur a été très bien réduit après la soustraction des épreuves communautaires. Ce qui nous renvoie vers la unique vrai conclusion : Le seul avantage que offrent le Goulta c'est le Double Xp/Drop pendant un week-end. et 2 mois de Gossip intensif sur qui a fait quoi et qui sera le plus apte à faire quelque chose.

Là on revient aux AvA, C'est assez clair que ce système ne cessent jamais de créer des problèmes, surtout dans cette période. D'où on se demande :

Le bien du serveur, c'est dans le respect mutuel entre vous, les événements crée par les différents membres de la communauté, ou c'est en clash clash clash, moi je suis le plus op goulta ?

Cette réponse n'a aucun but d'alimenter un débat useless. Cette réponse a pour but d'éclaircir l'unique point noir cité auparavant : Le Goulta est devenu une objectif personnel plus qu'une objectif communautaire. Et sert à rien d'évoquer la représentation du serveur, cela ne se fait pas en fracassant des cranes à un tournoi PvP mais plutôt dans les différents événements présentés dans le serveur et surtout surtout dans la maturité des débats. Car je ne sais pas si c'est assez clair, mais je ne vois pas en quoi une représentation de force peut compenser toute une année de disputes et de clash JoL (Cf les post AvA, comme toujours le système anti-communautaire).

Sur ce, Je vous invite tous a vous calmer. Quoi que vous disiez, un post ne va pas changer d'avis, surtout avec assez de réponses hostiles, Comme je l'avez dit il n'y a pas vraiment de règle pour forcer de choisir le plus skillé 4v4. Chacun a ses principes.

Peace *Ninja*
Je te répondrai donc en mp

edit: Bonne chance à tous, que le peuple errelien triomphe et que les égaux personnels soient écrasées

Dernière modification par Yopecheprune ; 07/07/2014 à 23h03.

[Modéré par Souw ]

Les votes seront lancés il faudra faire les bons choix point pas besoin d'en débattre.

Ps : Je rejoins Zeto ( c'est assez rare pour le souligner ) là c'est plus du bien perso que du bien serveur !

Dernière modification par Souw ; 07/07/2014 à 23h48.
Hop, ménage fait.
Vous êtes priés de laver votre linge sale par MP et pas ici. Je distribue les sanctions si vous n'arrivez pas à vous calmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés