Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edroc
Ah bah oui. On lâche un Stroud et après c'est le néant hun.
J'avoue que la ca fait pas spécialement rever...

Si encore ils avaient mis la coiffe Jack Noir dedans mais la... a part l'emote en "rare"

Mais a 399 ogrines par boites... c'est clairement pas rentable autant prendre l'emote direct
c'bizarre ils ajustent les prix des coffres loteries en jeu car trop rentable pour le joueur et là ils ajustent rien sur le prix alors qu'on gagne de la merde ???

Dis donc c'est vraiment quand ça les arrange ces histoires de rentabilités ...
Citation :
Publié par raiistlinn
c'bizarre ils ajustent les prix des coffres loteries en jeu car trop rentable pour le joueur et là ils ajustent rien sur le prix alors qu'on gagne de la merde ???

Dis donc c'est vraiment quand ça les arrange ces histoires de rentabilités ...
C'est logique non ? Ce serait absurde de sortir une mystery box dont l'espérance serait en faveur des joueurs (Même si ce serait drôle).
Citation :
Publié par raiistlinn
c'bizarre ils ajustent les prix des coffres loteries en jeu car trop rentable pour le joueur et là ils ajustent rien sur le prix alors qu'on gagne de la merde ???

Dis donc c'est vraiment quand ça les arrange ces histoires de rentabilités ...
Excuse moi, mais sur mon serveur la panoplie du black wab était encore très recherché jusqu'à ce jour. Cette pano peut uniquement être obtenu en s'abonnant 6 mois au dofus mag.
Citation :
Pour cette première semaine de soldes : -30 % sur les boucliers, histoire de vous abriter de la pluie de promos qui va tomber les semaines suivantes ! Du 25 juin au 2 juillet, à vous le bouclier dont vous rêvez ! Point d’orgue les 28 et 29 juin avec une vente flash pour acquérir l’avant-gardiste panoplie Yug !
RIP Yugonnet
Nouveau matraquage promotionnel !

Après la Mistery Box du Fourbe, les familiers mimibiotés, les boucliers soldés et la panoplie Yug... voici la dernière trouvaille en date : la "Promo Ogrines 3000".
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...-ogrines-3-000

En gros, 3 700 Ogrines pour le prix de 3 000.

Cinq offres en deux jours, nouveau record ?
Le nouveau Compagon "La Toxine" sort aujourd'hui au GB pour 5 800 Ogrines.

Heureusement qu'ils ont ajouté l'option "Offrir à un ami" sinon j'aurai déjà atteint le plafond max d'achat d'ogrines sur la BAK depuis un bail.


Y a tellement de promos qui s'enchaînent que les familiers mimibiotés m'avaient complètement échappé. Sympa pour la customisation de pousser jusqu'aux pets'.

Dernière modification par Aldena ; 27/06/2014 à 14h55.
Citation :
Publié par Aldena
Sympa pour la customisation de pousser jusqu'aux pets'.
Assez dommage qu'on ne puisse pas faire montilier-> familier, ça serait vraiment énorme...
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Et arcs -> épées aussi
Et trophée -> Dofus ?

Sérieusement, je trouve le mimibiotage familier un peu ... tiré par les cheveux, coté logique Pensez à ces pauvres pets qui se font dévorer par le mimibiote
Je suppose que l'arrivage continuel d'offres, traduit le fait que les chinois continuent à péter les CB volées en ogrines ?

Toujours pas de "nouvelles" que ça soit sur la situation ou ce qui est appliquée par AG à ce sujet ?
Citation :
Publié par Sombraurore
Je suppose que l'arrivage continuel d'offres, traduit le fait que les chinois continuent à péter les CB volées en ogrines ?

Toujours pas de "nouvelles" que ça soit sur la situation ou ce qui est appliquée par AG à ce sujet ?
Ça devient vraiment ridicule là... On nous annonce une guerre contre les bots où les acheteurs d'ogrines sont perdants, mais on se dit que la disparition des bots nous apportera de nouveaux moyens de s'enrichir, et puis si c'est le prix à payer alors pourquoi pas. Mais non, ils légitiment leurs offres à répétition sans qu'aucune action ne soit menée contre les bots, c'est une blague? Ils sont où ces deux mois de lutte intensive? 0 communication , si ce n'est pour annoncer de nouvelles offres maintenant artificiellement le prix de l'ogrine au dessus de 1000K/u.
Citation :
Publié par Skill
Ça devient vraiment ridicule là... On nous annonce une guerre contre les bots où les acheteurs d'ogrines sont perdants, mais on se dit que la disparition des bots nous apportera de nouveaux moyens de s'enrichir, et puis si c'est le prix à payer alors pourquoi pas. Mais non, ils légitiment leurs offres à répétition sans qu'aucune action ne soit menée contre les bots, c'est une blague? Ils sont où ces deux mois de lutte intensive? 0 communication , si ce n'est pour annoncer de nouvelles offres maintenant artificiellement le prix de l'ogrine au dessus de 1000K/u.
Il y a des tests et des discussions internes à propos du cas des bots. Qui malgré tout participent dans certains cas à faciliter certaines activités. Par exemple le prix des runes qui tendrait vers l'explosion à la disparition de nos très chers bots. Et je suppose tout un tas d'autres débats dont on a déjà parlé entre joueurs du genre "savater le joueur acheteur de kamas ou non", "comment différencier l'achat de kamas d'une transaction honnête" etc...

Le 0 communication, je serai tenté d'affirmer que c'est un comportement indissociable d'Ankama. Donc s'en étonner en 2014... Sérieusement ? On le sait, faut faire avec, ça ne changera pas.

Et en ce qui concerne les offres en elles mêmes... Ce n'est pas tant le cumul qui me dérange, mais le recyclage intensif quand bien même d'autres biens virtuels et "cosmétiques" sont archi demandés/attendus/réclamés depuis des mois.

Je veux bien participer à renflouer les caisses moi aussi, mais demander un effort unilatéral et se torcher avec toutes les panoplies extrêmement prisées/les attentes des joueurs, tout en sortant des box misérables pour recycler des goodies déjà proposées depuis des lustres...

Puis faudrait arrêter de faire des micmacs en parlant du cout des ogrines, Ankama est une société, pas une ONG.

La seule aberration, c'est que les offres pointant vers la demande de soutien (concrètement : faire dépenser le joueur), ne sont pas du tout à la hauteur de ladite demande et du beau discours plaintif qui allait avec.

Personnellement, j'aurais payé pour des dizaines d'exemplaires de chaque panoplie inédite (les nombreuses panoplies japonaises par exemple). Mais en lieu et place d'items cosmétiques exclusifs, on nous revend des shushus merdiques, des fées d'artifice, une ou deux coiffes un peu rares (qui n'ont rien d'époustouflant visuellement, mais qui alimentaient le commerce des biens collectors), et les panoplies les moins réussies visuellement-parlant parce qu'elles ont fait l'objet de gains lors de concours.

Edit pour en dessous : Entre autre. Mais il y en a tout un tas bien sympa. Culottée, soubrette, lolita, samouraï, ninja noir, ailée, geisha... Ça en fait tout de même un bon paquet.

Dernière modification par MazinKaiser ; 28/06/2014 à 16h18.
Laisse moi deviner, tu veux la cape Nô toi aussi ?
cape-no.png
Franchement, c'est de loin une des plus belles capes du jeu, le jour où elle est dans le GB/cadeau d'abonnement, je me jette dessus aussi...
(Même si l'horrible Sac à dos de mon énutrof m'empêche de profiter du magnifique skin de certaines capes T_T )
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Laisse moi deviner, tu veux la cape Nô toi aussi ?
cape-no.png
Franchement, c'est de loin une des plus belles capes du jeu, le jour où elle est dans le GB/cadeau d'abonnement, je me jette dessus aussi...
(Même si l'horrible Sac à dos de mon énutrof m'empêche de profiter du magnifique skin de certaines capes T_T )
HS on
Tu veux un superbe item cosmétique de la mort sur le plus moche des persos du jeu...un comble
HS off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés