La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Étant donné notre section de Jol est tout simplement morte et inutilisée, je tente du coup de relancer ce sujet léger afin que l'on puisse discuter de ce qui se passe sur notre serveur à l'heure actuel, dans le passé et peut-être dans le futur.

Je cite le message initial de supairponda, pour que vous puissiez connaître les règles et les appliquer.




Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Silouate

http://img850.imageshack.us/img850/7381/silou.jpg



La Taverne

Salut les boyards, parcourant régulièrement les sections des autres serveurs en ces temps de préparation au tournoi annuel, j'ai nommé le Goultarminator, j'ai remarqué que plusieurs sections possédaient un sujet de discutions générales à propos de leur serveur.

Il y a deux ans je n'aurais jamais pensé pouvoir en ouvrir un chez nous, mais l'ambiance et la maturité semblent avoir évolué positivement sur notre beau serveur, alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter l'aventure ici ?

Ni une ni deux, j'ai contacté un des modérateurs de la section (cougnoux) pour lui faire part de mon idée et il m'a donné son aval à la condition que nous restions correct sur le sujet.

C'est bien beau tout ça, mais de quoi tu nous parles en fait ?

D'un topic ou nous pourront discuté du bon vieux temps, de l'économie, ou les nouvelles tête pourront venir se présenter, des derniers ragots croustillants qui circulent In game et sur les forums, ect... Bref un topic ou l'on parle de tout ce qui n'aurait pas sa place ailleurs !

Oh cool je vais pouvoir pex mon poscount Jol et régler mes comptes ?

Et non petit moskito, il nous est demandé d'éviter que ce sujet parte en Paf ou en règlement de compte, pas de taunt, ni de délation ici, donc.

L'idéal serait que nous puissions faire preuve d'auto-modération et de maturité dans nos échanges, dans le cas contraire ça sera la fermeture du sujet.

Veuillez à toujours respecter les règles du forum Jol et de la section, le respect mutuel et d'éviter les sujets puérils ou d'un intérêt limité.

Un flammeur débarque sur le sujet, je fais quoi ?

Un flamm est un post ayant pour but de faire dérivé un échange innocent en pugilat, ne faite pas le plaisir aux flammeurs en prenant leurs messages en comptes, il n'y a rien de pire pour ce genre d'individu qu’être ignoré.

Et maintenant ?

Et bien souhaitons nous bonne chance, que ce sujet puisse arriver à sa (#2), sans être définitivement clos avant.

A vos plumes !
Ouais moi je suis là encore mon chére Grenadier, je t'attend de pied ferme !
Mais bon tous le monde me traite d'ancêtre limite .

Et pour toi mon chére Legion, je te signal que je serais là ce soir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés