JOLOL a un incroyable talent

Répondre
Partager Rechercher
Yop
Juste pour dire que je suis toujours sur la bannière même si ça s'annonce très long
D'une part parce ce que j'ai le bac qui approche et et d'autre part parce que je suis très loin d'être à l'aise pour colorier.
blegegeezfg.png

Donc voila, ça va prendre du temps mais je compte bien finir un jours ou l'autre

@Mikkoku Le style est bien bien efficace, du tout bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Khobius
Yop
Juste pour dire que je suis toujours sur la bannière même si ça s'annonce très long
D'une part parce ce que j'ai le bac qui approche et et d'autre part parce que je suis très loin d'être à l'aise pour colorier.
blegegeezfg.png

Donc voila, ça va prendre du temps mais je compte bien finir un jours ou l'autre

@Mikkoku Le style est bien bien efficace, du tout bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je vais t'encourager avec un pouce vers le haut parce que tu fais du bon boulot et Urgot est cool.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
D'une part parce ce que j'ai le bac qui approche et et d'autre part parce que je suis très loin d'être à l'aise pour colorier.
J'aimerai avoir autant de difficultés que toi pour colorier.

Super impressionnant, j'aime beaucoup.
@ Khobius : Merci ! Ce qui est cool, c'est qu'apparemment chacun s'occupe d'une section du forum, toi l'Atelier Hextech, Bakuha l'Observatoire Yordle et moi La Taverne de Bilgewater. Pour le digital painting, Ctrl+Paint est pour toi, j'ai un ami qui a quasi tout appris grâce à ce site, ya des brush dispo (gratuites !) et plein de conseils, bref, que du bon !
Citation :
Publié par Mikkoku
Pour le digital painting, Ctrl+Paint est pour toi, j'ai un ami qui a quasi tout appris grâce à ce site, ya des brush dispo (gratuites !) et plein de conseils, bref, que du bon !
J'garde le lien dans un coin pour moi aussi tiens vu que j'ai récup ma tablette. Du coup faudra que j'update tous les yordle déjà fait au "style tablette" (oui j'ai fait toutes mes colo à la souris jusque là #warrior) donc ça sera pas pour demain non plus.
J'ai (enfin) recommencer a taffer sur la bannière.
Donc voila les perso finis, quoique je vais peut être en rajouté un vu qu'il reste de la place, à voir (Ww ?)
banniere_jol.jpg
J'ai voulu faire Vel'Koz mais j'ai clairement pas réussi à retranscrire la magnifitude du skin battlecast donc poubelle.

Je vous met Zac en entier vu qu'il ne l'est pas sur la bannière et parce qu'il est trop choupikawai
zac.jpg
A par le singed et le mundo les autres ne représentent pas League of legend comme un teemo, annie, caitlyn, garen ou même katarina.
Même si je trouve les images plutôt jolie, je sais pas ou tu les a prises (ou alors tu les a faits waouuh), je pense que c'est déjà un mauvais début.
Le principe de sa bannière c'est de représenter l'atelier avec des personnages de Zaun, pas nécessairement les randoms Annie/Kata/Blitz (d'ailleurs je vois pas pourquoi eux et pas d'autres).
Citation :
Publié par Tartichevre
A par le singed et le mundo les autres ne représentent pas League of legend comme un teemo, annie, caitlyn, garen ou même katarina.
Même si je trouve les images plutôt jolie, je sais pas ou tu les a prises (ou alors tu les a faits waouuh), je pense que c'est déjà un mauvais début.
T'es sérieux là ?
On s'en fout que ce soit pas les champions de promos habituels du jeu, c'est beaucoup plus logique de voir Urgot lié à un ordi que Teemo.
Citation :
Publié par Coffee Lover
pas nécessairement les randoms Annie/Kata/Blitz (d'ailleurs je vois pas pourquoi eux et pas d'autres).
Car ils font parties des champions qui ont attirés les filles qui à leurs tours ont attirés les garçons.

Non en vrai car depuis longtemps ils on représentés league of legend, les derniers champions sorties emblématiques doivent être Draven, Ahri et Ziggs.
Une bannière qui est sensé représenter LOL ne devrait pas avoir un thème précis, sinon pourquoi ne pas faire freljord ou piltover ?

ça reste mon avis purement subjectif.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Sinon tu lis le nom des sections avant de venir posté, merci.
Sinon tu te tiens au courant des sujets, et tu te rend compte que la bannière est pour le concours et peut-être affiché au dessus sur toute les sections .?
Tu es sérieux?

Tu devrais peut-être te tenir au courant toi même avant de venir dire des conneries sur le forum. Parce que oui quelqu'un peut très bien faire une bannière que pour une catégorie.
Citation :
Vous avez jusqu'au dimanche 25 mai pour envoyer votre ou vos plus belles créations à fs_ori@yahoo.fr en précisant bien la ou les catégories (La Taverne, La Grande Bibliothèque, L'Observatoire, Les Milices, L'Atelier)
Alors merci, mais la prochaine fois renseigne toi avant de poster.
Citation :
Publié par Tartichevre
Même si je trouve les images plutôt jolie, je sais pas ou tu les a prises (ou alors tu les a faits waouuh), je pense que c'est déjà un mauvais début.
Clique sur son profil, voir les messages:
Tu peux voir le travail en cours de Khobius
(donc oui il les a un peu fait)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=223984&d=1401747405

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=224625&d=1402484575

Perso j'aime beaucoup !
Citation :
Publié par Khobius
J'ai (enfin) recommencer a taffer sur la bannière.
Donc voila les perso finis, quoique je vais peut être en rajouté un vu qu'il reste de la place, à voir (Ww ?)
banniere_jol.jpg
J'ai voulu faire Vel'Koz mais j'ai clairement pas réussi à retranscrire la magnifitude du skin battlecast donc poubelle.

Je vous met Zac en entier vu qu'il ne l'est pas sur la bannière et parce qu'il est trop choupikawai
zac.jpg

J'aime vraiment, vraiment beaucoup (surtout le twitch et l'Urgot avec sa tête désespéré )

Par contre pour le coup le fait de pas voir zac en entier je trouve ça dommage, il est super bien fait, et montrer juste son ventre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés