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[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
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MandarinePelleteuse9 |
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Alpha & Oméga
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Ça marche très bien, mais ça augmente le temps d'attente. Mais personnellement je préfère de loin attendre plus longtemps que de jouer double Sram.
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09/07/2014, 21h26 |
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Le fait d'ajouter à ta liste d'ennemi t'empêche de tomber avec ces personnes en alliés. C'est effectif depuis le lancement de Kolyzéum .
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09/07/2014, 21h50 |
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Quelques réponses de [lichen] concernant quelques idées, émises sur la todo list du forum officiel :
Citation :
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16/07/2014, 18h27 |
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#429547 |
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19/07/2014, 10h53 |
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Bagnard
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19/07/2014, 13h05 |
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MandarinePelleteuse9 |
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#429547 |
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19/07/2014, 13h09 |
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Je pense que ça a déjà été demandé quelques fois mais bon ; serait-il possible d'augmenter le nombre maximal d'amis qu'on peut avoir dans sa liste ?
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19/07/2014, 13h42 |
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Un joueur a un inventaire, une liste d'amis, une guilde, une page de caractéristiques... sans compter qu'a priori tous les comptes connectés doivent être disponibles depuis les autres joueurs, peuvent recevoir des messages différents, peuvent déclencher des évènements différents (combat automatique lors d'une quête, éventuellement limitée en nombre de personnages) Le jeu n'a pas été prévu pour ça, et changer le client actuel pour quelque chose qui ressemble plus à Divinity/Baldur's Gate/Icewind Dale/... nécessiterait énormément de développement pour finalement un gain de confort loin d'être si important que ça (vu que finalement on revient grosso modo à un client à onglets pour chaque perso avec quelques commandes centralisés et un petit gain de performance vu qu'on affiche la map du joueur courant uniquement, comparé à X fenêtres stackées par ordre d'ini+alt tab ou assimilé, c'est presque pareil), pour une utilisation du jeu peu désirable du point de vue d'un game designer. En plus l'idée c'est plutôt un joueur = un compte, pouvoir faire plusieurs comptes par joueur n'est pas interdit (j'en ai moi-même plusieurs), mais un client officiel qui gère plusieurs comptes à la fois, donc plusieurs identités à la fois... 'fin je sais pas, ça me semble sale. |
19/07/2014, 13h56 |
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non rien
Dernière modification par serpentjaune ; 19/07/2014 à 14h25. |
19/07/2014, 14h16 |
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