Eternal Crusade founder's pack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Non. Carrément pas. J'aime l'univers de WH 40K depuis que je suis tout gamin. Mais je ne suis pas fan du tout des packs fondateurs.
Pareil. De plus, je considère que faire payer l'accès à une alpha et/ou bêta est une pratique détestable et une escroquerie.
Nouvelle version du site mis en ligne tout à l'heure : https://www.eternalcrusade.com/

Beaucoup plus d'info sur le jeu à travers la FAQ : https://www.eternalcrusade.com/faq

Et il y a 5 packs fondateurs, les deux derniers limités dans le temps (18 juillet) mais d'autres devraient remplacer : https://www.eternalcrusade.com/founder-store
  • $40 / 29€60 (accès wave 3 = +60 jours)
  • $80 / 59€20 (accès wave 2 = +30 jours)
  • $120 / 88€80 (accès wave 1)
  • $250 / 185€00 (accès wave 1)
  • $450 / 333€00 (accès wave 1)
(Leur contenu n'est pas toujours très clair. >.> )

Le jeu est un F2P/B2P avec cash-shop. (Accès réduit en F2P, jeu complet en B2P nécessitant uniquement l'achat des extensions ensuite. Le cash-shop est cosmétique mais il y a des trucs qui n'ont pas l'air cosmétiques pour le moment. Faudra que je regarde de plus près à tête reposée. >.> )
Il y a possibilité d'abonnement qui sert uniquement à acheter des points ($10 de points pour $10), avec des points bonus au bout de quelques mois.
  • First 3 months: 10,000 points (0% Bonus)
  • Months 4-6: 12,000 points (20% Bonus)
  • Months 7-9: 14,000 points (40% Bonus)
  • Months 10+: 16,000 points (60% Bonus)

A noter qu'on peut payer en $US, $CAN, € et £. Les tarifs hors $US sont établis en fonction du cours du $US (ce qui laisse planer le doute sur comment ils gèrent les taxes...).


Bref, pas mal d'info. Pas toujours très clair. Et surtout, c'est malheureusment pas du concret.
Ces packs sont vraiment pour les motivés.
Mouais

C'est moyen moyen quand même, on a aucune image de valable à disposition ni de vidéo de gameplay...

De plus, le site à l'air tout droit sorti d'un time warp des années 90 et à l'air d'être fait par des fan amateurs...

Même si le FAQ donne quelques infos intéressantes (friendly fire , open pvp) et d'autres qui semblent intéressantes (downed mode, logique pour des Space Marines) mais qui ne le sont pas totalement non plus (downed mode pour tous, downed mode @Gw2 ? ).

Le plus controversé à mon sens c'est de payer pour un accès limité dans le temps, là je dis non tout de suite.

Bref, je continuerais à lurker de loin histoire de voir quoi mais c'est pas encore très emballant pour l'instant (excepté le friendly fire ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Pourquoi limité dans le temps ? Du moment que tu paye tu recup le jeu à la sortie. ( uniquement une classe d'ork est f2p. )
Le fait de payer "peu" pour tester le jeu pendant X jours là ou d'autres en allongeant plus pourront tester plus longtemps.

J'ai pledge pour Star Citizen et là l'offre la plus basse permet d'avoir le jeu à sa sortie en DL ainsi qu'un vaisseau pour 24 euros.

Pour 8 euros de plus, tu as accès à la beta.

Tu payes, mais au moins tu as moins l'impression de te faire enfler quoi

Et aucune limite dans le temps.
Citation :
Publié par Peredur
  • $40 / 29€60 (accès wave 3 = +60 jours)
  • $80 / 59€20 (accès wave 2 = +30 jours)
  • $120 / 88€80 (accès wave 1)
  • $250 / 185€00 (accès wave 1)
  • $450 / 333€00 (accès wave 1)
On dit merci a Trion pour avoir mis un nouveau standard dans le greed des pack fondateurs
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'avoue. 40$ c'est super abusif :|
Non c'est $120 si tu veux l'acces. $40 , c'est l'acces wave 3 donc genre quelque semaine avant l'open
Je me suis laissé tenter par le pack à 120$ (et d'autres potes aussi)
Ça fait tellement de temps qu'on attend un mmo dans cet univers, reste plus qu'a espérer qu'il soit bien, il ne faut en attendre des tonnes non plus au risque d'être déçu. Mais les dernières vidéos donnent plutôt pas mal.
Sinon Szyl tu feras tourner la préparation H
D'un point de vu visuel ce qui me rebute un peu ce sont les animations des prsonnages qui sont moches (surtout quand on compare a space marine de relic). Alors je sais c'est en prealpha, mais on s'est tellement fait entuber deja par le passé sur différents jeux .....

Eternal crusade Prealpha:
https://www.eternalcrusade.com/game/...e-Hill-Outpost

Space marines:
http://www.youtube.com/watch?v=XUgmgB3TCBI

L'animation de course avec le lever de genou est un peu abusé dans EC
L'animation d atterissage du jet pack est raide par rapport a Space Marines.

Autre question pourra t'on charger avec le jetpack ?
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Le fait de payer "peu" pour tester le jeu pendant X jours là ou d'autres en allongeant plus pourront tester plus longtemps.

J'ai pledge pour Star Citizen et là l'offre la plus basse permet d'avoir le jeu à sa sortie en DL ainsi qu'un vaisseau pour 24 euros.

Pour 8 euros de plus, tu as accès à la beta.

Tu payes, mais au moins tu as moins l'impression de te faire enfler quoi

Et aucune limite dans le temps.


Là, pour 29€ (ce qui est moins que 32€), tu as le jeu, des bonus (pour une valeur du double du prix du pack), et un accès à la bêta.
Les 60 jours, c'est pas la durée, c'est juste que tu accéderas à la bêta 2 mois après ceux qui ont payé le plus. La bêta dure UN AN ET DEMI.
Normalement, tu auras le temps de tester le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Le fait de payer "peu" pour tester le jeu pendant X jours là ou d'autres en allongeant plus pourront tester plus longtemps.

J'ai pledge pour Star Citizen et là l'offre la plus basse permet d'avoir le jeu à sa sortie en DL ainsi qu'un vaisseau pour 24 euros.

Pour 8 euros de plus, tu as accès à la beta.

Tu payes, mais au moins tu as moins l'impression de te faire enfler quoi

Et aucune limite dans le temps.
meme devs

Citation :
Publié par page careers de behaviour
Based in Montreal, and previously known as A2M, Behaviour Interactive is an independent leader in the video game industry in North America, employing 250 talented people in Montreal, Canada, and Santiago, Chile.
With 21 years in existence, the company has developed games for the industry’s best entertainment companies such as Microsoft, Disney, Activision, Major League Baseball, Ubisoft, Zynga and many more.
Behaviour is now developing online games (Warhammer 40,000: Eternal Crusade, Star Citizen)
Citation :
Publié par Wothan
Non, c'est noté "Early Game Module Access – 60 Days after Initial Access " en gros si tu prend le pack Warrior tu as accès au module 30 ou 60 jours après ceux qui ont payé plus, et tu y as accès pour tout le reste de le bêta. En aucun cas tu y as accès uniquement 30 ou 60 jours.

Ou alors on parle pas de la même chose.

Pour le moment c'est normal les animations tiré de la motion cap sont pas encore dans le jeu.
Ok bon je sens que je vais craquer mais si ca foire tu m'achetes un tube de preparation H
Message supprimé par son auteur.
Les infos de la FAQ :

Citation :
What is Pre-Launch Game Access?
Pre-Launch Game access to the Alpha and Beta phases of the game are completely separate from the Founders Game Module Access — any level of Founders pack grants you access to these test periods, but on a strictly first come, first served basis. The only constraints that may be placed on these testing periods lie with regards to which kind of hardware an individual user has, that is to say, if we have a large number of one configuration, and not enough of another that we need for testing, the person with the setup that we need to test would get priority access over the other person.
Don’t worry, though, as there will be plenty of opportunities to participate in the Alpha and Beta test periods.

What is Early Game Module Access?
As a Founder, you receive Early Game Module Access. Unlike the Pre-Launch Game Access above, each tier will have access at a different time:
  • First Wave: Those who purchased Captain Packs will gain access as each of these game modules gets released.
  • Second Wave: Those who purchased Sergeant Packs will gain access 30 days after the module is released.
  • Third Wave: Those who purchased Warrior Packs will gain access 60 days after the module is released.
You can upgrade which tier you qualify for by purchasing more Rogue Trader Points (RTP). When you have a total of 80,000 points, you will be part of the Second Wave. When you have a total of 120,000 points, you will be part of the First Wave. However, you will not gain access to other exclusive items in the larger packs.
The following are tentative dates for each Early Game Module as well as the planned functionality of each:
NOTE: All dates subject to change.

(1) FALL 2014 – ARKHONA’S PAST BATTLES
Experience the past of Arkhona and fight the battles that will forge the planet where the crusade will take place. As a Founder you will:
Gain access to Official Pre-Alpha Game play PvP.
Help the Dev team balance and shape the game.
Test and comment on new features as they roll out of Production.

(2) EARLY 2015 – BOARD YOUR STARSHIP AND HEAD FOR ARKHONA
Walk in your quarters aboard the ship that is taking you to Arkhona. Exercise your marksmanship by practicing in the shooting range. As a Founder you will:
Test the different weapons available to you in the Rogue Trader.
Try out your new weaponry against new, more proactive targets in the months following the release of the module.

(3) EARLY SPRING 2015 – DON YOUR ARMOUR IN PREPARATION FOR THE CRUSADE
Within your own quarters, prepare your amour and gear, select your sub-faction and customize your characters. As a Founder you will:
Pick your sub-faction and your characters traits
Test the different customization elements from the Founders Program.
Explore your Brotherhood community areas.
See purchased items in your quarters.

(4) LATE SPRING 2015 – FORM THE SPEARHEAD
Form the Vanguard of the attack force racing toward Arkhona. Land on the surface and face the other Factions in the early battles raging across the surface of the planet. As a Founder you will:
Advance in your progression to unlock the Heroes purchased through the Founder Program.
Play bi-weekly play test with Dev team using your own Character.
Experience the sneak peak of the Hive mode from the final game.
Salut,

Vue que je suis fan de l'univers de Warhammer 40K et que çà fait longtemps que j'attend un MMORPG dessus, j'ai investi dans le pack Warrior.
J'espère que se jeu aura une longue vie et qu'il tiendra ses promesses, seul l'avenir nous le diras.

++
Citation :
Publié par KRh
Tiens je suis surpris que les Night Lords gagnent le vote de la faction Chaos sur le forum off
Tss fait pas la personne surprise moi même si je jouais chaos j'aurais voté pour eux, je trouve juste qu'ils ont la classe stou .
Mais ca m'empechera pas de les defoncer en tant qu'ork /taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés