Aller à la page... |
[Débat]Nouveau "module" pour des chasses aux trésors rapides
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() F. ![]() Citation :
Le plus long dans la chasse ce n'est pas de trouver l'indice mais de traverser toutes les maps pour se rendre a l'arrivée, autant il y a une limite fixe qui ne pourra jamais être franchie (si l'arrivée est a 10 maps d'un zaap il faudra toujours au moins X secondes pour s'y rendre) autant jouer en multi (et a 4 c'est encore mieux pour choisir sa zone...) permet de diviser le temps de chasse par 2, c'est certes parfaitement autorisé et cela ne me choque pas outre mesure mais la vraie menace pour l'économie (une surproduction de roses > demande) est bien là et pas entre les mains de l'assisté mono qui réussit enfin sa chasse en 15mn ^^ ![]() Dernière modification par falcon ; 03/07/2014 à 15h32. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais puisqu'un test vaut mieux qu'un long discours, voilà ce qui vous fait trembler ! Citation :
![]() F. ![]() Citation :
Dernière modification par falcon ; 03/07/2014 à 18h58. |
![]() |
|
|
Waw t'as prouvé que le module en béta n'est pas encore au point, t'es fort
![]() edit: pourquoi tu ne me réponds pas falcon? :' Dernière modification par Loxios ; 03/07/2014 à 22h36. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@falcon
j'ai ri en voyant ta séquence. Sérieusement, ca m'arrives parfois de m'arracher les cheveux sur une chasse (mais vraiment beaucoup), mais à ce point ? Ca m'arrive une fois sur 5-10 honnêtement. T'as toute ma compassion, surtout a bonta/brak, c'est juste abominable la bas. J'aimerai bien dire que je minimise ma durée de chasse subjectivement, mais honnêtement, c'est pas l'impression que j'ai. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() film Indiana Jones et la dernière croisade Dernière modification par falcon ; 03/07/2014 à 20h02. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas lu toutes les pages, mais j'aurai aimé savoir si ce site était accessible ou encore en béta ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
L'inscription ça se passe où ?
Désolé je débarque ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci yellow Snake
![]() |
![]() |
|
|
Pour un gain de temps pas tout à fait présent, voire absent, ce module est particulièrement chiant.
Je fesais mes chasses plus rapidement sans et sans me prendre la tête ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Et la suivante était dans les landes sidimote. Huhuhu!!!! |
![]() |
|
|
Ton impression est sans doute bonne, si ces chasses étaient aussi agréables et plaisantes qu'on nous les as vendu ce débat n'aurait même pas eu lieu, là j'ai un outil qui me facilite la vie et les rend plus digeste je n'hésite pas une seconde.
Mais avec le recul après 1 semaine d'utilisation, j'ai trouvé encore plus plaisant que dofusmap pour rendre le jeu encore plus agréable : ne plus les faire du tout ![]() F. ![]() Dernière modification par falcon ; 22/07/2014 à 20h15. |
![]() |
|
Invité
|
Toi t'as tout compris
![]() |
![]() |
|
#303721 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|