[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de MARK Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Librement inspiré de l'Europe médiévale, MARK Online place le joueur dans la peau d'un chevalier errant. Dans ce contexte médiéval, il faudra notamment tenter de survivre dans un monde où les affrontements entre joueurs (PvP) sont totalement libres et encouragés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bien que planer avec 50 kilos d'armure sur les épaules + le poids du gaillard et ceci jusqu'au travers de branchage sans que la mini aile volante ne soit déstabilisée, me parait suréaliste, l'idée est excellente : débouler au milieu d'une mêlée, sans subir les reliefs du terrain, ça peut ammener de belles escarmouches.

Autrement c'est la 1ere fois que j'entends parlé de ce jeu...
perso sa me fait penser a Mount & Blade verssion MMO et la je dit pk pas ^^ c vrai que l'aille volante hummm on rajoute 2 metre d'aile de chaque coté et pk pas mais la c'est un peut cour ( meme si avec 2 metre de plus sa ne sera tj pas réaliste ^^ )
Qu'est ce que les combats ont l'air mous et ennuyeux ... c'est dommage, m'enfin, le coup de la tite aile de bois qui supporte le poids du type en armure complète ça m'a fait bien marrer, surtout quand il fonce dans l'eau, et qu'il nage sans soucis, surement un monde dont la gravité est différente de la notre. M'enfin, le style templier, pas mon genre, les persos ont l'air figés, les cheveux sont aussi brillant que les armures (XD), mais quelques idées sympa tout de même.
L'axe Z , il parle la du fait de pouvoir sauter ou planer avec son engin pas crédible.
J'aime bien le style médiéval et le open PvP , qui t'oblige a choisir tes amis.
Mais le gameplay a l'air tellement chier :x
C'est relativement joli. Mais pourquoi mettre en templier en armure complète avec un casque si ridicule ? En fait il utilise jamais son épée a part faire des moulinets du poignet qui lance des halos rouges sur les ennemis. ca a du potentiel mais devraient choisir en la sim medievale et les boules de feu.
Comme d'hab les bonnes idées de gameplay sont développé par des ptits studios et donc mal réalisé. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que ca va être tout naze niveau réalisation / Maniabilité m'enfin chacun son trip ...
je trouve cela + que potable
a suivre, il a l'air franchement pas mal.
en plus c'est une alpha...

+1 dragorne les fan de mount and blade et les autres qui ne connaissaient pas (comme moi il y a peu)
vont adooorer!
Me tente bien, fan de pvp mais vu le gameplay, tu utilise même pas ton arme tu cast bêtement et sa ressemble a rien en plus les skill.

Graphisme pas mal encore mais plutôt très vide...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés