[Wiki]Les bugs de la 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est du a la version 2.21 mais il y a énormément de latences depuis plusieurs semaines qui rendent le jeu simplement IMPOSSIBLE pour moi.Ça m'arrive plusieurs fois par jour et c'est extrêmement frustrant,ma connexion est pourtant impeccable (internet/téléchargement rapides,rien qui ne sort de l'habituel),je ne sais pas quoi faire,des idées ?
Bug que j'ai pu voir au niveau des fantomat du donjon ben.

Le sort "boule" ou lorsque vous le taper, tout les persos en ligne avec le mobs sont écartés et perdre 3x Pm.
Parfois le sort bug, soit l'affichage, soit l'effet, mais genre le tour suivant ou je récupère mes PMs, je ne peux toujours pas me déplacer.

En gros j'ai tout mes PM's affichés, mais impossible de bouger.
C'est devenu un enfer de se connecter. Entre les déconnexions automatiques sur un compte aléatoire à l'ouverture d'un nouveau client, et les files d'attente longues comme Paris-Marseille, c'est franchement devenu pénible d'accéder au jeu.
J'ai souvent un bug après avoir supprimé des objets de mon inventaire : l'image des objets ne correspond pas à l'objet en lui même.

Le jeu garde l'image de l'objet qu'il devrait y avoir si je n'avais rien supprimé j'ai l'impression. Du coup, faut faire vachement gaffe dès qu'on veut se faire de la place dans l'inventaire pour pas supprimer un objet important par erreur :x
Salut, c'est pas un bug mais c'est tres chiant donc je fais remonter.

Jpasse au chateau d'amakna pour faire délier mon dof cawotte, je le délie blablabla.
Puis ensuite je vois qu'il me propose la meme chose pour mon DDG (qui aurait dû être échangeable dans quelques semaines).
Sans reflechir je clique et il me le bidouille.
Et quand je le recupere je vois que ça a réinitialisé le temps d'attendre avant la déliaison, qui est revenue à 4 mois (1 novembre..).

C'est un peu beaucoup chiant j'avoue là.

J'ai été très con mais c'est aussi très con de laisser un tel truc implanté en jeu nan?
Citation :
Publié par Va'

J'ai été très con mais c'est aussi très con de laisser un tel truc implanté en jeu nan?
Le pnj te l'explique dans le dialogue :/ lis son discours et tu saura que c'était pas une bonne idée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Va'

Et quand je le recupere je vois que ça a réinitialisé le temps d'attendre avant la déliaison, qui est revenue à 4 mois (1 novembre..).

C'est un peu beaucoup chiant j'avoue là.

J'ai été très con mais c'est aussi très con de laisser un tel truc implanté en jeu nan?
Noraj

J'ai très souvent le bug d'interruption de connexion aussi.
Et j'ai eu 2 cases mortes hier soir en ben.

Et plusieurs fois je me retrouve dans l'impossibilité de bouger et d'utiliser mes pm...

Dernière modification par Episkey ; 30/06/2014 à 09h55.
Impossible de me connecter actuellement, "Connexion temporairement refusée : le serveur reçoit trop de connexion simultanées. Merci de réessayer dans quelques minutes."

Edit: Réussi à me co file d'attente de près de 4000 personnes.
Salut !

J'ai un gros doute, mais je remonte.

En korriandre, tuer une mérulette sous l'état insoignable ne supprime pas l'état.
L'état n'est plus visible dans la liste des enchantements actifs mais dans les faits il reste là et donc impossible de soigner. L'état reste jusqu'a la fin du combat !
Quelqu'un a rencontré ce phénomène ?

Un screen qui montre que l'état est actif alors qu'aucune mérulette n'est présente.

Pour en dessous, pourquoi ça en serait pas un ? ça marchais pas comme ça avant. c'est un état qui dure 1 tour et qui disparait à la mort de celui qui le lance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Insoignable.png
Taille : 1053x629
Poids : 213,4 Ko
ID : 226170  

Dernière modification par Karakaman ; 01/07/2014 à 00h47.
Nice bug : abandonner dans un combat de boss des dimensions supprime un monstre de la vague suivante. On peut donc lancer à 6 down le boss et abandonner 2 persos pour continuer à 4 contre 4 mobs par vagues.
Citation :
Publié par Furlow
Nice bug : abandonner dans un combat de boss des dimensions supprime un monstre de la vague suivante. On peut donc lancer à 6 down le boss et abandonner 2 persos pour continuer à 4 contre 4 mobs par vagues.
J'ai toujours cru que ce fonctionnement était voulu perso
Les vagues sont toujours tours 1, 5, 10, 15 et 20 ?

En Phorror en duo la dernière fois, après avoir tué le Phorror en premier, les vagues sont arrivées tour 1, 5, 10, 13 et 17 (alors qu'il y avait toujours des monstres sur le terrain).

J'ai succombé sous le nombre. Surtout avec ce gros modificateur merdique "À l'usure" qui met dans l'état insoignable et détruit complètement l'aspect du soin/retrait de PM dans ce donjon...
Citation :
Publié par Orben
Les vagues sont toujours tours 1, 5, 10, 15 et 20 ?

En Phorror en duo la dernière fois, après avoir tué le Phorror en premier, les vagues sont arrivées tour 1, 5, 10, 13 et 17 (alors qu'il y avait toujours des monstres sur le terrain).

J'ai succombé sous le nombre. Surtout avec ce gros modificateur merdique "À l'usure" qui met dans l'état insoignable et détruit complètement l'aspect du soin/retrait de PM dans ce donjon...
Pour la reine et nidas c'est 1 4 7 10 13 les vagues. Phorror de mémoire c'est 1 5 9 13 17.
Citation :
Publié par Karakaman
Salut !

J'ai un gros doute, mais je remonte.

En korriandre, tuer une mérulette sous l'état insoignable ne supprime pas l'état.
L'état n'est plus visible dans la liste des enchantements actifs mais dans les faits il reste là et donc impossible de soigner. L'état reste jusqu'a la fin du combat !
Quelqu'un a rencontré ce phénomène ?

Un screen qui montre que l'état est actif alors qu'aucune mérulette n'est présente.

Pour en dessous, pourquoi ça en serait pas un ? ça marchais pas comme ça avant. c'est un état qui dure 1 tour et qui disparait à la mort de celui qui le lance.
Il m'arrive la même chose mais en Ben. Je me jouvence mais garde toujours les -PM ! Je regarde dans ma liste d'envoutement et elle est vide !
Heu, mon launcher bug et ça me dit ça : Une erreur est survenue. - Redémarrez l'updater et contactez le support si le problème persiste.

Du coup là pas moyen de me connecter :/

Je reprends tout juste le jeu, c'est parce que la maintenance n'est pas terminée ? J'avais souvenir qu'on pouvait lancer son launcher pendant avant ><
Il y a une durée pendant laquelle tu ne peux pas le lancer peut-être, car la connexion avec les serveurs est coupée (même s'ils sont redémarrés à 7h et que ça ne doit pas prendre plus de 30-40 minutes...).
Attends encore 15-20 minutes et relance le, il devrait de nouveau pouvoir communiquer avec le serveur et se mettre à jour.

A moins que ton updater ne soit pas à jour (tu n'as pas le nouveau) et là il faut télécharger le nouveau sur le site officiel ^^.
J'ai téléchargé le nouvel updater il y a quelques jours déjà, et j'ai "joué" (trop de nouveaux trucs j'étais paumée) hier donc normalement aucun souci à ce niveau là. Je vais attendre, on verra bien.
Citation :
Publié par Episkey

Et plusieurs fois je me retrouve dans l'impossibilité de bouger et d'utiliser mes pm...
Ok, en réalité c'est lors des salles du grolandais violent.

Lorsque l'effet paytank est appliqué, on obtient l'effet -30 pm. Mais lorsqu'on tue le mob/sort de cet effet, on revient à la normale, ça se voit sur les caractéristiques, mais je me retrouve dans l'impossibilité d'user mes PM. Alors qu'en théorie, ça devrait être bon.
Citation :
Publié par Episkey
Ok, en réalité c'est lors des salles du grolandais violent.

Lorsque l'effet paytank est appliqué, on obtient l'effet -30 pm. Mais lorsqu'on tue le mob/sort de cet effet, on revient à la normale, ça se voit sur les caractéristiques, mais je me retrouve dans l'impossibilité d'user mes PM. Alors qu'en théorie, ça devrait être bon.
J'ai remarqué la même chose lors de session d'xp dans la zone Berceau d'Alma, je voyais mes 6 pm mais je ne pouvais pas bouger (j'ai pas fait gaffe mais ça devait probablement être du à paytank effectivement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés