[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeite
Etant en vacances et ayant acheté un système vodafone me permettant de me connecter à internet (je dispose de 7 GB de transferts, plus si je recharge), je me demandais combien consomme une partie de league of legends ?
Je connais pas le chiffre exact, mais la je viens de reboot mon ordi, et j'ai fais 2 aram
(et navigué un peu, etc)
13 mo envoyé 34 recu

au moins 280 parties si on considère que tes 7go so pour l'up et le down confondu (plus sinon)
Si peu ? O_o je pensais plus vu qu'une petite vidéo sur Facebook consomme une dizaine de mo. Bon bah j'essayerai et désolé pour ceux qui tomberont avec moi si je lague (ou alors ya d'autres facteurs en compte mais j'ai accès à une page me permettant de voir le % utilisé et après une vidéo je prends en general 0.1 voir 0.2 % donc 7 a 14 mo )
Message supprimé par son auteur.
Yo. J'ai testé, et il est possible (en tant que Vi) de flash pendant l'animation de son R (pas à l'uppercut, mais pendant la poursuite).

Maintenant, une personne que Vi traverse pendant l'animation reçoit 75% des dégats, la question est : si je traverse une personne, flash en arrière et la retraverse, elle se prend 2x les dégats ou non ?

Si 2 personnes sont intéressées on pourrait tester ça.
Citation :
Publié par Skeite
Etant en vacances et ayant acheté un système vodafone me permettant de me connecter à internet (je dispose de 7 GB de transferts, plus si je recharge), je me demandais combien consomme une partie de league of legends ?
Après test, une partie de 38 minutes m'a consommé 0.8 % de mon forfait, soit 56 MB. Merci en tout cas de m'avoir répondu avec des approximations, car mon père et moi pensions que ça consommerait beaucoup plus, je n'osais donc pas essayer par peur de consommer tout le forfait ^^

Edit: le mode DOOM sort quand ? Ca sera un mode permanent ou un mode temporaire comme le mode mirror ?

Dernière modification par Skeite ; 10/07/2014 à 17h27.
J'ai testé lol en 3G stable en vacance en utilisant un smartphone comme routeur 3G, puis connection wifi jusqu'à l'ordinateur portable.

Cela marchait très bien. La consommation de data était plutôt faible. Enfin le gros problème c'est quand un patch LOL tombe pendant les vacances. Sinon c'est négligeable.

L'éventuel soucis est le ping qui n'est pas terrible terrible, genre entre 100 et 300ms.

Au démarrage de la partie, il arrive fréquemment que la connection sature et que le ping devienne horrible, mais cela se rétablit en une ou deux minutes. (Mais bon restant autour de 150ms par exemple il ne faut pas rêver).

Je n'ai pas subit de déconnexion à l'arrache.

C'était jouable.

Il parait que le ping est meilleur en 4G. (à tester).

Par contre je pense que le edge seul est insuffisant pour jouer.
Citation :
Publié par Ternel
Tous les fichiers sont déjà sur ton pc, le serveur communique juste avec le pc pour transmettre les positions des différents personnages, minions et bâtiments(s'ils sont là ou pas). Pas besoin de tonnes de mo pour ça.
C'est tout a fait ça, c'est valable pour beaucoup de mmo
La vidéo facebook c'est du streaming, donc tu la télécharge dans ton PC pour la lire (idem pour youtube, et plus tu va haut dans la qualité, plus ça consomme)

Citation :
Publié par Stelteck
J'ai testé lol en 3G stable en vacance en utilisant un smartphone comme routeur 3G, puis connection wifi jusqu'à l'ordinateur portable.

Cela marchait très bien. La consommation de data était plutôt faible. Enfin le gros problème c'est quand un patch LOL tombe pendant les vacances. Sinon c'est négligeable.

L'éventuel soucis est le ping qui n'est pas terrible terrible, genre entre 100 et 300ms.

Au démarrage de la partie, il arrive fréquemment que la connection sature et que le ping devienne horrible, mais cela se rétablit en une ou deux minutes. (Mais bon restant autour de 150ms par exemple il ne faut pas rêver).

Je n'ai pas subit de déconnexion à l'arrache.

C'était jouable.

Il parait que le ping est meilleur en 4G. (à tester).

Par contre je pense que le edge seul est insuffisant pour jouer.
T'es pas super couver parce qu'en 3G j'ai un ping stable autour de 80 (donc jouable), perso au dessus de 110 c'est injouable pour moi.
En 4G j'ai 20 de ping, mais en dessous de 50 (ping moyens adsl) c'est du pareil au même.
Les sorts qui " Apply effect on hit " (Celui de Poppy plus précisement mais j'imagine que c'est pareil pour tous) profite du spellvamp ou du lifesteal ?

Le Q de cait, spellvamp ou Lifesteal ?
Spellvamp,si je ne dis pas de bêtise. Les 3 Q de Riven sont Spellvamp aussi.

Par contre, les auto attack enhancer ( pardon pour l'anglais, je ne sais plus comment traduire en fr) profite du LifeSteal.

Par exemple, le Q de Talon profite du lifesteal

edit: tout les sorts qui apply effect on hit profite du lifesteal.
Apparemment le lifesteal proc sur tout les dommages physique (effet on-hit inclus comme le passif de riven ou le passif de sheen)
Le Q de Poppy si c'est bien de ça que tu veux parler c'est pas tout à fait pareil parce que ça converti ton AA et dommages magiques avec des dégâts en plus (si j'ai bien compris) et donc proc sur le spell vamp entièrement mais pas sur le life-steal.

Par contre le Q de cait proc le spell vamp mais seulement 1/3 parce que ça peut toucher plusieurs personnes (comme le passif du rylai c'est réduit).

Par contre le passif du Lich Bane ne profite ni du spell vamp ni du lifesteal.

Franchement pour ce genre de question ou tous les sorts un par un va voir par si tu te démerde un peu en anglais y a pas mieux (le wiki français est pas aussi complet bien que très bien déjà).
Citation :
Publié par Maniae
riot.de
Ah énorme merci, je peux enfin me ping avant de jouer

EDIT: Maintenant que j'y repense, t'es certain que c'est toujours celui là ? Parce que les serveurs sont à amsterdam non ? Donc ça me parait bizarre de pinger vers l'allemagne.

Dernière modification par Kiix ; 13/07/2014 à 14h39.
Citation :
Publié par Kar'
Bot 3v3

Testé et approuver, c'est le meilleur moyen.
Sauf que c'est chiant et rébarbatif .
Je conseillerais plus de la 3v3, de l'aram.
Bref un truc ou tu carry par toi même quoi
Pour l'aram, j'ai l'impression que ca donne vraiment peu d'xp comparé a une game normale, c'est juste un impression ?
Pour le 3v3 coop vs AI, il n'y a pas un problème pour trouver des joueurs ? Si il y a 5 minutes de queues c'est problématique non ? Enfin, en coop vs AI pour gagner de l'xp il faut se mettre en quel niveau de difficulté ?
En coop 3v3 débutant, tu trouves une partie en ~3 secondes. Tu prends master yi smite TP et tu push à l'infini en faisant bien attention à faire durer la game au moins 7 minutes.
En revanche prend des bonus xp parce que c'est très long.
Oui pour push à fond, tu smite un mage sur les wave classiques et sinon tu smite les canons.
Start avec l'elixir rouge, sur la map 3v3 il augmente les dégats aux tourelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés