[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça pourrait le faire tant qu'on lui donne pas à côté un hard CC bien toxique.
Citation :
Kassadin ca 1v1 a peu près n'importe qui en late, et si le perso a un winrate négatif c'est simplament parce que des randoms le jouent comme avant le rework en se disant que kass c'est op, sauf que ca marche plus pareil, c'est pas pour rien que le machin est ban a chaque game .. à un niveau correct ..
Tu te garderas ce ton pour toi la prochaine fois, jusqu'à preuve du contraire, je ne te parle pas comme cela.

J'oscille entre Plat 1 et V et ma duo est D3-D4 et Kassadin ban, c'est pas si souvent que çà. Et Kassadin est très gérable. D'ailleurs je dis tellement n'importe quoi que j'ai moi-même marqué que le perso à un winrate négatif CAR il est joué comme avant en assassin pur.

Et si avec 6 item, le perso à un kit qui le rend très fort, faut pas oublier qu'avant il se fait rouler dessus en duel même s'il a snowball. Exception faite contre les compos AD en mode Zhonia + Gauntlet ou Kassadin est TRÈS efficace.

D'ailleurs, tu remarqueras que je n'ai dis a AUCUN moment que Kassadin était mauvais, juste qu'il ne fallait pas voir sa force dans le 1vs1, car ce n'est pas du tout le cas. A ce titre là, je joue Alistar AD jungle hein.
Citation :
Publié par Squeef
Ah bah monte encore un peu et c'est quasi perma ban, monte en compétition et on atteint les plus de 90%. C'est l'un des 3 bans mandatory avec yasuo et jax en fait :<
J'en doute pas (je doute juste que ce soit pour ses capacités de duelliste very-late), même si je suis surpris que Jax le reste, mine de rien, son nerf de stats est vraiment fort je trouve.

Kayle est pas ban en high diamond o_o ? Ni Lulu ?

Edit : y'a des news : http://www.surrenderat20.net/2014/07...-dev-blog.html

- Elise et Lee Sin sont dans le radar de Riot pour des changements (des nerfs au vu de la formulation)
- On parle enfin de changements pour Urgot (rework total donc pas sûr que çà plaise a tout le monde), plus d'informations demain apparement
- Le rework de Yorick n'a apparement pas trop avancé car Xelnath s'est laissé distraire par d'autres choses

Dernière modification par Ashurah XIII ; 05/07/2014 à 22h54.
Citation :
Publié par Aeronth
Le nerf de Jax n'a pas fait chuter son pick/ban rate sur SR ?
3% pour le moment, mais le winrate ne fait pas le ban. Leblanc était déjà à -45% pendant son permaban.
Citation :
Publié par Aeronth
Le nerf de Jax n'a pas fait chuter son pick/ban rate sur SR ?
c'est plus que 13 pv/lv 30pv lv 1 et 0.5armor/lv qu'il faut pour équilibrer ce perso

et pour kayle non elle n'est plus trop ban et vu l'importance du nerf qu'elle vient de subir c'est normal

lulu ???
Lulu est plus ou moins synonyme de free elo en toplane en ce moment en fait
D'où le fait qu'on ban plus Jax d'ailleurs, suffit de prendre Lulu et lui chier dessus en lane ET en fight.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et pour kayle non elle n'est plus trop ban et vu l'importance du nerf qu'elle vient de subir c'est normal
Oui. A dans 6 mois pour revoir kayle perma ban.
Citation :
Publié par Hemenia
Lulu est plus ou moins synonyme de free elo en toplane en ce moment en fait
D'où le fait qu'on ban plus Jax d'ailleurs, suffit de prendre Lulu et lui chier dessus en lane ET en fight.
Lulu c'est le secret char pour avoir une bannière diamant en ayant un level gold. 3vs3 ranked, 70% de winrate le perso xDDD.

J'ai l'impression qu'elle remplace un peu Kayle en fait avec son ulti qui pète les focus. Pas d'invincibilité mais un CC de zone violent et une slow monstre pour disengage / chase et puis le montant d'HP est vraiment conséquent, en late c'est environ 900 quoi.
Citation :
Publié par Roger le Camionneur
Oui. A dans 6 mois pour revoir kayle perma ban.
sauf erreur t'es pas booba donc t'es pas dans le turfu et tu ne sais pas ce qu'il va s'y produire
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Lulu c'est le secret char pour avoir une bannière diamant en ayant un level gold.
Bof, vu le nombre déprimant de Lulu dans les parties, sa surpuissance n'est pas vraiment un secret malheureusement.
Citation :
Publié par Éraflure
Bof, vu le nombre déprimant de Lulu dans les parties, sa surpuissance n'est pas vraiment un secret malheureusement.
Oui c'est vrai T-T

D'ailleurs tiens, puisqu'on parlait de winrate, le nerf de Kayle l'a bien baissé ... Elle passe de 56,5% à 53,5 ... xD !
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est pas toi qui parlait y'a quelques posts que le win rate voulait rien dire ?

Et pis faut laisser le temps aussi, le patch vient de pop
J'ai dit que le winrate ne faisait pas le ban, j'ai pas dit que cela n'avait aucune importance. Par contre oui, les stats de "début" ne sont pas suffisantes, mais je doute sincèrement qu'elle passe en dessous du top 20 winrate.

Tu as des champions comme Lee ou Zed (peut-être pas un bon exemple en ce moment, il a pris assez cher) qui ont systématiquement un bas winrate car ils sont relativement plus difficiles à jouer que les autres personnages, donc en moyenne, sur l'ensemble des joueurs, ils seront moins efficaces que d'autres picks (et en moyenne leur winrate est bien plus élevé en diamant qu'en gold, là ou de nombreux picks plus simple restent assez constant quelque soit le niveau).

Et y'a tout simplement des phénomènes de modes aussi. Des champions oubliés et d'autres surestimés. Sans parler des champion avec un taux de pick rate extrêmement faible mais un bon winrate car joués principalement par des joueurs qui maîtrisent le perso.

Pour résumer, le winrate est un paramètre à prendre en compte mais pas le seul (Leblanc avait un winrate inférieur à 45%, cela ne l'a pas empêcher de se faire nerf).

Dans le cas de Kayle, c'est un perso simpliste qui à un winrate dégueulasse, un banrate énorme et le plus gros ratio ban + pick du jeu en ranked.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Dans le cas de Kayle, c'est un perso simpliste qui à un winrate dégueulasse, un banrate énorme et le plus gros ratio ban + pick du jeu en ranked.
Je suis désolé mais non, le personnage n'est plus viable du tout, ça fait pas encore 1 semaine du patch d'ailleurs non ? c'est normal qu'elle soit pas encore à 51 %.
D'ailleurs Kayle est loin d'être simpliste, savoir gérer le boost speed heal, les esquives et la range c'est pas simple.

Lulu par contre a un réel soucis, ce n'est pas normal encore que ce champion peux être joué sur toute les lanes.
Du nouveau concernant Urgot :
Citation :
Hey all.

Long delayed update here and a change of plans. My original hope had been that we'd be able to rework Urgot's gameplay without needing substantial art support. That's proven to be too optimistic however, with the sort of changes we'd like to make including some new skills and other functionality changes that need animation, spell effects, sound and potentially model changes. Urgot is on our list for such a full rework, that's a ways off though (Sion's up next for major reworks, and we've been tentatively discussing Poppy as an option for after that, though that's not yet certain). As a result the new plan's to do some much shorter term work on Urgot that, while it won't fix everything, should help out on some of his issues and get him into a better spot until we're free to do larger scale work on him.

That shorter term work's potentially going to be split into a couple of patches. The first (and I'm guessing that would be around patch 4.15, though not certain on that yet) focusing on some general cleanup and quality of life, with a possible follow up set of changes to add in a bit more power if appropriate.

Tentative list of changes we're looking at for that first patch (note, not yet in testing, so may well change):

General
Basic attack missile speed increased to 1600 (from 1300)
- Given Urgot's short attack range a more responsive auto attack's appropriate for the risk he's often putting himself in
Recommended item update
Some minor visual effects clean up


Q
Acid Hunters now check for Noxian Corrosive Charge on both start and end of Acid Hunter cast
- Currently only checks at start of cast, penalizing swift follow up shots after firing the E at long range and attempts to sneak in a final homing shot as Noxian Corrosive Charge is close to expiring)
Mana cost increased to 50 (from 40), half mana cost refunded on kill
- Primary goal here is to punish Urgot less for last hitting with Acid Hunters when he needs to. Slight increase in cost to maintain a bit more harass cost, though still aiming to have this be a net buff to Urgot's mana usage.


R

CD reduced to 120/110/100 (from 120)
- Adding a bit of late game power, without increasing his potential lane bully case
Mana cost reduced to 100 (from 120)
- Standardization with standard ult mana cost
http://forums.na.leagueoflegends.com...3#post48289293
Les mana cost d'urgot n'étaient pas assez élevés n_n

Puis la lane bully à l'ultime quand il a 550 de range et 2m de cd, ils pouvaient se permettre de le réduire en early sans soucis :s

Bon au moins on pourra utiliser le Q après un E et on aura plus une AA inférieure à celle des ap
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés