[Vidéo] Aperçu des nouvelles montures d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le 22 mai 2013, ArcheAge se met à jour en Corée et débloque notamment quelques nouvelles montures... dont certaines surprennent les joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
un poisson d avril ?

Franchement soit la différence culturel vidéo ludique avec les coréens est Abyssale soit les dev sont fou.

Note : le terme fou n'est pas pejoratif
y a que moi qui trouve ca franchement fun comme idée et osef que ca face tache ? c'pas parsque tas un kikoo cheval Trop dark et que tes un mort vivant que ca colle mieu , laissez les coréens faires leurs folies ! , c'toujours mieu que voir la même chose partout !
Je suis bien d'accord Kiwoui. Je suis un peu las des tigres et chevaux super pimpés.
Pourquoi pas une voiture steampunk, qu'on peut utiliser pour faire des courses avec d'autres joueurs.
Ils sont fous les developpeurs d'archeage, ils avaient un jeux avec un potentiel énorme, un vrai jeux pvp et pourtant ils ont fait ce revirement pour plaire aux casu et en faire un theme parc pur... Je croise les doigts pour black desert online mais ça fait très peur...
Sympa ces nouvelles montures !
Il y a pas mal de critiques sur le jeu actuellement, notamment sur le pvp. Je suis assez d'accord, je trouve qu'ils foirent sur les enjeux du pvp ( j'y reviens pas, factions, respawn, pénalités de mort et autres...). Du coup à long terme on peut peut-être s?inquiéter. Je pense aussi que la déception est grande parce que le jeu est bon mais on sent bien qu'il aurait pu être excellent si ils avaient pas pris telles ou telles décisions. Néanmoins, il y a plein d'aspects du jeu qui sont très chouettes. D'abord le moteur graphique, la physique, ça fait quand même des années qu'on nous vend le pvp de masse alors qu'au final des que 8 plots se rencontrent ça lag et/ou rame comme pas possible. Ici c'est pas le cas. Les paysages sont vraiment bien réussis. Après, il y a plein de fonctionnalités que je trouve également très chouettes, la piraterie, la plongée, le housing ( même si il est très balisé), le craft simple et efficace, le fait de pouvoir planter des trucs dans des zones sauvages et de pouvoir les voler. Le système de tribunal, bon attention les coréens ont pas la même notion de la criminalité, un jour j'ai pris 6h de prison ig pour avoir volé quelques trucs. L'ambiance, la musique que je trouve assez immersive. Voila tous ça pour dire que la découvert du jeu peut être un moment vraiment très sympa et à mon sens ce serait dommage de s'en priver. Après sur le long terme c'est probablement une autre histoire.
bah pour une fois qu'on a une voiture marrante et puis ça jure pas avec le reste il y avait déjà des deltaplane et des tracteurs donc bon.

Pi je vois pas en quoi un tigre "bling bling" est forcément une monture free to play.
Ouais génial trop PTDR !!!

Moi maintenant je veux des pandas avec des ailes et des coeurs roses dans le dos. Ah oui, faudrait qu'ils disent des trucs du genre "J'aime les tartes!"

Voilà je veux ça comme monture, au travail hihihi !!!

Bien sûr vous avez comprit que je suis sarcastique.. pour le reste, Angyo-Onshi résume parfaitement ma pensée.

> -___- déplorable et navrant tout ceci...
Ca plombe la credibilite de l'univers de ce jeu.... comme un fourre tous en somme.

Quel gachis, alors qu'on l'attendait comme un SB pur. Comme dit, plus bas, on croirait des ajouts qu'on trouve sur des petits jeux F2P sans interrets.

:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés