|
Uther a publié le 9 avril 2014 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
09/04/2014, 09h28 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bêta 2 : aperçu du gameplay de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai un peu de mal avec la classe San goku et les effets visuels qui me fatigueront les yeux assez rapidement, sinon, le reste est sympa.
|
09/04/2014, 10h01 |
|
Alpha & Oméga
|
J'appele ca un gameplay sautillant, pour le dynamisme faudra y jouer pour savoir
|
09/04/2014, 10h03 |
|
|
|
09/04/2014, 10h06 |
|
|
Ça tremble dans tous les sens mais c'est très joli et coloré
|
09/04/2014, 10h06 |
|
|
Putain, juste énorme....Quel dynamisme!
J'ai juste un peu de mal avec l'effet de flou dans les skills/déplacement rapide...mais que c'est beau: |
09/04/2014, 10h09 |
|
|
C'est joli, on saute on esquive, mais j'ai l'impression que les enemies sont mous au possible !
|
09/04/2014, 10h15 |
|
|
Pour ceux qui ont testé (ils sont peu) c'est moi ou y'a que la "dark sorcerer" qui dps correctement?
Même le géant j'ai trouvé ça très poussif, les persos enchainent les actions et les PV des mobs bougent quasi pas! Sinon niveau anim c'est clairement très bon mais trop immersif a mon goût, espérons que l'on peut désactiver toutes les options et reculer la caméra. La comparaison avec Vindictus est effectivement flagrante, mais de ce que je sais les compétences des persos sont choisies parmi un "deck" ce qui permettra normalement de faire varier son GP et du coup normalement cela devrait être moins répétitif qu'un Vindictus qui s'approche presque du H&S. |
09/04/2014, 10h37 |
|
|
Du rêve plein les yeux !
|
09/04/2014, 10h42 |
|
|
Le gameplay a l'air genial mais je sais pas pourquoi la vidéo m'ennuie terriblement :s
|
09/04/2014, 11h34 |
|
|
Au moins ça confirme que la plupart des gens trouve un gameplay dynamique uniquement grace aux animations vu les com...
|
09/04/2014, 12h49 |
|
|
Je reste très sceptique. Si ça peut défouler grandement en PvE, je fear pour le PvP avec ces déplacements et cette vitesse. "Je fonce et je tape dans tous les seeeeeens" hum... Et puis toujours cet effet vomitif sur certains coups (ou crits ?). Je pense que je ne l'activerai pas (j'aimais déjà pas les effets du type motion blur alors ça, c'est bien pire).
Les mobs sont mous au possible, mais c'est une vidéo de démo. Je me souviens pour C9 ils ont fait le même genre de vidéos pour bien montrer les skills (c'était en preview in game quand tu choisissais tes skills) mais les mobs étaient en réalité moins statiques (même si toujours pas folichons pour la plupart, jusque vers les derniers lvl). J'aime assez les deux nénettes là, même si j'ai jamais trop aimé les archers pewpew+courte distance+pirouettes, l'autre est carrément sympa. Le géant par contre, si certains skills m'ont l'air intéressants, j'imaginais plus un truc un peu plus lent qui tape plus fort, et il y a deux moments "spam monoskill" dans la séquence qui m'ont fortement refroidie, sans doute l'équivalent des tourbillol. Le premier est sympa même s'il a l'air d'en faire trop genre "tavu, j'suis pas un guerrier basique cac". |
09/04/2014, 17h13 |
|
Dauphin
|
Certains arrivent à supporter visuellement les animations de "l'archer" avec l'image qui saute toutes les 2 secondes?
|
09/04/2014, 19h10 |
|
|
Ça a l'air sympa mais je ne sais même pas regarder jusqu'au bout tellement ça me donne la gerbe
|
10/04/2014, 12h26 |
|
|
C'est fou je comprends pas cette mode du mini-freeze chaque fois qu'un coup porte, c'est une spécialité asiatique ça ?
Perso ça me donne une sacrée gerbe rien qu'à regarder. |
12/04/2014, 11h31 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|